• Eternity espoir tome 1 chapitre 10

    Chapitre 10


    - Bonsoir, que désirez-vous boire.
    - Un Shoot tequila et laissez-moi la bouteille, répondit Joshua.
    - Ne lui donnez pas la bouteille, dit Julia en arrêtant le geste du barman.
    - Donnez-moi cette foutu bouteille.
    - Non. Les invités vont penser que tu es un ivrogne.
    - Je n’en ai rien à faire de ce que pense les invités, répondit-il en arrachant la bouteille de tequila des mains du barman.
    - Je peux savoir pourquoi tu t’énerves contre moi ?
    - Qu’est-ce que tu fais là, Julia ?
    - Je sors avec mon petit ami.
    - On est plus ensemble Julia.
    - Qui en a décidé ? Toi ? C’est toujours la même chose avec toi. Quand je reviens de tournée, tu me largues et tu me sautes ensuite dessus deux jours plus tard. Je suis trop vieille pour continuer ce petit jeu mon coeur.
    - Ce n’est pas un jeu Julia, dit-il froidement. Je t’ai trompé. J’ai couché avec une fille et j’y ai pris mon pied.
    - C’était juste un petit écart de conduite. J’en suis sûr que tu ne le referas pas.
    Ça il en doutait fort. Quand il avait vu Neyla apparaitre au pas de la porte vêtue de cette robe rouge, son coeur avait loupé un battement et son corps entier s’était raidit. Il la désirait encore malgré tout ce qu’elle avait fait et dit. Une rage l’envahit de nouveau en repensant à tout ça. Comment avait-elle pu coucher avec ce vendeur de guitare ou même Alf ! Comment peut-elle être à l’opposé de ce qu’il croyait d’elle ?!
    Il tourna la tête et chercha des yeux la jeune femme. Elle était toujours en compagnie d’Alf. Celui-ci laissait courir ses mains le long de son dos. Il plissa des yeux et se concentra sur ce magnifique dos qu’il avait touché à plusieurs reprises lorsqu’ils étaient dans cette chambre d’hôtel. Comment se faisait-il qu’il n’ait pas remarqué son tatouage ? Il recouvrait entièrement son dos… C’était des ailes d’anges déployées
    avec en bas de son dos les initiales : J, B, S et A. Le J, B et S devait certainement être les initiales de ses parents et son petit frère mais que signifier le A ? Était-ce le nom d’un de ses animaux qu’elle avait perdu ? Avait-elle d’autres tatouages ? Lui qui pensait avoir parcouru son corps en entier… Il repensa à son débardeur qu’elle n’avait pas enlevé une seule fois et à sa micro-jupe blanche que l’hôtel lui avait achetée. En avait-elle au niveau des fesses ? Des hanches ? Du ventre ? Une envie irrésistible lui intima de vérifier.
    - Bébé. Évitons de perdre notre temps pour des broutilles, dit Julia en venant se frotter contre Joshua.
    - Pour des broutilles ? Répéta Joshua.
    - Je sais que tu es mal de m’avoir trompé et je te comprends. C’est très difficile de rester fidèle alors que tu as une multitude de gars autour de toi.
    - Une multitude de gars ?
    - De fille, je veux dire. Rectifia Julia en se mordant la lèvre inférieure.
    - Tu m’as trompé ? Et moi qui avais peur de te blesser…
    - C’est arrivé que deux fois, bébé. Je me sentais seule et tu me manquais.
    - Julia. Je crois que tu n’as pas bien compris ce que je t’ai dit hier. J’ai couché avec cette fille parce que j’en avais envie et non pas parce que tu me manquais. Je n’ai même pas pensé à toi une seule fois. Pas une seule. Dit-il en reportant son attention vers Neyla.
    Pourquoi diable son regard faisait que se fixer sur elle ! Pourquoi faisait-il que penser à cette foutu soirée dans cette hôtel ?! Cette fille n’était pas faite pour elle. C’était une nymphomane mythomane…
    - Tu…
    - Tu n’as pas compris mon frangin on dirait.
    William apparut une bière à la main et une rouquine dans l’autre bras.
    - Il en a assez de toi. Poursuivit-il. Tu as dépassé la date de péremption, ricana-t-il.
    - Tu vas le laisser me parler comme ça ? cria Julia.
    - Oui. Répondit-il en buvant son shoot d’un trait net.
    - Un jour tu le regretteras Joshua. Dit-elle sèchement. Et quand ce moment sera venue. Ce ne sera pas la peine de venir frapper à ma porte !
    Joshua n’eut pas besoin de lever les yeux de son verre pour s’avoir que la jeune femme avait pris la direction de la porte. Quel bien ça faisait… Le voilà libéré d’un poids. Il pouvait enfin respirer.
    La musique s’arrêta et un bruit de guitare se fit entendre. Il tourna les yeux et aperçut sur une mini scène Neyla assit sur un tabouret, à ses côtés, se trouvait Alan avec une guitare acoustique.
    Que faisaient-ils tous les deux ainsi. Neyla attrapa un micro et se mit à chanter When you're Gone d'Avril Lavigne.
    - I always needed time on my own. I never thought I'd need you there when I cry
    And the days feel like years when I'm alone ?
    - Cette chanson. Ce n’est pas la chanson que Lana écoutait lorsqu’on était ado ? Demanda William. J’ignorais qu’Alan savait la jouer à la guitare.
    - Ils ont répété pendant 6 jours sans relâche pour le cadeau d’anniversaire de votre manager.
    Joshua tourna vers une fille gothique avec une mini-jupe sur laquelle était dessinée des têtes de morts.
    - Tu es…
    - Tu es vraiment le stéréotype des beaux gosses. Tout en muscles et zéro cerveau.
    - Salut, beauté, moi c’est William.
    - Avant que tu débarques et ne la traite de nymphomane, elle répétait sans relâche chez Alan. Poursuivit Abbygaelle en ignorant William. C’est pour cette raison que ton frère sait jouer cette musique.
    - Quoi ?
    - Oups. Aurais-je fait une gaffe ? dit Abbygaelle en faignant d’être désolé.
    - Qu’est-ce que tu racontes ?
    - Je dis que tu es un crétin.
    - Ouais. J’ai été un crétin de m’être fait avoir par une fille comme elle.
    - On est deux. Si j’avais su que tu étais aussi con, je ne me serais pas tapée 2h de route avec Neyla pour payer en avance un vieux grincheux… Dit-elle s’étirant.
    - Comment ça payer en avance ?
    - Oh, ça aussi c’était un secret ? Zut alors. Je fais que faire des lapsus ce soir. Je ne sais pas ce qui
    m’arrive. Ce doit être cette menthe à l’eau… Dit-elle en s’éloignant.
    Était-elle en train de dire que Neyla n’avait pas couché avec ce vendeur de Fort Myers ? Ni avec son frère par la même occasion ? Ça voudrait dire alors qu’il avait mal jugé ? Dans ce cas-là pourquoi avait-elle dit qu’elle s’était tapée tous ses gars ? Il repensa à la façon dont Alf faisait que la toucher et à cette étincelle dans les yeux lorsqu’il était apparu. S’ils n’avaient pas couché ensemble alors pourquoi avait-elle ce regard ?! Il s’ébouriffa les cheveux sentant une migraine affublé. Elle n’avait peut-être pas couché avec ce vieux et son frère mais il n’était pas certain qu’elle l'avait fait avec les autres. Après tout c’était elle qui avait crié haut et fort qu’elle était une nymphomane et qu’elle s’était juste amusée avec lui…
    Joshua fusilla son frère du regard lorsque celui-ci se mit à siffler à la fin de la chanson. Il tourna la tête et croisa le regard de la jeune femme. Celle-ci le regardait intensément avec cette étincelle dans les yeux.
    - Bonsoir, Mr Storm. Je suis ravi de faire votre connaissance. Je suis Milles Miders, avocat de la USA Stars Compagnie.
    - Salut. Répondit Joshua sans prendre la carte de visite que le vieil homme chauve lui tendait.
    - Je sais que le moment est mal venu mais j’aimerai discuter avec-vous de vos projets.
    - Comment ça mes projets ?
    - Comptez-vous prendre la place du PDG ou restez musicien ?
    Que diable lui racontait ce type ? Était-il bourré au point d’avoir les neurones qui déraillent ? Où était-ce une farce de son frère jumeau ? Il se retourna vers William qui haussa des épaules en guise de réponse. Il ne savait pas plus que lui de ce qu’il racontait.
    - De quoi vous parlez ? Demanda William devenu tout d’un coup sobre.
    - Je parle de l’acquisition de Mr Storm.
    - T’as acheté une nouvelle villa, frangin ?
    - Non, pas que je sache.
    - Votre nouvelle acquisition est bien plus onéreuse qu’une simple villa, messieurs.
    - Je ne suis pas d’humeur à plaisanter, boule de billard, dit froidement Joshua.
    - On se calme les gars, intervient Lana qui les avait rejoints avec Alan.
    - Qu’est-ce qu’il raconte ce con ? Demanda William.
    - Allons parler au calme. Dit-elle en se dirigeant vers la bibliothèque.
    Elle ouvrit les portes s’écarta pour les laisser entrer et referma derrière elle. William alla s’assoir dans un immense fauteuil du 19ième siècle tandis que Joshua alla se poster devant la fenêtre.
    - C’était nécessaire d’aborder ça aujourd’hui ? Questionna Lana.
    - Melle White, désire régler cette affaire le plus vite possible. Dit-il en posa sa mallette sur un bureau.
    - C’est qui Melle White ? Demanda William.
    - La personne qui a acheté votre agence et qui a fait de votre frère le digne propriétaire. Bien entendu. Vous avez également vos parts dans les actions de l’agence. Tous les 4. répondit-il en distribuant des feuilles à tout le monde.
    Joshua cligna des yeux et parcouru le contrat que l’avocat venait de lui donner. Que signifiait tout ce charabia ? Lui. Patron de son agence ? C’était une caméra caché ? Si s’en était une, ce n’était vraiment pas drôle du tout.
    - Les papiers sont déjà pré-remplir. Il faut seulement répondre à la question du PDG. Comptez-vous être
    PDG ou laisser l’actuel PDG ?
    - Attendez une minute. Vous ne déconnez pas ? questionna Joshua.
    - Ce n’est pas dans mon tempérament de déconner, Mr Storm.
    - Josh, murmura Lana.
    - C’est qui cette Melle White ? Répéta William.
    - Tu le savais Lana ? Demanda Alan. Tu savais que l’agence avait été rachetée et qu’elle nous avait mis principaux actionnaires ?
    - Oui.
    Joshua s’éloigna de la fenêtre et s’avança vers son frère aîné.
    - Qui elle ?
    - C’était quoi les papiers qu’elle t’avait demandé ? Continua Alan sans se soucier du regard assassin que lui lançait Joshua.
    - Des papiers que l’avocat demandait sur Joshua pour faire le transfert d’acquéreur.
    - Putain de merde, je peux savoir de qui vous parlez ?! Demanda Joshua.
    Alan ouvrit le document à la dernière page et le plaça devant ses yeux. William s’avança et lu le nom de la signature écrit en toute lettre par-dessus l’épaule de son frère.
    - Neyla Prime White.
    Pourquoi le nom de Neyla figurait en bas de la page ? Il devait y avoir une erreur. Neyla ne pouvait en aucun cas s’acheter une entreprise en un claquement de doigt… Elle vivait dans un quartier malfamé et portait des vêtements sortit tout droit de magasin bon marché. Si elle avait autant d’argent alors pourquoi n’achetait-elle pas une maison ou des fringues convenables ? Cet avocat se payait sa tête. Il parcourut la pièce des yeux à la recherche de caméra caché. Il devait certainement y en avoir une.
    - Qu’est-ce que tu cherches ? Demanda Lana.
    - Une caméra.
    - Ce n’est pas une blague Joshua. Neyla a acheté l’agence, il y a 6 jours. Et tu en es le digne acquéreur.
    - Pourquoi elle aurait fait ça ? Et par-dessus tout comment elle aurait pu faire ça ? Elle n’a même pas d’argent !
    - Elle a de l’argent Joshua. Beaucoup d’argent… Pour ce qui est du pourquoi… Je ne sais pas.
    - Je ne te crois pas. Dit Joshua en s’avançant vers elle. Tu le sais mais tu ne veux pas me le dire.
    - Pour une fois, contente toi d’accepter sans te poser de question, Joshua.
    - Tu me demandes de signer sans réfléchir ?
    - Oui.
    - Pourquoi êtes-vous autant pressés de signer ses foutus papier ?
    - Il faut que je rejoigne mes invités.
    - Tu serais plus convaincante si tu me regardais dans les yeux en disant ça.
    - Calme-toi petit frère.
    - D’abord Boule de billard apparait comme si de rien était pour me balancer qu’est-ce que je veux faire et maintenant tu me demandes de signer. Qu’est-ce que vous me dites pas ?
    - Joshua, signe ses foutus papiers, dit-elle en lui tendant les feuilles.
    Joshua écarta la main de Lana et se dirigea hors de la bibliothèque.
    - Joshua ! Quelle tête de mule, maugréa Lana.
    - Où est-elle ? Demanda-t-il.
    - Elle est venue me dire au revoir après avoir fini de chanter.

    - Bon sang, encore toi, maugréa Nick devant la porte. Rentre chez toi, Storm.

    Joshua posa son pied entre la porte pour l’empêcher de la fermer.
    - Où est-elle ?
    - Tu crois vraiment que je vais te le dire ? répondit Nick. À cause de toi, Storm. J’ai vu pour la première fois Neyla triste et déboussolé. J’ai laissé courir la première fois que tu lui as fait de la peine. La deuxième fois, j’ai failli te retrouver pour faire comprendre ta douleur. Et maintenant, j’ai bien envie de t’envoyer à l’hosto mais comme je suis une personne civilisé, je vais fermer cette foutu porte et faire comme si tu n’étais jamais venu. Dégage. Dit-il froidement.
    - Tu as couché avec elle ?
    - Nous y voilà. Soupira Nick. Non, je n’ai pas couché avec elle. Et non, elle n’est pas une nymphomane. Tu es le second type avec qui elle ait couché. Le premier est mort en mer dans l’exercice de ses fonctions.
    - Quoi ?
    - Il était sauveteur en mer.
    - Je dois lui parler.
    - Pas question.
    - Je ne t’ai pas demandé ton avis.
    Il poussa Nick et se dirigea vers la chambre de Neyla. Lorsqu’il ouvrit, celle-ci se tenait debout face à lui et était en train d’enfiler un débardeur. Qu’est-ce que c’était que ces cicatrices ?
    - Qu’est-ce que tu fais ici, petit pirate ? Demanda-t-elle en baissant son débardeur rapidement.
    - Qu’est-ce qui tes arrivée ?
    Joshua s’avança vers elle, tendit la main vers le pan de son débardeur et le souleva. Une énorme cicatrice recouvrait la moitié de son ventre, ainsi que sur ses hanches. Comment se faisait-il qu’il ne les avait jamais vus avant ? Neyla poussa la main de Joshua et baissa son débardeur avant d’enfiler un pull ample.
    - Tout le monde a ses petits secrets, petit pirate.
    - Tes petits secrets sont tous des mensonges, on dirait.
    Voyant que Neyla ne le contredisait pas il poursuivit.
    - Pourquoi m’as-tu fait croire que tu avais couché avec tous ses types alors que c’est faux ?
    - Le seul inconvénient qu’il y a, quand on a des amis, c’est qu’on ne peut plus avoir de petit secret. Ils ouvrent toujours la bouche quand elle devrait rester close.
    - Neyla !
    - Qui a vendu la mèche ? Abbygaelle ?... Nick ?
    - Ne change pas de sujet.
    - Les deux… J’aurais dû m’en douter.
    - Pourquoi tu as mentit ?!
    - Tu devrais m’être reconnaissant petit pirate au lieu de me crier dessus.
    - Reconnaissant ?
    - Je t’ai évité la prise de tête pour trouver une excuse pour arrêter ce qu’on avait commencé. Je t’ai aussi évité d’avoir des remords envers Julia.
    - Qui t’a demandé de faire ça ?!
    - Moi, petit pirate. Dit-elle calmement. Te demander d’entrer dans mon monde était une grossière erreur. Il est temps maintenant pour toi d’en sortir et vite avant d’être blessé.
    - J’en sortirais quand je le voudrai et sache que je ne t’abandonnerai jamais comme ce type mort en mer. répliqua-t-il sèchement.
    Joshua vit la jeune femme se raidir en entendant ses paroles. Était-il allé trop loin.
    - Comment sais-tu pour Alec ?
    Une envie irrésistible l’envahit lui intimant de la prendre dans ses bras lorsqu’il vit une once de chagrin traverser son visage.
    - Faut vraiment que quelqu’un leur apprenne à se taire, maugréa-t-elle.
    - Et il faut vraiment que quelqu’un t’apprenne à te faire dire la vérité.
    - Nick, s’évertue à m’apprendre mais ça m’est impossible. Ma place aux enfers est réservée depuis longtemps.
    - Tu te trouves drôles ?
    - Assez.
    - Arrête de te cacher et répond à mes questions !
    - J’ai répondu à ta question.
    - Je ne t’en ai pas posé qu’une.
    - Que veux-tu savoir, petit pirate ?
    - J’en ai tellement que je ne sais pas par où commencer.
    - Tu as un nombre de question limité, petit pirate.
    Joshua contracta sa mâchoire pour s’empêcher de lui crier dessus. Il ne devait pas s’énerver.
    - Ces cicatrices…
    - J’ai eu plus de chance que mon père. Un morceau de pare-brise est allé se loger directement dans son coeur, tandis que moi, il s’est juste logé gentiment plus bas. Pour ce qui est des autres cicatrices, c’est dû aux éclats de verre et des débris de la voiture.
    - Tu étais dans la voiture ?
    Pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? Et comment pouvait-elle conduire aussi imprudemment alors qu’elle avait été victime d’un accident de voiture et vue son père mourir sous ses yeux ?
    - Plus que deux questions petits pirates.
    - Comment as-tu acheté l’agence. Je veux dire tu as vu dans quel endroit tu vies. Si tu as autant d’argent pourquoi tu ne déménages pas ?
    - Je préfère vivre dans un endroit qui a vécu une histoire plutôt que dans un endroit sans âme, petit pirate. Les maisons neuves ne m’intéressent pas.
    - Et comment as-tu acheté l’agence ?
    - Est-ce ta troisième question ?
    - Ma deuxième question comprenait un tout.
    - Tu es devenu un vrai pirate à ce que je vois, dit-elle avec un rictus.
    - J’ai un bon professeur.
    - Mon frère et moi avions touché une grosse somme de compensation pour la mort de notre père.
    - Grosse comment ?
    - Plus que tu ne l’oses imaginer, petit pirate. Quel est ta troisième question ?
    - Pourquoi as-tu acheté cette agence pour me la donner ensuite ?
    - Je suis déçu petit pirate. Je m’attendais à une question plus amusante.
    - Réponds à ma question.
    - Parce que je veux que tu voles librement, petit pirate. Je veux que tu sois libre de décider, ce que tu as envie de faire, ce que tu as envie de chanter. Quel musicien engager. Où même de ne pas venir travailler si tu n’en as pas envie.
    - Si tout le monde faisait comme toi, aucune agence ne serait en vie à l’heure qu’il est.
    - Il est là tout ton problème, petit pirate. Tu te soucies du regard des autres, de leur agissement alors que tu ne devrais te soucier que de toi.
    Neyla s’avança vers Joshua et posa une main sur sa joue.
    - La vie est courte, murmura-t-elle. Trop courte. Si tu la gaspilles pour des choses aussi futiles tu ne vas pas faire long feu.
    - Pourquoi es-tu autant obnubiler par la durée de ton existence ?
    - Les trois questions sont terminées. Dit-elle en s’éloignant de Joshua pour se diriger vers la porte. J’ai été ravie de discuter avec toi ce soir, mais ma robe et moi devons sortir parcourir les trottoirs.
    - Neyla…
    - Ne me regarde pas avec ses yeux, petits pirates.
    - Aussi non quoi ? Demanda-t-il en s’avançant vers elle.
    Il posa sa main sur sa mèche de cheveux et l’entortilla dans ses doigts.
    - Tu ne peux imaginer à quel point, j’ai failli faire un massacre ce soir. Quand je t’ai vu arriver dans cette robe rouge et que tous les regards se sont tournés vers toi, j’ai failli péter une durite. J’étais même à deux doigts de frapper Alan lorsqu’il a osé poser ses mains sur toi. Chuchota-t-il. Et je ne parle même pas d’Alf. Poursuivit-il en touchant la lèvre inférieure de son pouce.
    Neyla ferma les yeux et poussa un gémissement. Elle avait envie de lui tout comme il avait envie d’elle. Il baissa les yeux et vit ses tétons pointer sous son pull.
    - Tu étais vraiment magnifique dans cette robe, dit-il en lui embrassant le cou. Mais j’étais furieux parce que je voulais être le seul à pouvoir regarder ton magnifique corps. Poursuivit-il en embrassant la commissure de ses lèvres tout en l’attirant vers lui pour qu’elle sente son érection.
    - Joshua…
    - Je sais que tu en meurs d’envie autant que moi, ma belle, dit-il en déposant un baiser sur ses lèvres.
    - Tu devrais partir, petit pirate, répondit-elle
    - Je partirai ma belle… une fois que j’en aurais fini avec toi.
    Il la poussa contre la porte qui se ferma violemment et l’embrassa avec avidité. Mon dieu que ses lèvres l’avaient manqué. Il avait cru devenir fous ses 6 derniers jours. Ne pas pouvoir la toucher. Ne pas pouvoir l’embrasser ou se retenir de lui parler avait été la chose la plus horrible qu’il eut jamais à faire de toute sa vie. À côté, dire la vérité à Julia et rompre avec elle avait été un jeu d’enfant. Même s’il avait eu besoin de son frère jumeau pour qu’elle comprenne que ce qu’il avait dit la veille n’était pas des paroles en l’air…
    Il posa ses mains sur ses fesses et la souleva du sol. Neyla passa ses bras autour de son cou et enroula ses jambes autour des hanches de Joshua. Elle poussa un gémissement lorsque l’érection du jeune homme frotta le tissus de son bas de pyjama. Il s’assit sur le lit avec Neyla toujours dans ses bras. Il abandonna ses lèvres pour embrasser, son cou, sa clavicule et la naissance de ses seins. Cette magnifique paire de jumeau qui le hantait depuis 6 jours. Il baissa ses mains sur le pan de son débardeur et commença à le lever, mais Neyla arrêta son geste. Elle ne voulait pas qu’il la regarder. Qu’il regarde ses cicatrices.
    C’était pour ça qu’elle avait gardé son haut lorsqu’ils étaient dans cette suite d’hôtel. C’était aussi pour ça qu’elle ne l’avait pas rejoint dans la douche malgré son envie de se trouver sous l’eau avec lui. Il attrapa les mains de Neyla et les embrassa tout en la regardant dans les yeux. Il ne voulait pas qu’elle ait honte de son corps. Il ne voulait pas qu’elle ait honte de ses magnifiques rondeurs, ni de ses cicatrices qui faisaient partie intégrante de son passé et de ce qu’elle était devenue.
    - Tu ne peux pas imaginer à quel point, tu es belle, douce Neyla. Chuchota-t-il avant de lever le
    débardeur. Tu ne devrais pas te cacher avec un morceau de tissus.
    Neyla ferma les yeux et déglutit mal à l’aise. Elle n’avait jamais dû se montrer ainsi devant une autre personne… Il la fit basculer sur le lit et la contempla avec pour seul vêtement le bas de son pyjama. Il afficha un léger sourire en voyant ses tétons pointer à l’air libre. Il tendit la main et laissa courir ses doigts le long de la cicatrice qui se trouvait sur son ventre. Neyla posa sa main sur celle de Joshua et ouvrit les yeux.
    - Ai confiance, ma belle.
    Joshua se pencha vers ses lèvres et l’embrassa avant de descendre vers le sud. Il déposa un baiser sur chaque sein, laissa courir ses lèvres sur chaque centimètre de sa cicatrice et s’arrêta une fois arrivée devant le pyjama.
    - Je crois qu’il est temps de libérer ce pauvre bas de pyjama de son kidnappeur.
    Il tendit ses mains et tira dessus, dévoilant l’intimité de Neyla. Une fois, enlevé il s’écarta pour
    contempler la jeune femme allongé sur le lit. Celle-ci haletait et le regardait avec cette lueur dans les yeux.
    Il se redressa, enleva ses vêtements, attrapa un préservatif avant de s’allonger sur la jeune femme.
    - Tu es tellement belle…dit-il avant de l’embrasser sensuellement.
    - Joshua, gémit-elle lorsqu’il glissa son doigt dans son intimité.
    - Tellement douce.
    Neyla se cambra, permettant à Joshua d’enfoncer son doigt plus loin en elle.
    - Tellement mouillée…
    Joshua abandonna ses lèvres pour se diriger vers le sud.
    - Tu n’imagines pas à quel point ton odeur m’a manqué, susurra-t-il en embrassant l’intérieur de sa cuisse.
    Neyla enfouit ses mains dans les cheveux de Joshua puis lâcha un gémissement lorsqu’il parcourut son intimité avec sa langue.
    - Ne te retiens pas, ma belle, dit-il en titillant son clitoris.
    Sans comprendre ce qu’il lui arrivait, il se retrouva projeté sur le dos et Neyla sur lui. Elle se mordit sa lèvre inférieure en observant ses abdominaux. Le jeune homme afficha un sourire triomphant en la voyant le regarder ainsi. Il adorait qu’elle le dévore des yeux ainsi. Qu’elle le regarde sans retenue. Qu’elle le dévisage comme s’il était à elle et à personne d’autre…
    Neyla se pencha et laissa courir sa langue en suivant la forme de ses abdominaux. Joshua enfonça sa tête dans le coussin en contracta sa mâchoire. Personne ne lui avait faire ce genre de chose. Aucune fille ne s’était attardée sur chaque parcelle de son corps. Aucune fille ne lui avait donné autant de plaisir sans avoir à se donner la peine de toucher sa queue…
    - Bordel de merde… Maugréa-t-il lorsqu’elle attrapa son érection dans sa main avant de la porter à ses lèvres.
    Elle ouvrit la bouche et le suça frénétiquement. Si elle continuait comme ça, il n’allait pas tenir bien longtemps… Elle libéra son sexe de sa bouche et lécha son gland lorsqu’un liquide blanc fit son apparition. Il retient sa respiration lorsqu’il vit apparaitre un léger sourire sur ses lèvres. Il ne pouvait plus tenir. Il devait entrer en elle avant de devenir fou. Il s’apprêta à la retourner mais Neyla ne le vit pas de cette manière. Elle se pencha, attrapa le préservatif, l’ouvrit et le posa sur son érection sans que Joshua n’ait eu le temps de réagir. Venait-elle de lui mettre le préservatif elle ? C’était bien la première fois qu’une fille le faisait à sa place… En 6 mois de relation avec Julia, pas une seule fois, elle n’avait pris l’initiative de le mettre elle. Elle disait détester avoir les mains poisseuses…
    - Je m’en voudrais qu’il attrape froid, dit-elle avec un sourire en coin.
    - Crois-moi, ma belle…
    Il se redressa pour se mettre en position assise et toucha ses lèvres.
    - Entre tes mains expertes, il n’attrapera jamais froid, dit-il en l’embrassant.
    Il posa ses mains sur le bassin de la jeune femme et la positionna sur son érection. Neyla s’accrocha aux épaules de Joshua et descendit le long de son membre l’engloutissant entièrement.
    - Bordel… dit-il les dents serrées lorsqu’elle commença à bouger.
    Il serra Neyla dans ses bras tandis qu’elle faisait des allées et venue sur sa queue frétillante. Si elle continuait comme ça, elle allait finir par l’achever. Il posa sa main sur le buste de la jeune femme qui se cambra jusqu’à poser sa tête sur le matelas.
    - Tellement belle, murmura-t-il en se penchant pour embrasser ses seins puis sa cicatrice.
    Joshua se pencha sur la jeune femme l’obligeant à s’allonger sur le lit. Il leva les deux jambes de Neyla et prit les commandes. Il commença à bouger lentement puis rapidement pour enfin revenir à un rythme lent. Il sortit jusqu’à l’entrée de son vagin puis frotta son clitoris avec le bout de son gland.
    - Joshua, gémit-elle en plaquant ses mains sur ses fesses pour l’obliger à entrer de nouveau en elle.
    - Ne sois pas si pressé, douce Neyla.
    Il se pencha vers son intimité et fit courir sa langue. Il écarta ses lèvres pour exposer son clitoris et le lécha avec avidité, arrachant un cri d’extase à Neyla. Qu’il adorait l’entendre crier ainsi. Il titilla, lécha, happa son clitoris sous les cris de plus en plus fort de Neyla. Joshua afficha un sourire diabolique en la voyant jouir sous sa bouche. Quel magnifique spectacle. Il se repositionna sur elle, et l’embrassa sur les lèvres. Était-elle prêt pour un second round ?
    - Tu es devenu un pirate, pur et dur. Dit-elle en tendant la main vers la queue de Joshua.
    - Si tu ne veux pas mettre un terme à ce qu’on a commencé, je te déconseille de me toucher la, douce Neyla.
    Il se pencha et embrassa ses lèvres puis lécha ses seins les attaquant chacun leur tour.
    - Joshua, gémit-elle en se dandinant sous lui.
    - Qui y a-t-il douce Neyla ?
    - Je vais devenir folle…
    - Seul un fou peu en connaitre un autre.
    Joshua leva les yeux vers Neyla qui avait toujours cette lueur étrange dans les yeux. Celle-ci souriait surement dû à la remarque qu’il lui avait dite. Il se leva, lui intimant faire de même. Il la positionna à 4 pattes et se positionna derrière elle. Il écarta un peu ses jambes dévoilant son intimité rosie et ruisselant de désir. Il plongea un doigt en elle, arrachant par la même occasion un gémissement à Neyla. Il se plaçaà l’entrée de son vagin et entra en elle en poussa un gémissement à son tour. Mon dieu que c’était bon.Elle était si étroite. Si réceptive… Il plaça ses mains sur ses hanches et commença à bouger en elle.
    Neyla poussa des cris de plus en plus fort sous les martellements de Joshua.
    - Ne te retiens pas, ma belle. Je veux t’entendre crier. Je veux que mon nom sorte de tes lèvres
    magnifiques. Dit-il en attrapant le buste de Neyla pour la ramener vers lui.
    Elle tourna la tête à la recherche de ses lèvres et l’embrassant langoureusement.
    - Bordel, maugréa-t-il en sentant l’extase l’envahir.
    - Joshua… cria Neyla avant d’être parcouru d’un second orgasme.
    Les deux jeunes gens s’écroulèrent dans le lit, en sueur et exténuer. Il se retira d’elle, enleva son
    préservatif, fit un noeud et le balança au sol puis serra Neyla dans ses bras après avoir rabattu les draps sur eux.
    - Ne me refais plus jamais ça, Neyla, chuchota Joshua le front posé contre le sien. Rester éloigné de toi pendant autant de jour a été un vrai supplice.
    Neyla tendit la main et la posa sur sa joue. Pourquoi affichait-elle un visage aussi triste ? Avait-elle autant souffert que lui ? Il la serra dans ses bras, respirant son odeur. Cette odeur qui l’avait suivi sans relâche durant ses 6 jours…
    Joshua la tient fermement dans ses bras jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Depuis combien de temps dormait-elle ? 1h ? 2h ? Pouvait-il la lâcher et attraper son téléphone qui clignotait pour indiquer qu’il avait reçu un sms ? Il posa délicatement Neyla sur le dos et se pencha pour attraper son portable. 9 messages. Qui diable était en train de le harceler. Était-ce Julia ? Il ouvrit le message et découvrit un message de sa grand-mère.

    « Ton morveux de frère m’a dit que tu étais partie

    retrouver Neyla. As-tu réussi à réparer ta bêtise ? »

    Il secoua la tête et répondit :

    « Je n’ai pas fait de bêtise »

    Il ouvrit le second message qui venait aussi de sa grand-mère

    « Tu es en train de m’ignorer petit merdeux ?! »

    Joshua maugréa en voyant que les 7 autres messages provenaient aussi de sa grand-mère. Qui diable avait eu l’idée de lui filer un téléphone portable ! Il ouvrit et lu tous les messages.

    « Tu vas me répondre, petit morveux ! »

    « Je vais finir par mourir à force de poiroter »,

    « Tu as de la chance que ce foutu docteur ne veuille pas que je sorte de mon lit aussi non je serai déjà en train de te botter ton petit cul de rockeur !»,

    « Réponds à ta grand-mère !»,

    « Surtout n’oublie pas de mettre un préservatif, je suis trop jeune pour être arrière grand-mère ! »,

    « Tu as intérêt à avoir bien fait ton travail et l’avoir fait jouir, aussi non je te renie !… »

    - Espèce de vieille folle, murmura-t-il avant d’ouvrir le dernier sms.

    « Je suis tellement fier de vous, mes petits morveux, ne l’oubliez jamais… »

    Que signifiait ce dernier message ? Pourquoi ressemblait-il à un message d’adieu ? Il enfila son boxer et son jean puis sortit de la chambre avant de jeter un coup d’oeil vers Neyla qui dormait.
    Il appuya sur la touche appel de sa grand-mère et tomba sur la messagerie. C’était-elle endormie ? Il en doutait fort. Sa grand-mère était une insomniaque. Elle rechargeait ses batteries en dormant que seulement 2h de temps. Il décida d’appeler le service de garde. Au bout de 6 sonneries une voix féminine répondit.
    - Bonsoir. C’est Joshua Storm….
    - Mr Storm, dit une voix chevrotante.
    - Qu’est-ce qui se passe ?
    - Je comptais vous appeler à la première heure…
    - Qu’est-ce qui se passe ? Répéta-t-il froidement.
    - Votre grand-mère a arrêté de respirer pendant un moment. Nous avons réussi à refaire partir son coeur mais…
    - J’arrive immédiatement. Dit-il en raccrochant.
    Il s’apprêta à retourner dans la chambre pour récupérer ses affaires mais s’arrêta en voyant Neyla devant le pas de la porte. Elle tenait dans ses mains, son t-shirt et son sweet. Il attrapa ses affaires et les enfila à la hâte.
    - Je suis désolé. Je dois y aller. Ma grand-mère est…
    - Je sais. Je vais conduire.
    - Reste ici. Je t’appelle tout à l’heure. Dit-il en l’embrassant avant de se diriger vers la porte.
    - Je ne t’ai pas demandé ton avis Joshua Storm, murmura Neyla. Je viens avec toi.
    Joshua se retourna et dévisagea Neyla. Comment avait-il pu ne pas remarquer qu’elle était habillée ? Il ouvrit la bouche pour lui dire hors de question mais elle franchit la porte sans attendre, avant de lui piquer ses clés de voitures des mains.
    - Aucune fille ne conduit ma voiture, ma belle, dit-il en la rejoignant.
    - Y a toujours un début à tout, petit pirate, répondit-elle en plongeant pour éviter son assaut.
    - Rends-moi mes clés.
    - Tu conduits comme un escargot.
    - Et toi comme un danger public.
    - Un danger public plus rapide que l’éclair.
    - Neyla !
    - Joshua ?
    - Je ne plaisante pas.
    - Moi non plus. Tu es tellement inquiet que tu pourrais causer un accident. Il est hors de question que tu conduises dans ton état.
    Neyla ouvrit la voiture et grimpa derrière le volant sous le regard outré de Joshua. Il avait vraiment cette fille dans la peau pour la laisser dire ou faire ce qu’elle voulait. Il grimpa sur le siège passager et composa le numéro de son frère ainé.
    - C’est moi. Y a un problème avec grand-mère. On se rend à l’hôpital… Neyla et moi… Oui… Je crois que ce n’est pas le moment adéquat pour parler de ça maintenant… Alan, maugréa-t-il. Ouais, à tout à l’heure.
    Joshua jeta un regard en coin à Neyla. Celle-ci avait perdu son étincelle dans ses yeux et regardait la route avec une concentration étonnante. Il regarda ses doigts qui étaient devenus blanc à force de serrer trop fort le volant.
    - Je devrais peut être, appeler Lana.
    - Laisse ton frère l’appeler, petit pirate.
    - Pourquoi ?
    - Parce que leur relation est tellement tendu qu’ils ne savent plus quoi se dire.
    Joshua ouvrit la bouche mais le referma. Elle avait raison. Leur relation était vraiment tendue depuis qu’ils avaient couché ensemble. Elle ignorait son frère royalement depuis et n’avait plus aucune conversation en dehors de leur travail. Il tourna la tête vers la fenêtre et plongea son regard dans le vide.
    Est-ce que ça grand –mère était au courant de ce qu’Alan avait fait à Lana ? Il en doutait car si elle avait été au courant, il n’aurait plus de tête à l’heure qu’il est.
    Sa grand-mère considérait Lana comme sa petite fille et elle ne supporterait pas de la voir blesser à cause d’un de ses morveux de petits enfants comme elle dirait. Il sortit de ses réflexions lorsqu’une main froide vient se poser sur la sienne. Joshua regarda Neyla et serra sa main dans la sienne. Ils n’avaient pas besoin de se parler pour se faire comprendre. Un simple contact, un simple regard suffisait. C’était comme s’ils avaient vécu ensemble toute leur vie. Comme si leur âme se comprenait sans la moindre difficulté. Comme si son coeur était connecté au sien. Neyla s’arrêta au feu et tourna la tête vers lui.
    Lorsque son regard plongea dans le sien son coeur manqua un battement. Il porta sa main vers son coeur et se massa la poitrine.
    - Ça va ? Demanda-t-elle inquiète.
    - Oui. C’est juste que je suis…
    Il venait de comprendre pourquoi son coeur se comportait ainsi à chaque fois qu’elle le regardait. Il était devenu accroc à cette fille. Il était accroc à son regard brillant, à ses idées farfelues, à son comportement bizarre, à ses lèvres pulpeuses, à son magnifique corps, à sa voix mélodieuse. Il était accroc et…
    - dingue de toi.
    Neyla se pencha, l’embrassa tendrement sur ses lèvres.
    - Seul un dingue peut en connaitre un autre... Et je crois que tu en es effectivement devenu un, dit-elle avec un léger sourire.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :