• Eternity espoir tome 1 chapitre 8

    Chapitre 8

     

    - Neyla. Réveille-toi. Tu fais un cauchemar. Ça va, ma belle ?

    - Oui.
    - Je vais te chercher un verre d’eau.
    - Non. Je vais y aller. Rendors-toi, petit pirate.
    Elle se glissa au bord du lit, puis tourna la tête vers Joshua qui affichait un large sourire.
    - Où est ma jupe, petit pirate ?
    - Je l’ai libéré de sa torture. Elle agonisait contre tes fesses à force de te voir remuer.
    - Quel geste héroïque, que tu as fait.
    - J’aurais bien voulu libérer aussi ta magnifique poitrine mais tu n’étais pas de cet avis.
    - Si je te laisse libérer mes otages, je n’aurais plus moyen de négocier, petit pirate.
    - Il y a toujours moyen de négocier, ma belle.
    - Puis-je avoir ma jupe ?
    - Je crains de l’avoir égarer, dit-il avec un sourire provocateur. Que fais-tu ? Demanda-t-il en voyant la jeune femme se pencher au sol.
    - Je fais avec les moyens du bord petit pirate. Vu que tu es devenu le robin des bois des vêtements.
    Joshua déglutit avec peine lorsqu’il vit la jeune femme enfiler le boxer Calvin Klein noir. Pourquoi était-il aussi excité de la voir dans cette tenue. Il tendit la main et s’apprêta à toucher ses fesses mais Neyla, fit un pas sur le côté.
    - Bas les pattes, petit pirate. Ce boxer vous reviendra lorsque j’aurais retrouvé ma jupe. Dit-elle en se dirigeant vers le salon de la suite.
    Joshua se leva sans prendre la peine d’enfiler un vêtement et alla retrouver Neyla. Qui avait attrapé une bouteille d’eau dans le mini-frigo. Elle afficha un léger sourire et porta la bouteille à ses lèvres. Elle était vraiment sexy dans son boxer. Il se positionna derrière elle, embrassa son épaule et laissa courir ses doigts sur ses courbes généreuses.
    - Mr va prendre froid, murmura Neyla avec cette lueur dans les yeux.
    - Il faut lui trouver un endroit où se mettre alors. Dit-il d’une voix sensuelle.
    Neyla donna la bouteille d’eau à Joshua et disparu dans la chambre. Elle apparut, quelques secondes plus tard, avec une couverture dans les mains. Qu’avait-elle prévu de faire avec cette couverture ? Joshua l’ignorait mais la voir se déhancher dans son boxer l’excitait au plus haut point. Il fallait qu’il se calme aussi non ils allaient passer la soirée à baiser comme des animaux. Il porta la bouteille à ses lèvres et la vida cul sec. Neyla déroula la serviette et l’enroula autour du corps de Joshua.
    - J’espère que cet endroit conviendra à Mr. Dit-elle avec un sourire malicieux.
    - Pourquoi tu m’as saucissonné comme une momie ? Demanda-t-il en libérant ses bras de dessous la couverture.
    - Ton corps parfait rend mal à l’aise mes bourrelets.
    Joshua tendit la main sur sa hanche et la tira vers lui.
    - Tu ne devrais pas être mal à l’aise ma belle. Tes bourrelets sont vraiment sexy.
    - Vraiment ? Je croyais que tu étais le genre de gars à préférer les mannequins.
    - Je préfère toucher des courbes généreuses que des os.
    Joshua se raidit lorsqu’il vit le sourire de Neyla disparaitre. Qu’avait-il dit de si mal pour qu’elle change de comportement subitement ? Il posa ses doigts sous le menton de la jeune femme l’obligeant à le regarder.
    - Qu’est-ce qu’il y a ma belle.
    - Julia a des os, elle.
    Joshua s’arrêta de respirer en entendant le nom de Julia sortir de la bouche de Neyla.
    Julia... Il l’avait complètement oublié ! Quel con. Qu’allait-il bien pouvoir faire ? Le choix était choisi mais il détestait faire ça. Et il redoutait surtout la réaction de Julia lorsqu’il lui apprendra ce qu’il avait fait. Il ne voulait pas qu’elle soit blessée. Il ne voulait pas non plus blesser Neyla.
    Que faire ? Devait-il interroger Lana ? S’il lui parlait de ce qu’il avait fait alors elle réclamerait sa
    voiture. S’il parlait de ce qu’il avait fait à son frère jumeau, il piquerait une crise. S’il en parlait à Alan, il ferait son sourire qui signifierait « je le savais ! ».
    Neyla ferma les yeux et lorsqu’elle les ouvrit, la lueur qui se trouvait dans ses yeux avait disparu. Elle avait changé d’humeur. Il regarda Neyla se diriger vers le canapé et allumer la télé. Merde. Pourquoi avait-il mis autant de temps à réagir. Elle devait surement penser qu’il regrettait ce qui s’était passé…
    - Hé, ma belle, chuchota-t-il en la rejoignant.
    - Cette soirée a été vraiment amusante, petit pirate…
    - Neyla.
    Qu’allait-elle lui dire ? Pourquoi affichait-elle un visage aussi sérieux ? Il pinça son menton et l’obligea à la regarder.
    - Je ne suis pas la personne qu’il te faut, petit pirate…
    - Quoi ?
    Était-elle en train de mettre un terme à tout ceci ? Pourquoi ? Le faisait-elle parce qu’elle pensait qu’il choisirait Julia à sa place ?
    - Je vie dans un monde différent du tien, chuchota-t-elle. Un monde qui s’écroulera du jour au lendemain. Qu’était-elle en train de raconter ? Lors de sa fête d’anniversaire, elle l’encourageait à le rejoindre et maintenant qu’il avait succombé, elle lui déballait ce genre d’ineptie.
    - Neyla…
    - Joshua, je suis…
    Joshua l’embrassa avant qu’elle ne finisse sa phrase.
    - Arrête. Je t’interdis de rajouter quelque chose de plus. Je t’interdis de choisir pour moi. Tu m’entends ?
    - Joshua…
    - Je vais m’occuper de Julia. De toute façon, ça faisait depuis longtemps que c’était fini entre nous mais aucun de nous ne voulait regarder la vérité en face.
    - Joshua…
    Il la plaqua violement contre le canapé et murmura froidement :
    - Je t’interdis de t’enfuir, Neyla. Jamais.
    Neyla ouvrit la bouche mais Joshua ne lui laissa pas le temps de parler. Il l’embrassa sauvagement, ne lui laissant aucun répit. Sa bouche était en feu mais il s’en fichait. Tout ce qu’il voulait c’était Neyla. Il posa ses mains sur ses cuisses et suivit ses courbes généreuses. Décidément il ne se lasserait jamais de la toucher. Il s’apprêta à libérer son caleçon lorsque le téléphone de la suite sonna. Il s’éloigna de la jeune femme à contre coeur et décrocha le téléphone.
    - Quoi ?! Hurla-t-il dans le combiné en regardant la jeune femme se redresser sur le canapé. C’est une longue histoire. Je t’expliquerai plus tard….. Dis à Lana de m’apporter le portable qu’on m’a offert, le mien est mort…. Il a pris l’eau… La ferme Will… Ouais, c’est ça.
    Il raccrocha le combiné et regarda la jeune femme. Celle-ci c’était emmitouflé dans la couverture qu’elle avait prise pour Joshua. Elle avait allumé la télévision et rigolait devant un âne qui parlait.
    - Tu ne vas pas te coucher ? Demanda Joshua en s’avança vers elle tel un prédateur.
    - Non, petit pirate. Répondit-elle en détaillant de la tête au pied le jeune homme.
    Joshua afficha un sourire triomphant lorsqu’il la vit s’attarder sur sa virilité.
    - Tu as peur de faire un autre cauchemar ?
    Neyla lui donna un morceau de couverture lorsqu’il vient s’assoir à côté d’elle. Il leva son bras gauche pour qu’elle puisse poser sa tête contre son torse.
    - Je ne suis pas quelqu’un qui dort beaucoup, petit pirate. Dit-elle d’une voix maussade.
    - Tu fais beaucoup de cauchemar ?
    - Avant de te connaitre oui. Maintenant je t’immisce dans mon rêve ce qui rend mon cauchemar moins effrayant.
    - J’étais dans ton cauchemar ? Qu’est-ce que je faisais ?
    - Pas grand-chose, soupira-t-elle. Tu étais devant moi et lorsque j’ai voulu t’appeler mes lèvres se sont retrouvées cousues…
    - Tu fais toujours ce genre de rêve ?
    - Pas tout le temps. Des fois, je n’entends rien, je ne vois rien. Il m’est même arrivé de rêver de ne pas pouvoir me servir de mes membres. Je me suis retrouvée aussi dans un cercueil. Les gens croyaient que j’étais morte alors que j’étais prisonnière de mon propre corps… mais ça c’était avant de te rencontrer, petit pirate. dit-elle précipitamment.
    Un personnage du dessin animée se mit à chanter. Neyla tourna les yeux vers la télé et chanta en coeur avec ce qui semblait être une princesse.
    - Tu connais toutes les chansons de dessin animée ?
    - Oui. En fait, c’est assez bizarre. Il me suffit d’écouter une seule fois une chanson pour la chanter
    entièrement.
    - Tu es capable de rechanter une chanson rien qu’en l’écoutant une fois ?
    - Oui.
    - N’importe qu’elle chanson ?
    - Oui.
    Joshua plissa des yeux septiques. Il avait l’oreille absolue et une très bonne mémoire mais pas une seule fois il avait réussi à faire ce genre d’exploit. Il attrapa la télécommande, se dirigea dans le menu, activa youtube et chercha une musique étrangère. Son choix se porta sur un groupe coréen dénommé Big Bang. Il appuya sur start.
    - Chante cette chanson. Dit-il avec un sourire diabolique avant d’appuyer sur start.
    Joshua cligna des yeux lorsque la jeune femme se mit à chanter dès les premières lignes. Comment connaissait-elle cette chanson ? Neyla se mit à rigoler devant la tête qu’il faisait.
    - Je connais cette chanson, petit pirate.
    - Tu connais cette chanson ?
    - Qui ne connait pas Big Bang ?
    - Moi.
    Il se dirigea sur l’accueil de Youtube et chercha une autre musique.
    - Ah ! Le dernier Avril Lavigne. Tu ne dois pas la connaitre celle-la. Rassure-moi.
    - Non, petit pirate, je ne la connais pas.
    - Jessie J « Flashlight », Celle-là aussi tiens. Voyons à quel point tu es un monstre. Dit-il avec un sourire sadique.
    - Passe aussi « Who you are », j’aime bien le nom du titre.
    Joshua dévisagea Neyla un large sourire aux lèvres. Elle s’amusait comme une gamine de 5 ans. Il sélectionna une longue playliste et appuya sur play.
    - Tu as froid, petit pirate ?
    - Non, ma belle, murmura-t-il en essayant de contrôler son corps en ébullition.

    - Réveille-toi petit pirate.

    Joshua émit un grognement avant d’ouvrir les yeux. Combien de temps avait-il dormi ? 3h ? 4h ? Il n’en savait fichtrement rien. En revanche il savait qu’il avait besoin de sommeil.
    - Petit pirate.
    Il décida d’ouvrir les yeux lorsque des petites mains froides se posèrent sur son biceps le secouant énergiquement. Neyla ? Que faisait-elle ici ? Il regarda autour de lui et se souvient de ce qui s’était passé la veille dans cette chambre d’hôtel. Ce n’était donc pas un rêve. Il tendit sa main et toucha sa joue. Aussi douce que dans son souvenir. C’était définitif. Il n’avait pas rêvait. Il avait couché avec Neyla. Et pas qu’une fois…
    - Il faut te lever. J’ai commandé à manger.
    Joshua se leva à contre coeur et se rappela qu’il ne portait rien sous la couverture.
    - Tu pourrais…
    - Tiens ton caleçon. Dit-elle avec un large sourire. J’ai délivré ma jupe quand tu dormais.
    - Pauvre jupe.
    Il enfila son caleçon sans cacher son corps viril aux yeux de Neyla. Il adorait quand elle le regardait comme ça. Sans vergogne, sans une once de timidité ou de malaise. À chaque fois qu’il faisait ça, Julia lui gueulait dessus pour qu’il se dépêche de s’habiller. Neyla, elle le contemplait en se mordant la lèvre inférieure. Qu’il adorait ses lèvres, cette bouche, ses…
    - Quelle heure est-il ? demanda-t-il pour mettre un frein à ses idées perverses.
    - 7h. Viens. Je t’ai commandé du café avec des croissants.
    - Qui te dit que je prends du café au petit déjeuner ?
    - Tu es un pirate. Les pirates prennent du café.
    - Et les ninjas ?
    - Du café aussi.
    - Et toi ?
    - Jus d’orange.
    Elle s’assit et leva une tasse remplie d’orange pressée.
    - Tu ne prends rien d’autre ?
    - Je n’ai pas faim, dit-elle avec cette lueur dans les yeux.
    - Ne me regarde pas comme ça.
    - Te regarder comment ?
    - Avec ce regard. Si tu continues à me regarder comme ça je risque de te sauter dessus et il n’y a plus de préservatif.
    - On dirait que la perversité de Mr le pirate est active 24h/24.
    - Venant de la personne qui me mate impunément, ça me fait marrer, dit-il en avalant une gorgé de café.
    - Dieu m'a doté d’une paire d’yeux pour observer, petit pirate.
    - Au fait, tu ne m’as pas dit comment ça se fait que l’ampoule de la salle de bain s’est cassée.
    - Tu ne m’as pas posé la question, petit pirate.
    - Je te la pose maintenant, ma belle.
    Neyla afficha un léger sourire avant de répondre.
    - Je suis très nul au baseball.
    C’était une réponse ça ? Pourquoi diable s’était-elle mise à jouer du baseball dans la salle de bain à une heure pareille.
    - Il va falloir qu’on y remédie à tout ça. C’est très dangereux de casser des ampoules.
    - Tout comme des vases. Répondit-elle amusé.

    Ils sortirent de l’hôtel 1h plus tard. Ils avaient déjeuné ou plutôt lui tout en parlant de tout et de rien. Elle l’avait regardé prendre une douche sans même essayer de se cacher. Avait dû partir à la recherche de son pantalon qui avait été kidnappé par une perverse et s’était empêché une bonne dizaine de fois de sauter sur la jeune femme pour la baiser.
    - Tiens. Dit-il en attrapant un sweet à fermeture qui se trouvait derrière sa voiture.
    - Pourquoi ?
    - Je n’ai pas envie que tout le monde te regarde avec les yeux que Dieu leur a filé.
    Neyla enfila le sweet qui dépassa sa micro jupe sans le moindre problème.
    - Tu crois que ton crétin de colocataire est rentré ?
    - Nick est pas crétin, petit pirate. Il a un QI extrêmement développé.
    Joshua cligna des yeux et regarda Neyla perplexe. Ce crétin était intelligent ? Il en doutait.
    - Il est inscrit à la fac de médecine. Précisa Neyla.
    - La fac de médecine ? Lui ?
    - Pourquoi sembles-tu étonné, petit pirate.
    - On parle bien du crétin qui te sert de colocataire. Celui qui baise toutes les filles qu’il croise et
    travaille dans le pub de ta tante et ton oncle ?
    - Oui. Celui là même.
    - Excuse-moi mais j’ai vraiment du mal à le voir comme un intello.
    - Les intello n’ont pas tous des lunettes et des bretelles, petit pirate. Y en a qui sont très sexy.
    Lorsque Joshua entendit le mot « sexy » sortir de la bouche de Neyla, un sentiment de colère l’envahit. Il appuya sur la pédale de frein et demanda d’une voix glaciale.
    - Tu trouves ce con sexy ?
    - Qui ?
    - Ton colocataire. Répondit-il en s’impatientant.
    Si elle répondait « oui », il allait faire un massacre. Il allait le trouver et lui casser la figure pour lui
    refaire sa façade de playboy.
    - Je me suis jamais posé la question…
    - Tu t’es jamais posé la question ? Tu te fous de moi ? Ce type se promène à poil dans votre appart et tu t’es jamais posée la question ?
    - Serais-tu jaloux petit pirate ? demanda-t-elle d’une voix amusé.
    - Tu trouveras ça moins amusant lorsque je l’aurais envoyé dans un lit d’hôpital.
    - Calme-toi, petit pirate. Quand je disais ça, je ne parlais pas de Nick.
    - Comment tu le trouves alors ?
    - Ce n’est pas mon genre, petit pirate.
    Joshua retient sa respiration lorsqu’il vit cette lueur apparaitre de nouveau dans ses yeux. Pourquoi est-ce que cette façon dont elle avait à le regarder l’excité au plus aux points ? Il posa sa main derrière la nuque et l’attira vers lui pour l’embrasser.
    - Ne me regarde pas comme ça, ma belle. Murmura-t-il en collant son front contre le sien.
    - Dois-je ne plus te regarder, petit pirate ?
    - Si. Mais pas comme ça. Pas de cette façon. Pas quand je n’ai pas de préservatif sur moi.
    Il s’éloigna à contre coeur de Neyla et enclencha la première. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard devant l’immeuble. La jeune femme descendit de la voiture sous le regard de Joshua et appuya sur l’interphone. Lorsqu’il entendit la voix du colocataire ses mains se serrèrent autour du volant. Il fallait qu’il se calme. Elle a dit que ce crétin n’était pas son type… Il repensa au jour où il était venu chez elle, et qu’il avait ouvert la porte avec une serviette autour des hanches en guise de vêtement. Allait-il lui ouvrir la porte ainsi ? Il s’apprêta à descendre mais Neyla apparut vêtu d’un jean et d’un t-shirt de superman.
    - Jolie t-shirt.
    - Merci. Dit-elle avec un large sourire.
    - J’ai hâte de voir la tête de Lana lorsqu’elle verra ses fringues.
    - Quoi ? Qu’est-ce qu’elles ont mes fringues ? Demanda-t-elle en s’analysant.
    - Tu pourrais couper la chiche à tous les adolescents libidineux dans cette tenue.
    - Couper la chiche ?
    - Les faire débander, ma belle. Répondit-il en rigolant.
    - Figure-toi petit pirate. Que les adolescents adorent ce t-shirt.
    - Les adolescents geeks peut être. Mais pas les autres.
    - Tu paries ?
    Joshua cligna des yeux. Parier quoi ? Comptait-elle se rendre dans un collège et vérifié son sexappeal dans son t-shirt superman ? Il regarda Neyla qui affichait un sourire en coin.
    - Je ne parie rien du tout, ma belle. Parce qu’il en est hors de question que tu ailles draguer à droite et à gauche sous mes yeux.
    Il enclencha la première et se dirigea vers l’agence. Il gara sa voiture dans le parking sous-terrain et se dirigèrent vers les portes.
    - Tiens, regardez qui voilà.
    - Mon sucre d’orge, cria William en sautant au cou de Neyla. Tu m’as manqué.
    - Will, fais un pas en arrière sans faire de mouvement brusque. Dit Alan.
    - Pourquoi ?
    - Fais ce que je te dis avant que ton frère ne t’égorge.
    - La ferme Alan, maugréa Joshua.
    - Avoue, petit frère. Tu as envie de frapper Will ?
    - J’ai surtout envie de te frapper toi en cet instant précis.
    - Pourquoi voudrait-il me taper ? questionna Will.
    - C’est vrai ça. Pourquoi tu voudrais taper ton frère, petit frère ? Demanda-t-il avec un rictus aux lèvres.
    - Petit ninja. Regarde-moi. Dit subitement Neyla les détournant de leur dispute.
    Joshua tourna la tête vers Neyla et la fusilla du regard. Pourquoi voulait-elle qu’il la regarde ! Il lui avait pourtant interdit de s’amuser avec William la veille !
    - Est-ce que tu trouves que ce t-shirt détruit mon sexappeal ? demanda-t-elle sérieuse.
    Alan se mit à rigoler tandis que William attardait un peu trop ses yeux sur le corps de la jeune femme au goût de Joshua.
    - Quoi que tu mettes, mon sucre d’orge tu seras toujours sexy.
    - Tu poses ce genre de phrase à un type qui a un t-shirt de Spiderman dans sa commode.
    - Je te pose alors la question à toi, Alan.
    - Ce t-shirt cache tes nichons ma boule et j’aime bien voir les seins des femmes quand je les regarde.
    - Normalement quand on regarde une femme on regarde en premier ses yeux.
    - Personne ne lui a appris les bonnes manières, Sweety. Il n’a pas eu autant de chance que nous.
    - Sweety ? Répéta Alan surpris de l’entendre de la bouche de son frère.
    - C’est qui gros minet ? Demanda William.
    - Toi. Répondit Joshua en entrant dans l’ascenseur.
    - Depuis quand est-elle devenue Sweety, petit frère ?
    - Depuis qu’on a regardé Titi et Gros Minet. répondit-il en appuyant sur le bouton rez-de-chaussée.
    - Je vais te manger Sweety. Dit William en faignant, de lui sauter dessus.
    Joshua serra les poings machinalement en voyant son frère poser ses mains sur Neyla.
    - Arrêtez vos idioties tous les deux et montez.
    Les deux jeunes gens entrèrent dans l’ascenseur en rigolant comme des gamins. William vient se mettre devant Alan et Neyla devant Joshua qui ferma les yeux brièvement pour respirer son odeur. Mon dieu qu’elle sentait bon… C’était une mauvaise idée de prendre cet ascenseur aussi petit.
    - Au fait. Qu’est-ce que t’as fait pour que ton téléphone prenne l’eau ? Demanda Alan.
    - J’ai fait un plongeon dans l’eau glacé à cause d’une personne.
    - Elle n’était pas glacé, petit pirate.
    - Vous avez été à la mer ? Vous vous êtes baignés tout nu ?
    - On a été à la piscine et non on n’était pas tout nu.
    - Les piscines étaient ouvertes ?
    - Dans mon monde rien n’est fermé, petit ninja.
    Joshua tendit sa main légèrement et lui caressa sa main gauche. Lorsque sa peau rencontra la sienne sa tension et ses envies de meurtre à l’égard de son frère jumeau s’envola.
    - Ah ! Vous êtes tous là. Cria Samantha à l’autre bout du hall. Ne bougez pas tous les 4.
    Elle dit 4 phrases au téléphone puis raccrocha.
    - C’est moi qui s’occupe de vous aujourd’hui.
    - Pourquoi ?
    - D’après toi ? Répondit-elle en toisant froidement Alan avant de reporter son attention sur Joshua.
    - Lana veut que tu ailles la voir dans son bureau.
    - Lana a qu’à se bouger. Je ne suis pas son larbin. Répliqua-t-il avant de partir vers les studios.
    - Je ne comprends pas. Lana est là alors pourquoi t’es là toi ? Je veux Lana ! Je veux Lana ! Je veux Lana ! Cria William comme un gamin de 3 ans. Alan ! Où tu vas !
    - Voir Lana avant que tu me foutes la honte devant tous les employés de l’agence, grogna-t-il.
    - Comme si elle allait lui ouvrir la porte après ce qu’il a fait.
    - Qu’est-ce qu’il a fait ? Questionna Neyla.
    - Piétiné sa fierté. Allons-y mon petit.
    - Salut, Neyla.
    - Salut Alf. Répondit celle-ci avec un large sourire.
    - Que fais-tu ici Alf. Tu enregistres au premier étage aujourd’hui.
    - Je passais dans le coin par hasard.
    - Neyla, ramène-toi. Guillaume nous attend. Qu’est-ce qu’il te voulait ? Demanda-t-il lorsqu’elle passa à côté de lui.
    - Dire bonjour.
    - Okay, allez-vous mettre derrière vos instruments. Vous allez jouer le troisième couplet. Où est Alan ?
    - Il est occupé. Il jouera son morceau après. Répondit Joshua en attrapant sa guitare.
    - Allons-y, soupira Guillaume.
    Ils jouèrent ainsi pendant 1h sans interruption. Ce fut au tour de Joshua d’enregistrer sa partie chant. Il s’installa derrière le micro et se mit à chanter. Quand il eut fini de chanter, il se dirigea de l’autre côté et entendit le bruit d’une guitare. Cet air lui disait quelque chose. Il tourna la tête et aperçut Neyla assise sur le canapé, une guitare à la main. Elle leva les yeux vers lui et se mit à chanter. C’était la chanson qu’il avait sélectionné dans la playlist hier soir. Elle se souvenait mot pour mot des paroles mais aussi des accords. Il afficha un léger sourire et vient s’assoir à côté d’elle, tandis que William s’avançait en ronchonnant dans la salle d’enregistrement.
    - J’ai envie d’écouter mon sucre d’orge chanter.
    - Tu l’écouteras après. Bouge-toi. Maugréa Guillaume.
    William fusilla du regard leur ingénieur en son et franchit la porte. Joshua quant à lui ne quittait pas des yeux Neyla. Elle disait donc vrai. Cette fille était un vrai génie… Lorsqu’elle eut fini de chanter, Samantha se mit à applaudir comme une hystérique.
    - Tu as une voix merveilleuse. Dit-elle avant de décrocher son téléphone portable pour répondre à l’appel.
    - Qui es-tu, Sweety ?
    Neyla se raidit en entendant la voix de Joshua. Lui avait-il fait peur ? Il afficha un léger sourire amusé. Ça commençait à être une habitude de la surprendre dans ses réflexions.
    - Tu viens d’une autre dimension c’est ça ?
    - Fais gaffe, petit pirate. Je pourrais te sauter dessus et sucer tout ton sang.
    Joshua fut parcouru de frisson lorsqu’il s’imagina la scène. Elle sur lui. Sa bouche sur sa peau. Lui en elle. Il ferma les yeux et lorsqu’il les ouvrit, il vit Neyla humidifier ses lèvres. Elle était en train de jouer avec lui, de l’allumer et ça l’amusait. Il jeta un bref coup d’oeil à la pièce. William se trouvait de l’autre côté et jouait de la batterie, Guillaume était trop absorbé par ses commandes et Samantha avait disparu dans le couloir. Il pourrait lui sauter dessus et faire ce qu’il avait en tête en cet instant précis mais il doutait d’avoir assez de temps pour le faire. Et s’il l’amenait dans un endroit isolé ? Tout le monde se poserait des questions… Il pouvait prétendre avoir besoin d’elle et s’éclipser avec elle aussi non. Il s’apprêta à ouvrir la bouche mais la porte du studio d’enregistrement s’ouvrit.
    - Cette fille a vraiment un caractère de merde, rouspéta Alan.
    - Bordel… j’ai dû être maudit dans mon ancienne vie. Maugréa-t-il en appuyant sa tête contre le dossier du canapé.
    - Qu’est-ce que t’as petit frère ?
    - Rien, ronchonna-t-il.
    Toutes ses réflexions étaient tombées à l’eau dès l’instant où Alan était revenu. Celui-ci n’était pas dupe. Il se doutait de quelque chose dès l’instant où ils étaient arrivés tous les deux. S’ils disparaissaient alors il finirait par comprendre et balancerait tout à Lana ou à Julia. Non pas qu’il avait l’intention de lui cacher. Il comptait d’ailleurs le lui dire lorsqu’elle reviendrait de tournée mais pas maintenant. Pas comme ça. Pas par téléphone, ni par personne intermédiaire. Il lui devait bien ça. Joshua se raidit lorsqu’il entendit son frère ainé appeler Neyla par le surnom qu’il lui avait donné.
    - J’aurais besoin de ton avis en tant que femme.
    - Tu veux l’avis d’une femme qui n’a aucun sexappeal ?
    - Ça peut sembler bizarre mais oui.
    - Tu commences à m’intriguer. Je t’écoute.
    - Si le type sur qui tu baves finissais par accepter de coucher avec toi comment tu le prendrais ?
    - Finissais par accepter ?
    Alan soupira devant la tête que faisait la jeune femme.
    - Disons. Imagine être attiré par William…
    - Pourquoi William ? demanda-t-elle.
    - Tu préfères qui ? Joshua ?
    - Oui.
    - Ne m’incluez pas dans votre histoire, ronchonna Joshua qui n’aimait pas le déroulement de leur discussion.
    - Tu lui demandes de coucher avec lui, poursuivit Alan. Et lui, par pitié fini par accepter. Comment te sentirais-tu ?
    - Tu as couché avec Lana par pitié ?
    - Je n’ai pas couché avec elle. Maugréa Alan.
    - Tu as couché avec elle alors parce que tu le voulais ?
    - Tu m’écoutes quand je te parle, miss boule ?
    Joshua s’amusa de voir son frère ainé perdre patience devant Neyla. Apparemment, elle avait le don de rendre chèvres tout le monde. Joshua manqua de respirer lorsqu’il vit la jeune femme afficher une moue boudeuse. Cette bouche était vraiment à croquer.
    - Je t’écoute, grande asperge.
    - Grande asperge ? Répéta Alan sidéré par le surnom qu’elle venait de lui attribuer.
    - C’est juste que, je ne comprends pas. Si tu as couché avec elle, c’est parce que tu le voulais alors pourquoi dis-tu que tu l’as fait par pitié ? Est-ce possible de coucher avec quelqu’un par pitié ?
    - Laisse tomber. Je n’aurais jamais dû de poser la question, soupira-t-il.
    - Je serais frustré. Déçu. Énervé. Et je me sentirais idiote, finit-elle par dire. Surtout s’il prend la poudre d’escampette après avoir fait mumuse avec moi.
    Alan se racla la gorge et fuit le regard de la jeune femme soudain mal à l’aise. Attendez un peu. Il
    connaissait se regard. Il le connaissait parce que c’était le regard qu’ils arboraient tous les trois quand ils voulaient échapper à une discussion gênante.
    - Tu as couché avec elle et la planté après ?! Gueula Joshua. Bordel de merde, Alan !
    - Tu es mal placé pour me faire des remontrances, petit frère.
    - Je n’ai jamais planté personne après l’avoir baisé.
    - Non, toi tu préfères aller voir d’autre pâturage en cachette. Ricana son frère ainé.
    - Je ne vois pas de quoi tu parles.
    - Mais je te rassure, j’aurais fait pareil que toi. Cette fille est une garce qui croit que tout lui est dû…
    - La ferme Alan.
    - Je me demande ce qu’elle va faire lorsqu’elle apprendra ton petit écart…
    Joshua sauta sur son frère ainé, lui attrapa son col et lui dit d’une voix menaçante.
    - Tu n’as pas intérêt.
    - Tu crois vraiment qu’elle n’est pas au courant à l’heure qu’il est, petit frère ? Dit-il en se libérant. Julia a des sbires partout…
    - Un cadeau ! Cria Neyla subitement.
    Joshua ferma les yeux et se maudit intérieurement. Avec cet excès de colère qui l’avait assaillit, il avait complètement oublié qu’elle se trouvait dans la pièce. Il se retourna vers elle en retenant sa respiration dans l’attente de voir la jeune femme piquer une crise ou le regarder tristement, mais elle regardait Alan en sautillant sur place.
    - Quoi ? Demanda Alan.
    - Il faut lui offrir un cadeau… pour te faire pardonner, dit-elle avec un large sourire.
    Ce sourire était totalement dénué d’émotion. Elle se forçait à sourire alors que son coeur n’y était pas.
    - Neyla…
    Joshua fit un pas en sa direction mais elle se retourna et attrapa son étui de guitare.
    - Je vais aller te chercher un cadeau pour elle… Pour te faire pardonner. Dit-elle en regardant Alan.
    - Me faire pardonner ? Répéta Alan.
    - Ne t’inquiète pas, grande asperge. Lana te pardonnera grâce au super cadeau que tu vas lui offrir.
    Joshua lui attrapa le poignet lorsqu’elle s’apprêta à franchir la porte.
    - Je t’accompagne.
    Celle-ci leva les yeux et secoua la tête négativement. Pourquoi se silence le mettait mal à l’aise ?
    Pourquoi avait-il l’impression que si elle franchissait cette porte elle ne reviendrait jamais ?
    - Neyla… murmura-t-il en lui caressant l’intérieur du poignet de son index.
    - Je vais revenir, petit pirate. Dit-elle avant de s’éclipser.

    9h. 9h était passé depuis que Neyla avait dit qu’elle reviendrait. Il s’était attendu à ce qu’elle franchisse les portes de l’immeuble mais elle n’était pas apparue comme elle l’avait dit. Où était-elle ? Était-elle attristée à cause de la conversation qu’il avait eue avec son crétin de frère. En parlant de crétin de frère. Lui aussi avait disparu. Il commençait à croire que les gens qui travaillaient dans cette agence étaient des courants d’airs.
    - Je n’ai pas trouvé ce que tu demandais grand-mère. Je t’ai pris du thé. Dit Joshua en lui tendant un gobelet en plastique.
    - Je ne veux pas de thé, ronchonna la vieille dame.
    Joshua s’apprêta à lui répondre mais une infirmière entra pour rendre les constantes de leur grand-mère.
    - Salut ma beauté. Dit William avec son sourire charmeur.
    La vieille dame attrapa le magasine préalablement roulé et tapa William avec.
    - Va draguer ailleurs, petit morveux.
    - Bordel ! Je croyais que tu lui avais enlevé tous les objets dangereux, rouspéta William.
    - Grand-mère, calme-toi.
    Joshua se pencha vers elle et essaya de lui arracher le magasine des mains en vain.
    - Calmez-vous madame Storm. Votre tension grimpe. Avertit l’infirmière d’une voix amusée.
    À ces mots la vieille dame, baissa le magasine et arrêta de frapper William.
    - Épousez-moi, cria celui-ci.
    L’infirmière s’en alla en rigolant suivit de près par William qui commençait à lui faire la cour.
    - Qu’est-ce qui se passe mon petit ?
    - Rien.
    - Je ne suis pas stupide. Depuis que tu es ici, tu es silencieux et tu ne cesses de jeter des regards sur ton téléphone. Qu’est-ce qu’il y a ?
    - J’ai trompé Julia.
    Il attendit que sa grand-mère lui gueule dessus mais elle le regardait sans rien dire avec un léger sourire sur les lèvres.
    - Ce n’est pas trop tôt ! finit-elle par dire. J’ai cru que tu resterais avec elle jusqu’à ce que je meure.
    - Quoi ?
    - Je déteste cette garce.
    - Grand-mère…
    - Tout le monde la déteste. Mais toi tu as un pois chiche dans la tête quand tu as une fille avec des gros nichons devant toi.
    - Grand-mère !
    - Qui est l’heureuse élue ?
    - Tu pourrais essayer de te comporter comme une grand-mère normale et me faire la morale au lieu de me féliciter ?!
    - Pourquoi devrais-je te faire la morale.
    - Parce que ce que j’ai fait n’est pas bien.
    - Tu le regrettes ?
    - Non.
    - Tu comptes rester avec cette garce et le lui dire ?
    - Arrête de la traiter de garce. Et non je ne compte pas rester avec elle.
    - Où est le problème alors ?! Maintenant j’aimerai savoir avec qui tu t’es envoyé en l’air avant de passer l’arme à gauche.
    - Je n’ai plus envie de parler de ça avec toi finalement.
    - Joshua Storm ! Dis-moi avec qui tu as fait des galipettes !
    - La fille qui t'a donné du jus d'orange à mon anniversaire. Neyla, soupira-t-il.
    - Très bon choix !
    - Grand-mère !
    - Mais pourquoi regardes-tu ton portable inquiet depuis tout à l’heure ? Elle doit t’appeler ? Ne t’ai-je pas dit 1000 fois que c’était au garçon de faire le premier pas ?
    - Elle n’a pas de portable grand-mère. Et je me souviens très bien de tes conseils pour attirer une fille dans mon lit.
    - Pourquoi regardes-tu ton portable alors ?
    - Elle est partie ce matin, après qu’Alan et moi avions eu un accrochage au sujet de Julia. Il… Je crois… Je ne sais pas mais j’ai peur qu’elle ait mal compris notre conversation. Elle est partie en disant qu’elle reviendrait mais elle n’est pas revenue…
    - Qu’est-ce que tu fais ici !
    - Quoi ?
    - Qu’est-ce que j’ai fait au bon dieu pour hériter de morveux aussi stupide ?!
    - Grand-mère…
    - Tu devrais être chez elle au lieu de trainer avec une beauté comme moi !
    - Grand-mère.
    - Sors d’ici ! Va la voir et va lui parler !
    Joshua embrassa sa grand-mère et sortit de la chambre d’hôpital. Il attrapa son portable, envoya un sms à William et se dirigea vers le parking où il trouva sa voiture.

    30 minutes plus tard il se retrouva devant l’immeuble de la jeune femme. Lorsqu’il sonna à la porte le colocataire de Neyla vient lui ouvrir à moitié vêtu.
    - Tiens, qu’avons-nous là. Dit-il avec un rictus. Aurais-tu perdu de nouveau, Neyla ?
    - Où est-elle ? Demanda-t-il froidement.
    - Pas dans mon lit si c’est ta question. Ricana-t-il.
    - Où est-elle ? !
    - Où est qui ? Demanda une voix féminine dans son dos.
    Joshua se retourna et tomba nez à nez avec Neyla. Elle était là devant ses yeux. Il mourrait d’envie de l’embrasser là sur le champ mais il avait peur de sa réaction et ils n’étaient pas seul tous les deux. Son frère aîné se trouvait à ses côtés.
    - Bonsoir, petit frère.
    - Qu’est-ce que tu fais ici ?
    - J’ai voulu passer du temps avec Neyla pour apprendre à la connaitre aussi bien que toi, répondit-il avec un sourire en coin.
    - Il est venu aider à trouver le cadeau pour Lana, répondit Neyla en entrant dans l’appartement. Bonsoir Nick.
    - Bonsoir, ma beauté. Dit-il en se penchant pour l’embrasser sur la joue.
    Joshua se fit violence pour ne pas lui sauter à la gorge. Cet enfoiré avait posé ses lèvres crasseuses sur sa joue délicate. Comment osait-il.
    - Tu as le don pour casser l’ambiance Sweety.
    Sweety ? Que ce passait-il dans cet appartement ! L’un embrassait Neyla et l’autre l’appelaient par le surnom qu’il avait trouvé lui.
    - Casser l’ambiance ? répéta-t-elle.
    - Tu aurais pu faire semblant d’avoir eu un rendez-vous galant avec moi.
    - Mais on a eu un rendez-vous galant. Dit-elle avec un large sourire.
    Ils étaient sortis tous les deux ? Quand ? Pourquoi ? Depuis quand étaient-ils aussi proche ? Avait-elle fait mumuse comme elle voulait s'amuser avec William ? Un nouveau sentiment inconnu surgit au plus profond de lui.
    - On a fait des magasins pour chercher un cadeau à la fille que tu aimes. On a mangé ensemble pour réfléchir comment tu pourrais te faire pardonner et…
    - Qui a dit que je l’aimais.
    - Toi.
    - Quand est-ce que je l’ai dit.
    - Quand tu as regardé ces sous-vêtements coquins.
    - Ça suffit. Fini par dire Joshua à deux doigts de faire exploser la soupape.
    Il attrapa la main de Neyla et la tira dans sa chambre. Il referma la porte et la fusilla du regard.
    - À quoi tu joues ?! cria-t-il. On a attendu que tu reviennes !
    - J’étais occupée, petit pirate.
    - À quoi ? À baiser avec Alan ?! hurla-t-il.
    - Me prendrais-tu pour une nymphomane qui sauterait tout ce qui bouge, petit pirate.
    - À toi de me le dire ? Je suis venue parce que j’avais peur que tu aies mal compris notre discussion avec Alan et au final je te retrouve avec lui tout sourire en train de parler de lingerie fine et de…
    - Aurais-tu si peu confiance en moi, petit pirate ?
    - Si j’ai confiance en toi ? Tu es une bombe à retardement, Neyla. Avec toi, je dois m’attendre à tout. Tu agis à ta guise et fais ce que tu veux sans même te soucier des conséquences.
    - Tu me vois donc comme une trainée.
    - Je n’ai jamais dit ça.
    - Mais tu le penses tellement fort que je l’entends jusque dans ma tête. Mais tu sais ce qu’il y a de pire dans tout ça, petit pirate ?
    - Quoi ?
    - C’est que tu as raison.
    - Qu’est-ce que tu racontes.
    - Je suis une nymphomane et j’en suis fier. J’ai couché avec un tas de gars.
    - Arrête de mentir.
    - D’après toi comment j’ai pu me dégoté une guitare sans payer ? Ce vendeur de guitare à Fort Myers était un petit pervers. Un gros fétichiste des pieds.
    - Arrête ça.
    - Et Alf. Il a une tache de naissance sur ses abdominaux. Il a aussi une cicatrice sur la fesse droite. Il adore quand on la lèche. Tu veux savoir ce que Nick adore, petit pirate ? La levrette. Ça l’excite au plus haut point.
    Joshua fit un pas à reculons devant autant de précision. Elle ne mentait pas. Elle avait couché avec eux.
    - Tu…
    - Tu n’étais qu’un pion sur mon tableau de chasse, petit pirate. Murmura-t-elle.
    - Qu’est-ce qui se passe ici ? Demanda Nick au pas de la porte.
    - Rien. Répondit froidement Joshua. Il n’y a jamais rien eu.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :