• Unité spéciale, équipe omega T2 - Tristesse et joie : Chapitre 9

     

    Chapitre 9

     

    -         Je n’arrive pas à croire que ses blaireaux vont prendre notre relève dans 1 mois, soupira Simon en voyant le soldat louper sa cible.

    -         Ils ont encore du chemin à faire, approuva Dae Yong.

    -         Au fait. Vous avez reçu vos futures affectations ? Demanda Ha Neul en tendant une bière à Dong Go et Tae Yang avant de s’asseoir.

    -         Wallace et moi sommes pris pour entraîner les futures élites, dit Dong Go en décapsulant sa bière. Et vous ?

    -         On m’a proposé un poste de directeur chez les SWAT. Ha Neul et Simon ont eu un poste de superviseur, répondit Shi Jin.

    -         Dae Yang ?

    -         Mon père va partir à la retraite. Il va donc falloir que je reprenne la suite de son restaurant.

    -         Tu as oublié de dire un truc, ricana Shi Jin.

    -         Quoi ?

    -         Je vais me marier.

    -         Tu déconnes ! Lâcha Ha Neul surprise.

    -         Petit cachottier, tu nous l’avais bien caché, dit Dong Go en lui donnant une claque dans le dos.

    -         Et toi Tae Yang ? questionna Wallace.

    -         On m’a offert un poste au sein de la NCI.

    -         Tu vas bosser avec ton mec ?

    -         Oui.

    -         Bosser avec son mec est une mauvaise idée, déclara Simon.

    -         Comment ça une mauvaise idée. Quel mal y a-t-il à bosser avec son mec ? Y a des côtés pratiques. Si tu as envie de t’envoyer en l’air, tu l’as sous la main.

    -         Et quand tu désobéis, tu te retrouves punis de sexe, se moqua Dong Go.

    -         Ferme la, crétin, maugréa-t-elle.

    -         En parlant de punition, dit Shi Jin en se redressant tout en levant ses lunettes de soleil sur la tête. Je pense qu’elle est terminée, non ?

    Ha Neul se leva d’un bond, attrapa la main de son amant avant de le tirer à l’intérieur du bâtiment sous les rires amusés de ses camarades.

    -         Et si ça nous plait pas ? demanda subitement Simon.

    -         Pourquoi ça ne nous plairait pas ? Questionna Wallace.

    -         On a été élevé pour faire partie de l’unité spéciale de l’armée. On ne connaît rien d’autre que la mort et la torture.

    -         On y arrivera, lâcha Tae Yang. Pour Seung Ki.

    -         Pour Seung Ki, répéta Dong Go en tendait son poing à son tour.

    -         Pour Seung Ki, dirent à l’unisson Wallace et Dae Yong.

    -         Pour Seung Ki, dit Simon à son tour.

    Tae Yang leva les yeux et vit Aksel se diriger vers eux d’une démarche décontracté. Celui-ci avait vêtue un jean noir, un t-shirt blanc, un sweet à fermeture éclair à capuche et un blouson en cuir noir. Tae Yang se mordit sa lèvre inférieure lorsqu’elle croisa le regard noir du jeune homme. Comment pouvait-il être encore plus beau que le premier jour. Il s’arrêta à leur niveau et se pencha avant de déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme.

    -         Tu es prête ?

    -         Où est-ce que tu l’amènes ? Questionna Simon.

    -         Au bord de la mer, répondit-il en le fusillant du regard.

    -         Où allez-vous séjourner ? Poursuivit Dong Go.

    -         Chez mes parents.

    -         Pourquoi tu l’amènes chez tes parents ? Demanda Simon en plissant les yeux.

    -         Tu ne leur as rien dit ?

    -         Je n’ai pas eu le temps.

    -         Dis quoi ?

    -         J’ai demandé Tae Yang en mariage.

    -         Il en est hors de question ! s’emporta Simon.

    -         Je ne te demandais pas ton avis.

    -         Tu n’auras pas ma sœur, espèce de mauviette.

    -         Va te faire voir, blondinette.

    -         Dong Go, dit quelque chose !

    Tae Yang regarda le jeune homme se racler la gorge, puis détourner les yeux. Signe qu’il était en train de chercher une réponse qui le sortirait de ce guêpier.

    -         Tu étais au courant ! S’emporta Simon.

    -         Bien sur que je suis au courant ! Tae Yang m’a demandé de l’amener à l’autel…

    -         Pourquoi c’est lui qui doit t’amener à l’autel !

    -         Je croyais que tu étais contre ce mariage ? ricana Aksel.

    -         On ferait mieux d’y aller.

    -         On a encore le temps, ma belle.

    -         Intéressant… ce que tu as dans la poche, dit-elle en montrant ses menottes.

    Tae Yang afficha un sourire espiègle en voyant une lueur s’allumer dans les yeux gris du jeune homme. Il s’avança vers elle, posa une main derrière son dos la plaquant contre lui puis se pencha à son oreille pour lui murmurer :

    -         Mon gilet par balle est dans la voiture.

    -         Je ne vous pensais pas aussi délurer, agent spécial Kim.

    -         Tu n’as pas tout vu, répondit-il en l’embrassant sensuellement.

    -         À lundi les gars, dit la jeune femme en fonçant vers le parking accompagné de son immense molosse.

    -         Tae Yang, ton sac, cria Dong Go.

    -         Je vais le prendre, dit Aksel avec un sourire amusé sur les lèvres.

    -         Dépêchez-vous, agent spécial Aksel. Votre gilet par balle m’attend dans la voiture, cria Tae Yang au loin.

    -         Tiens, dit Wallace en lui tendant un sifflet.

    -         Pourquoi faire ?

    -         C’est le seul moyen de la canaliser, répondit-il amusé.

    Aksel rejoignit Tae Yang qui regardait le ciel avec le bras tendu devant elle et les doigts écartés.  Il lui glissa sa main droite dans la sienne et lui embrassa le cou.

    -         Qu’est-ce que tu regardes ?

    -         Les soldats tombés au combat, répondit-elle en posant ses yeux sur Aksel.

    Celui-ci leva la main vers elle et lui caressa sa joue avant de s’arrêter sur ses lèvres. Il approcha son visage du sien et l’embrassa tendrement.

    -         Pitié y a des endroits pour ça, hurla Simon au loin.

    -         Et si on allait essayer mes nouvelles menottes ?

    Tae Yang afficha un large sourire avant d’attraper  la main d’Aksel et le tirer vers la voiture.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :