• Le jardin d'Eden - Rachel - T3 : chapitre 05

    Chapitre 5

     

    Matt leva les yeux de son ordinateur et regarda la jeune femme qui se trouvait en train de feuilleter le livre antique sur la table basse. Pourquoi l’avait-il amené dans sa chambre au lieu de son bureau ? Nul ne le savait. Il l’avait attrapé par le bras et tiré sans qu’elle ne puisse réagir.

    Ella se mit à se masser la nuque tout en grommelant. Il la vit attraper le calepin qu’il lui avait donné et se mit à écrire dedans. Elle tourna la feuille, porta le stylo à sa bouche et commença à le mâchouiller. Matt reporta son attention sur son écran d’ordinateur.

    - C’est ce qu’il y a de mieux à faire, se murmura-t-il à lui-même.

    - Quoi ?

    - Rien.

    Il devait arrêter de la regarder à tout prix, car aussi non, il ne répondrait plus de rien. Il repensa à l’insulte d’Amon. Pouilleuse. Elle n’avait rien d’une pouilleuse. Elle était même loin de l’être. Elle était vraiment belle. Avait des rondeurs là où il fallait, tout en elle était parfait. De son sourire, à ses yeux bleus ciel. De ses cheveux châtains clairs à sa bouche voluptueuse... Il secoua la tête et se gifla intérieurement. Que lui avait fait cette humaine pour qu’il soit autant obsédé par elle ?!

    - Je crois que j’ai décrypté la première page mais il y a une chose que je ne comprends pas.

    Matt se crispa en voyant la jeune femme se lever et se diriger vers lui. Elle posa le livre sur son bureau et se plaça à côté de lui.

    -  Il y a une phrase marqué en latin à la fin.

    Matt se pencha sur le livre et la traduisit dans sa tête. « Tant que je respire, j’espère, élevez vos cœur… »

    - Dum spiro, spero sursum corda

    Cette phrase… Il la connaissait et pour dire il en avait vu les effets sur un couple d’archange… et pas n’importe lequel, c’était ces parents…

    Matt s’apprêta à lui dire d’arrêter de lire à voix haute mais la jeune femme acheva le dernier mot.

    - Il faut que vous, vous éloigniez de moi, dit-il les dents serrées.

    Ella voulu lui demander pourquoi mais aucun son ne sortit de sa bouche. Sa respiration ainsi que son pouls s’accélèrent sous le regard perçant de Matt. Elle se mordit la lèvre, tendit la main vers les lèvres de Matt. Que lui arrivait-il ? Pourquoi n’arrivait-elle pas à se contrôler ?

    - Résistez. Ce n’est pas ce que vous voulez. Dit-il d’une voix tremblante.

    - Ce que je veux…

    Ella écarta la chaise de Matt et s’assit à califourchon sur lui.

    - C’est vous.

    À peine eu-t-elle fini sa phrase qu’elle se jeta avidement sur ses lèvres. Matt essaya de la repousser mais en vain, son désir était plus fort que sa raison. Il plaça ses mains dans le dos de la jeune femme et l’attira plus sur elle. Ella laissa courir ses doigts sur la chemise de Matt et commença à déboutonner ses boutons. Une fois sa chemise déboutonnée, elle l’enleva et l’envoya valser à travers la chambre. Elle retira la robe qu’Ava lui avait prêtée, et s’apprêta à déboutonner le jean de Matt mais celui-ci arrêta la main de la jeune femme. Elle voulut dire quelque chose mais Matt se leva brusquement en la portant dans ses bras tout en l’amenant vers le lit. Il l’allongea délicatement, enleva son jean puis son caleçon et contempla la jeune femme. Elle était là, allongée sur le lit, à sa merci, remplie de désir. Que s’apprêtait-il à faire ? Il se pencha vers elle et commença à l’embrasser. Il laissa courir ses mains le long du corps de la jeune femme. Elle était vraiment magnifique… Elle était à lui… Il enleva la culotte de la jeune femme, se plaça devant l’entrée des délices et donna un coup de rein. Lorsqu’il fut entré en elle, il regarda Ella, inquiet de lui avoir fait mal.

    - Continue, gémit-t-elle.

    Matt l’embrassa et commença ses vas et viens, doucement, rapidement. Il continua ainsi alternant la cadence jusqu’à ce que la jeune femme ne puisse retenir des cris d’extases. Elle planta ses ongles dans les fesses de Matt et se mordit la lèvre inférieure pour s’empêcher de hurler le nom de l’archange qui était en train de la faire grimper au rideau. Quelques minutes plus tard, des hurlements de jouissance se firent entendre dans la chambre.

    Ils s’écroulèrent sur le lit en sueur l’un à côté de l’autre, n’osant bouger.

    Qu’avaient-ils fait ? Ella essaya de bouger mais ses membres étaient endoloris par le sport en chambre qu’ils venaient de faire.

     - Qu’est-ce que j’ai fait. Murmura-t-elle.

    - Un sortilège de désir…. Maugréa-t-il.

    - Quoi ?

    - La phrase en latin que tu as lu. C’est un sortilège de désir. Elle oblige la personne qui le lit à avoir des rapports sexuels jusqu’à épuisements avec la première personne qui se trouve à proximité…

    - Jusqu’à épuisement ?

    - En fait… La personne qui lit les phrases en latin finit par mourir d’extases avec son partenaire une fois l’acte sexuel terminé.

    - Je… mais… comment… comment tu sais tout ça ?

    - Mes parents ont étés victimes de ce sortilège et en sont mort.

    - Mais… comment ça se fait qu’on ne soit pas mort ?

    - Je n’en sais rien…

    - J’ai pourtant… et toi aussi, tu as…

    - Oui.

    - Alors pourquoi ?

    - Je l’ignore. On ferait mieux de s’habiller et tenir nos distances au cas où que le sortilège ne soit pas rompu.

    Ils sortirent du lit et s’habillèrent en silence. Ella regarda Matt du coin de l’œil et ne peut s’empêcher d’éprouver une certaine fierté d’avoir pu coucher avec un homme aussi sexy que lui. Tout en lui respirait la testostérone. C’était un dieu grec. Le genre de personne qu’elle étudiait en cours. Le genre de personne qu’elle rêvait d’avoir dans son lit. Le genre de personne qu’elle aimerait avoir comme conjoint pour le reste de sa vie. Elle secoua la tête et se dirigea vers la table. Il fallait qu’elle se ressaisisse. Il avait couché avec elle seulement à cause de ce sortilège. Cette situation ne se reproduira plus jamais pour la simple et bonne raison qu’elle ne lira plus rien à voix haute sauf si on la menaçait de mort.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :