• Le jardin d'Eden - Héro - T2 : chapitre 02

    Chapitre  2

     

    Abbygael regarda le jeune homme comme s’il sortait tout droit d’un asile de fou.

    Azfer… Le second enfer que Lucifer avait créé par manque de place sur sa « planète »…

    S’ils étaient vraiment à Azfer, alors elle était la fille de Dieu…

    Un bruit strident se fit entendre vers les volcans en éruptions.

    - C’était quoi ça ?

    - Des furies. Ils savent que nous sommes là. Maugréa-t-il.

    - Qui ?

    - Les démons.

    - Qu’ils viennent. Je pourrai leur demander où nous sommes vraiment.

    - Je t’ai répondu.

    - Tu crois que je vais croire les paroles d’un traitre peut être ?

    - Tu préfèrerais croire les dires d’un démon à une personne que tu connais depuis ton enfance ? ricana Amon. Comme tu veux. Va leur demander. Moi je me casse.

    - Les démons eux poignardent pas dans le dos au moins, cria Abbygael pour se faire entendre. Sale traitre…

    Abbygael s’apprêta à aller à l’encontre des démons mais s’arrêta de marcher. Pourquoi avait-il aussi peur de rencontrer des démons ? Il en côtoyait pourtant beaucoup depuis qu’il était passé dans le camp d’Adam, alors pourquoi ? Elle fit demi-tour et rattrapa le jeune homme.

    - Je peux comprendre pourquoi je suis sur mes gardes. Mais toi pourquoi est-ce que tu l’es ? Questionna-t-elle en voyant le jeune homme dégainer son arme prêt à se battre.

    - Tu n’as pas encore compris ?

    - Non, mais je sens que tu vas me l’expliquer.

    - Nous sommes en territoire ennemi.

    - Rectification. Je suis sur un territoire ennemi, pas toi.

    - Nous sommes tous les deux en dangers de morts !

    Abbygael plissa des yeux et murmura

    - L’odeur des cendres des volcans ont grillées les neurones de cet abruti...

    - Ses démons… ne sont pas comme ceux qui sont sur terre. Ils ne réfléchissent pas et ne font pas la différence entre un ennemie ou un allié. Ils tuent et mangent tous ceux qui ont un cœur.

    - Tu ne risques rien alors.

    - Il faut qu’on trouve un moyen pour partir d’ici et vite, poursuivit-il en ignorant la remarque de la jeune femme.

    - Pourquoi je m’associerai avec un traitre ?

    - Parce que sans moi, tu es morte.

    Abbygael posa le pour et le contre. Si elle faisait bande à part, elle risquait de se faire bouffer par les démons. Si elle suivait ce type, alors… elle aurait 1% de chance de survie.

    - Okay. C’est quoi ton plan ?

    - Allez dans le village désert.

    - C’est ça ton plan ? Autant se jeter dans la gueule du loup !

    - Nous serons plus en sécurité qu’exposer ici. Et puis, nous aurons un toit ou dormir avant que la nuit ne tombe.

    Ils arrivèrent 15 min plus tard au village désert.

    - Ma question risque d’être idiote mais pourquoi y a-t-il un village en enfer ?

    - À chaque moisson, les démons vont sur terre et enlèvent les humains. Ils les font travailler en tant qu’esclave et lorsque l’hiver approche, ils finissent par servir de festin à Darkfuge.

    - Darkfuge ?

    - Le démon supérieur qui dirige Azfer. C’est le bras droit de Lucifer.

    Amon se dirigea vers une maison avec un étage, ouvrit la porte et entra suivit de près par Abbygael.

    - Comment tu sais tout ça ? Demanda la jeune femme.

    - J’ai appris beaucoup de chose en trainant avec Adam.

    - Comment trahir ses amis ?

    Amon se retourna brusquement et regarda la jeune femme d’un regard glacial.

    - Des amis ? Vous n’êtes que des traitres.

    - Des traitres ? Celui qui a déclaré la guerre, ce n’est pas nous à ce que je sache, c’est toi !

    - Je vous avais laissé le choix, me livrer Léo ou mourir. Vous avez choisi la deuxième option.

    - Laissez le choix ?! Par l’enfer ! Je peux savoir ce que t’a fait Léo pour que tu le détestes à mort ?

    - Il a tué ma sœur !

    - Ce crétin n'a plus aucun neurone intact...

    Abbygael plongea son regard dans celui d'Amon et s'aperçut que celui-ci était sur de ce qu'il disait.

    - Tu délires ?!

    - Il a manipulé Eve pour tuer ma sœur et l'a ensuite incité à mettre fin à ses jours. C’est un meurtrier ! Dit-il froidement.

    - Qui t’a dit ses idioties ? Il est plus stupide que je ne l’avais imaginé, se dit-elle à elle-même.

    Elle s’approcha de lui au point d’être à quelques centimètres de lui et pointa son index devant les yeux du jeune homme.

    - Premièrement, Léo n’a pas le pouvoir de manipuler le cerveau de quelqu’un. Deuxièmement Eve est morte un jour avant que ta sœur ne meurt. Comment Eve aurait-elle pu tuer ta sœur ? Elle serait revenue d’entre les morts pour lui planter un couteau dans le dos ? Tu es vraiment…

    - Je l’ai vu de mes propres yeux.

    - Tu l’as vu ? Réfléchis un peu ! Personne à Eden avait un tel pouvoir… sauf une.

    Amon cligna des yeux.

    - Qui ?

    - D’après toi ! Qui aurait pu manipuler un cerveau sans la moindre difficulté ?

    - Adam n’a pas ce pouvoir.

    - Adam l’a pas mais un de ses sbires oui !

    - Pourquoi aurait-il fait ça ?

    - Parce qu’il avait besoin d’un allié puissant.

    Amon regarda Abbygael. Devait-il la croire ? Ou croire en ses souvenirs ? Et s’ils étaient erronés ? Il essaya de se souvenir du jour où il avait vu sa sœur mourir sous ses yeux. Lorsqu’il essaya de creuser un peu plus une douleur aiguë s’empara de son cerveau. Il porta ses mains à sa tête et grimaça de douleur. Lorsque la douleur s’estompa tout devient plus clair.

    - Adam, grogna-t-il.

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :