• Libertad, chapitre 3

    Chapitre 3

     Ashley

     

    - J'ai entendu dire qu'un membre des Familia Serpiente s'est fait tirer dessus, dit Jensen en rangeant son livre d'Anglais dans son casier.

    - J'espère que c'est cet enfoiré de Sanchez, maugréa Trevor en refermant violemment son casier.

    - Ça ne va pas de dire ça !

    - Quoi ? Tu penses la même chose que moi sauf qu'à la différence de toi, j'ai le cran de le dire tout haut.

    - N'importe quoi ! Ash, tu peux dire quelque chose !

    Ashley leva les yeux de son casier puis dévisagea ses deux amis tour à tour. Elle était tellement plongée dans ce qui s'était passé hier soir qu'elle n'avait écouté aucune de leur conversation depuis qu'ils étaient partis de chez elle.

    - Trevor a raison, dit-elle au hasard.

    - Merci !

    - Quoi ? Ne me dis pas que toi aussi tu désires que Froy y passe après tout ce qu'on a vécu ensemble !

    - Je lui sortirai cette phrase lorsqu'il me jettera dans la benne à ordure tout à l'heure avec ses potes, répliqua sèchement Trevor.

    - Je n'arrive pas à croire que son amitié a très peu compté pour v...

    Jensen se retrouva projeté au sol sous des rires moqueurs.

    - Qu'est-ce qui t'arrive la lopette. Tu as du mal à tenir debout ? Ricana un type au crâne rasé.

    - Ça va ? Demanda Trevor en aidant Jensen à se relever.

    - C'est quoi ton problème, boule de billard ! S'énerva Ashley.

    - Comment tu m'as appelé ?

    - T'as un problème d'audition en plus d'être con ?

    - Fais gaffe à ce que tu dis espèce de...

    - Laisse tomber, Alfonso.

    Froy se tenait derrière le groupe et tenait dans ses bras la latino d'il y a trois jours.

    - Cette puta m'a insulté et tu veux que je laisse tomber ? Dit la boule de billard en crachant au sol.

    - Cette pute n'en vaut pas la peine, répondit-il en espagnol avant de s'éloigner.

    - Tu as de la chance pour cette fois, perra.

    - Ça aurait pu se passer plus mal, soupira Trevor. Je te félicite Ash de... Ash !

    Ashley fonça vers Froy, attrapa une petite bouteille en plastique sur la table avant de le lancer dans le dos de Froy tout en hurlant en espagnol :

    - Espèce d'enfoiré ! C'est quoi ton problème !

    Les élèves de l'école se poussèrent immédiatement du tour, tout en retenant leur respiration.

    - Je rêve où tu viens de me lancer quelque chose dessus ?

    - Oh pardon. Tu n'étais pas assez réveillé pour le remarquer ? C'est mieux la ?

    Ashley attrapa une boite en verre et lui lança dessus. La jeune femme étouffa une injure lorsque le jeune homme attrapa la boite sans la moindre difficulté.

    - Recommence encore ça et tu risques de le regretter, menaça Froy en espagnol.

    - Ne t'en fais pas pour moi. Je le rajouterai à ma liste, connard !

    Ashley s'apprêta à lui lancer un plateau repas qui se trouvait sur la table mais Froy fondit sur elle la plaquant violemment contre la vitre de la cafétéria.

    - Rajoute ça aussi.

    Froy fonça sur ses lèvres, l'embrassant avidement. Ashley leva ses bras pour le repousser mais le jeune homme agrippa ses poignets les tenant fermement vers le bas de chaque côté de son corps et se rapprocha, la plaquant un peu plus contre la vitre. Des sifflements et des cris d'indignations montèrent en crescendo lorsqu'il leva les bras d'Ashley au dessus de sa tête les emprisonnant d'une seule main afin de libérer son autre main. Lorsque les doigts froids de Froy se glissèrent sous son t-shirt, le cœur d'Ashley s'arrêta un instant avant de prendre un rythme affolé. Elle rassembla le peu de courage qui lui restait pour le repousser et lui donna un coup de pied dans le tibia le faisant lâcher prise.

    - Bordel de merde !

    - Ne t'approche plus jamais de moi, dit-elle avant d'attraper son sac et de s'éloigner furieusement.

    - Cette chienne mériterait qu'on lui donne une bonne leçon, lâcha Alfonso en se postant à côté de Froy.

    - Cette fille est interdite, dit Mikey en se postant de l'autre côté de Froy.

    - Qui l'a revendiqué ?

    - Moi, dit Froy avant de s'éloigner.

     

    - Espèce de pervers détraqué ! J'aurais du l'émasculer pour qu'il ne puisse plus se servir de sa queue, enfoiré ! vociféra Ashley en espagnol.

    - Désolé. Tout a été tellement vite que lorsqu'on a réagit pour venir à ton secours, tu l'avais déjà frappé, dit Jensen en lui mettant sa veste sur ses épaules.

    - Si jamais, je revois cet enfoiré, je te jure que je...

    La sonnerie retentit étouffant les insultes virulentes de Trevor à l'encontre de Froy.

    - Je dois aller en cours de rattrapage de maths. Jensen reste avec Ash et ne la quitte pas d'une semelle.

    - Ok.

    Jensen et Ashley attrapèrent leur déjeuner et se dirigèrent dans un endroit sûr, loin des regards curieux. Soit à la piscine. Ils montèrent les escaliers pour se rendre dans la dernière rangée de siège. Une fois assis, ils échangèrent leur déjeuner plongés tous les deux dans leur réflexion.

    - Pourquoi tu es aussi calme ? Je veux dire... Avant tu aurais détruit tout ce que tu aurais eu sous les mains et tu l'aurais insulté non stop.

    - Détruire tout, ne changerait rien, répondit Ashley sans détacher son regard de l'eau.

    - Tu es amoureuse de lui, n'est-ce pas ?

    Ashley tourna la tête et dévisagea son meilleur amie, surprise.

    - Comment tu...

    - Je le sais ? De la même façon que tu sais que je suis gay. J'ai constaté. J'ai toujours vu comment tu le regardais. Je sais. Tu vas me dire que Froy est un beau gosse et que c'est normal qu'on le regarde mais toi tu le regardes différemment de toutes ses filles en chaleurs.

    - C'est du passé, finit par répondre Ashley après quelques secondes de silence.

    - Je ne pense pas que ça l'est. Parce que si ça l'était, Froy n'aurait pas fait ce qu'il a fait tout l'heure et il n'aurait pas tabassé le gars de la dernière fois pour t'avoir manqué de respect.

    - Si ça ne l'était pas, il m'aurait pas ordonné de rentrer dans mon école de bourge...

    - Il a souffert, tu sais... Lorsque tu es partie à New York. Il était triste jour et nuit.

    - Et j'ai pu voir qu'il a vite surmonté tout ça dans les bras de sublimes filles, répliqua Ashley avec une pointe d'amertume.

    - Je pense que s'est le seul moyen qu'il a trouvé pour avancer.

    - À croire qu'on a trouvé des choses littéralement opposées...

    - C'est un mec. Les mecs réagissent différemment lorsque leur cœur est brisé.

    - En parlant de mec. Tu n'as personne en vue ?

    - Moi ? Non.

    - C'est suspect ta façon de répondre aussi précipitamment.

    - Au cas où tu l'aurais remarqué, on est dans un quartier où on se fait tirer dessus juste pour avoir regarder une personne dans les yeux. Alors imagine si tous ses gars apprenaient que j'étais gay...

    - Un jour, on sortira de cet enfer. Et je te promets que tu trouveras un mec qui osera te regarder dans les yeux.

    - Si seulement tu avais raison.

    - Je t'en fais la promesse.

    - Je préférai que tu m'en fasses une autre.

    - Laquelle ?

    - Celle de sortir Froy de toute cette merde. Je sais que vous ne lui pardonnez pas d'être rentré dans ce gang. Mais Froy reste Froy. C'est notre meilleur ami et l'amour de ta vie...

    - Froy n'est pas l'amour de ma vie, maugréa Ashley.

    - Si jamais il lui arrivait malheur. Je ne me le pardonnerai pas. Je n'ai pas assez de cran d'affronter tous ses gars comme toi. Tu viens de frapper Froy alors qu'il était avec tous ses gars. Et à chaque fois que l'un deux te manquent de respect tu t'apprêtes à lui sauter dessus...

    - On ne peut pas sauver quelqu'un qui refuse d'être sauvé, Jensen.

    - Promets moi d'essayer.

    - Okay, capitula Ashley.

    - Merci, dit Jensen en la serrant dans ses bras. On ferait mieux d'y aller. La pause déjeuner est terminée.

    Ashley réfléchit toute l'après midi à un moyen de sortir Froy loin de ces gangs. C'est au cours d'histoire qu'elle eut la réponse lorsque le professeur leur donna une date de clôture pour leur devoir en binôme. Froy était doué dans ses études, s'il se concentrait un peu plus, il pourrait alors décrocher une bourse et partir loin d'ici... Elle chercha le jeune homme partout dans l'école mais ne le trouva nul part. Elle voulait demander à ses amis où il se trouvait mais l'idée d'être proche de sa petite amie du jour qui lui lançait un regard assassin ne l'enchantait guère. Ils finirent par sortirent de l'école et tombèrent face à face avec Mikey.

    - Tiens, tiens, tiens. Ne serais-ce pas ma footballeuse préférée ? dit-il avec un large sourire.

    - Où est Froy ?

    - Il est rentré après votre dispute de couple.

    - Froy et Ashley ne sont pas en ensemble. C'est cet enfoiré qui l'a agressé ! répliqua Trevor sèchement.

    Mikey dévisagea Trevor de la tête au pied avant de lâcher.

    - Si tu le dis, minus.

    - Pourquoi tu cherches Froy ? demanda Trevor une fois Mikey assez loin. Si c'est pour l'éviscérer je suis ton homme.

    - Du calme, Hannibal Lecter. On est juste en binôme pour un projet d'histoire.

    - Je suis contre !

    - C'est marrant. C'est exactement ce que Froy a dit lorsque le professeur d'histoire a donné nos noms. Enfin à deux mots près...

    - Choisis quelqu'un d'autre.

    - Le prof refuse.

    - Dans ce cas là, vous ferez notre exposé en notre présence.

    - Ashley n'a pas besoin de chaperon.

    - Tu délires où quoi ! Tu as vu ce qu'il s'est passé ? Il l'a embrassé et tripoté contre son grès. Imagine ce qu'il ferait s'il se retrouvait seul à seul.

    Ashley se remémora ce qui s'était passé au bar et se gifla intérieurement. Ce qui s'était passé hier soir et aujourd'hui ne devait en aucun cas se reproduire. Elle devait immédiatement se créer une barrière infranchissable qui serait insensible à ses charmes, sa testostérone débordante, ses adorables fossettes et ses yeux magnifiques. Ashley secoua la tête pour chasser ses pensées.

    - Elle l'émasculerait !

    - C'est une fille, comment...

    - À plus les gars, dit Ashley en traversant la route pour se diriger droit vers la maison de Froy.

    - Ash ! appela Trevor doucement en voyant des membres du gang dans la cour.

    Ashley n'accorda aucune attention à leur sifflement, elle passa devant eux, monta les marches du perron avant d'entrée sans frapper. Une odeur de nourriture cubaine arriva à ses narines lui rappelant les repas qu'ils avaient tous les 4 chez Trevor.

    - Mais que vois-je. Ne serais-ce pas notre petite fouteuse de trouble ?

    Ashley se retourna en entendant la voix du frère de Froy. Celui-ci était assis derrière une table avec sur les jambes une latino à forte poitrine.

    - Laisse-nous.

    La latino se leva, baissa sa jupe et sortit de la pièce en balançant ses hanches.

    - Où est Froy ?

    - Tu n'as pas changé d'un pouce toujours aussi rebelle et caractériel.

    - C'est ce que sont en général les femmes. Et tu veux même un scoop ? On a le droit de vote et de décider librement ce qu'on veut, répliqua-t-elle sèchement.

    - C'est exactement ce genre de gonzesse que je déconseille à mon petit frère, dit Féliz en s'éloignant de la table.

    - Laisse moi deviner. Ce sont tes formidables conseils qui t'ont entraîné dans ce fauteuil ?

    - Tu ferais mieux de surveiller tes paroles, chica.

    - Aussi non quoi ? Tu vas te lever de ton fauteuil pour me botter le cul ? ne pu s'empêcher de lâcher Ashley.

    Un couteau vola dans sa direction la frôlant à quelques centimètres de son visage pour aller se loger contre l'encadrement en bois de la cuisine.

    - Désolée, j'ai cru voir un cafard, dit-il avec un sourire diabolique sur son visage.

    - Tu...

    - Froy est dans sa chambre, chica, la coupa Féliz en se dirigeant dehors.

    - Espèce de barge, maugréa Ashley en se rendant dans la chambre de Froy.

    Elle posa la main sur la poignée et s'apprêta à rentrer sans frapper mais s'abstient. Si elle voulait que ses barrières de défense tienne, il valait mieux qu'elle ne le voit pas torse nue ni même tout nue. Elle frappa et attendit.

    - Foutez le camp, dit la voix de Froy derrière la porte.

    - Ne me tente pas, maugréa Ashley en tapant de nouveau.

    - Quoi ! dit Froy sèchement en ouvrant la porte.

    Ashley étouffa une injure en voyant le jeune homme devant elle avec pour seul tenu de camouflage un oreiller.

    - Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda-t-il froidement.

    - C'est amusant. C'est exactement la même question que je me pose depuis que j'ai franchit le seuil de cette maison...

    - Rentre chez toi.

    - J'aurais bien aimé. Mais au cas où tu l'aurais oublié, on a un exposé d'histoire à rendre, dit Ashley en passant sous le bras de Froy qui tenait la porte, pour rentrer dans la chambre.

    - Si tu avais prévu une partie de jambe en l'air à trois, chaton, on aurait pu l'attendre.

    Ashley se maudit intérieurement en voyant une jeune femme nue à moitié couverte par un drap dans le lit de Froy. Elle était tellement concentrée sur le fait de résister au corps dénudé de Froy qu'elle n'avait pas remarqué les signaux. Elle aurait du s'en douter lorsque Féliz avait donné l'emplacement de son frère aussi facilement. Elle s'imaginait très bien le jeune homme en train de se fendre la poire dehors avec une bière dans sa main droite et une fille dans sa main gauche.

    - Sors d'ici, dit Froy en lui agrippant son bras pour la tirer hors de la chambre.

    - Ne sois pas rabat-joie, chaton.

    L'inconnue se leva du lit sans prendre le soin de cacher son corps nu. Elle se dirigea vers Ashley, la contourna avant de poser ses doigts sur le visage de la jeune femme.

    - Elle s'habille comme un pied mais elle fera l'affaire. Je ne suis pas difficile tu me connais.

    - Je t'attends dehors. Si tu me cherches, je serais en train de vomir mon déjeuner dans les chiottes, dit Ashley en sortant tout en prenant soin de fermer la porte violemment.

    Ashley s'apprêta à se diriger dans le salon mais stoppa net en voyant la porte de la chambre du jeune homme s'ouvrir laissant apparaître l'inconnue vêtue d'une jupe très courte et d'un soutien gorge.

    - À la prochaine, ma belle, dit-elle en lui tapant les fesses avant de s'éloigner.

    Ashley cligna des yeux surpris avant de tourner la tête vers Froy qui la regardait comme s'il était à deux doigts de la tuer.

    - Gentille fille, dit la jeune femme avant d'entrer dans la chambre. Un peu nymphomane mais gentille...

    - Qu'est-ce que tu fous ici ?

    - Tu as des problèmes de concentration, non ? J'ai l'impression de me répéter à chaque fois que je te vois.

    - Je me souviens très bien de t'avoir entendu me dire de ne plus m'approcher de toi. Alors je te répète ma question. Qu'est-ce que tu fous ici ?

    - Si tu es frustré de ne pas avoir terminé ce que tu avais commencé alors pourquoi tu l'as fait partir ?

    - Parce que je savais que tu finirais le boulot.

    - Aurais-tu oublié les conseils que ton frère te dit au sujet des filles comme moi ?

    - Qu'il faut les mettre à genou avant qu'elles ne te filent un coup de pied dans les tibias ?

    - Qu'il vaut mieux les éviter comme la peste.

    - Si ça me permet de les baiser alors je veux bien prendre le risque d'attraper la peste, dit-il d'une voix sensuelle.

    Ashley déglutit en voyant Froy afficher son sourire en coin désinvolte. Elle tourna la tête et essaya de compter jusqu'à dix pour essayer de consolider plus solidement sa barrière protectrice anti Froy.

    - Ma menace est toujours d'actualité si ça t'est sorti de la tête, répliqua-t-elle.

    Ashley sentit un frisson la parcourir lorsque son corps musclé se pencha vers elle et qu'une odeur virile vient lui chatouiller le nez.

    - Tu serais plus convaincante si tu ne me regardais pas comme ça.

    Ashley s'apprêta à répliquer lorsqu'elle aperçut la croix qu'ils s'étaient achetés quand ils étaient gosses autour du cou. Elle tendit la main et posa ses doigts dessus.

    Froy fit un pas à reculons avant d'enfiler un t-shirt qui se trouvait sur la commode.

    - J'avais pensé que tu l'avais jeté.

    - Pourquoi je l'aurais fait ?

    - Vu ta façon de te comporter envers les garçons...

    - Je ne l'ai pas gardé pour eux, coupa Froy en plongeant son regard dans celui d'Ashley.

    Les défenses anti Froy se mirent à craqueler dangereusement. Si elle ne faisait pas quelque chose et vite elle allait finir par faire une idiotie.

    - Je ferai mieux d'y aller, dit Ashley en attrapant son sac sur le bureau.

    Ashley passa à côté de Froy et franchit de la chambre en prenant soin de la fermer derrière elle. Elle s'apprêta à sortir mais stoppa net poussé par un élan invisible qui la cloua sur place. Elle porta sa main à sa croix se demandant pourquoi son corps refusait de sortir et eut sa réponse immédiatement après. Elle entendit Froy lâcher une injure et balancer quelque chose contre le mur. En entendant ça, les barrières anti-froy explosèrent en mille morceaux plongeant ainsi Ashley dans un véritable supplice. Elle mourrait d'envie de rentrer dans sa chambre pour le serrer dans ses bras voir plus si affinité mais une partie d'elle lui criait qu'il valait mieux s'abstenir. Car si elle finissait pas succomber, elle romprait la promesse qu'elle avait fait à son père avant de mourir sous une balle perdu de guerre de gang. Elle ne devait en aucun cas sortir avec un membre de gang et encore moins éprouver des sentiments. Elle sortit de ses réflexions lorsque la porte de la chambre de Froy s'ouvrit. Laissant apparaître un jeune homme furieux à en juger par les éclairs que lançaient ses magnifiques yeux bleu.

    - Aurais-tu oublié où se trouve la sortie ? Demanda-t-il froidement.

    - Je n'ai jamais été bonne en géographie, dit-elle en se jetant sur les lèvres de Froy.

    Froy attira Ashley dans sa chambre, ferma la porte et la plaqua contre. Ashley ne pu s'empêcher de lâcher un léger bruit lorsqu'il quitta ses lèvres pour embrasser son cou puis le lobe de son oreille tout en posant ses mains sous les fesses de la jeune femme pour la faire décoller du sol avant de se diriger sur le bureau où il la déposa. Ashley tendit la main vers le revers du t-shirt de Froy et entreprit de l'enlever. Elle tendit la main vers les abdominaux parfaitement prononcés du jeune homme puis se mordit la lèvre inférieure lorsque ses doigts touchèrent sa peau bronzé et musclé. Elle leva ensuite les yeux vers Froy dont les yeux meurtriers avaient été remplacés par une lueur remplis de désirs. Il attrapa la main d'Ashley l'empêchant de continuer son exploration avant de se pencher de nouveau sur ses lèvres. Il déboutonna ou plutôt fit sauter les boutons du chemisier d'Ashley avant de lui enlever pour le jeter au loin. Il s'apprêta à enlever son soutien gorge mais s'arrêta net en entendant quelqu'un frapper derrière la porte.

    - F. On a besoin de toi, dit la voix de Mikey.

    Froy cligna des yeux et s'éloigna subitement d'Ashley comme s'il venait de réaliser ce qu'il s'apprêtait à faire.

    - Froy ?

    - Sors d'ici, dit-il en lui donnant un de ses t-shirt.

    - T'es sérieux ?

    - On ne devrait pas...

    - Tu n'es pas croyable, dit Ashley avec un sourire amère.

    - Ash...

    Ashley leva la main pour chasser celle du jeune homme avant de descendre du bureau. Elle chercha du regard son chemisier, l'enfila à tout vitesse avant de sortir de la chambre.

    - Ash ! Appela Froy dans son dos.

    - Va te faire foutre, Froy ! gueula-t-elle en franchissant la porte d'entrée.

    - Aussi belle qu'un dragon enragé, ricana Féliz sur le perron.

    Ashley fusilla du regard Féliz avant de descendre les marches sous les sifflements des types assemblés sur la pelouse.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :