• Le jardin d'Eden - Rachel - T3 : chapitre 06

    Chapitre 6

     

    - J’ai terminé, dit fièrement Ella en tendant de ses deux mains un énorme tas de feuille en l’air.

    Il lui avait fallu 2 jours pour traduire le livre de 10 pages. 2 jours sans dormir et en ne pensant qu’à sa partie de jambe en l’air avec Matt. Elle sortit de la salle à manger en courant. En chemin, elle croisa Abbygael qui lui indiqua à se trouvait Ava. Il lui fallut 7 minutes pour trouver la salle de musculation. Ava était assis par terre, dos contre le mur et était en train de lire un livre de plus de 600 pages. Sur la couverture se trouvait un ange qui tendait la main vers le ciel. Léo quant à lui se trouvait au milieu du tatami et livrait un combat de titan avec Cain.

    - J’ai fini de le traduire ! Dit-elle en courant vers Ava.

    La jeune femme leva les yeux de son livre et afficha un large sourire.

    - Félicitation !

    - Je suis fier de moi pour le coup.

    Ava afficha une légère grimace et tourna subitement la tête vers le milieu du tatami. Léo se trouvait au sol et semblait avoir mal aux côtes. Ella regarda son amie. Non tout ceci n’était qu’une coïncidence. Depuis qu’elle avait appris l’existence des anges, elle croyait tout possible à présent. Elle était même venue à penser qu’Ava et Léo était en quelques sortent reliés. Reliés physiquement, ou un truc du genre. Elle en était venue à cette conclusion la veille, lorsqu’Ava s’était coupée le doigt en coupant un morceau de carotte. Léo s’était raidit subitement avant de se précipiter vers Ava et de lui prendre la main pour le porter sous l’eau froide. Comment avait-il su qu’elle s’était coupée ? Elle n’avait pas bronché et il était impossible d’entendre quoi que ce soit avec la foutu sono que Sunny avait mis à fond.

    - Cain ! Fait attention ! Murmura Ava.

    - Désolé, baby. Je n’ai pas contrôlé ma force.

    - Ava ?

    - Oui ?

    - Je… Tu… Toi et Léo… est-ce que vous êtes… connectés ou un truc du genre ?

    - On est lié oui. Quand je suis morte…

    - Tu es morte ?

    - Quand je suis morte, Léo a donné une partie de ses pouvoirs pour me sauver. Depuis ce jour, je ressens ce qu’il ressent et inversement. Je sais quand il est énervé ou inquiet ou en danger…

    - Ou quand il se blesse.

    - Exact.

    - C’est pour ça qu’il ne te quitte jamais d’une semelle ?

    - C’est autre chose…

    - Quoi ?

    - On ne peut pas rester éloigner l’un de l’autre trop longtemps aussi non ça pourrait nous tuer.

    - Hein ?

    - Il y a un mois ou deux, je sais plus, Léo chassait un démon avec Cain. Ils ont fini par atterrir au Japon. Ça n’a duré qu’une semaine mais ça a suffi pour que ma blessure que j’ai eue lorsque je suis morte apparaisse de nouveau. Il l’a immédiatement sentit et est rentré. Quelques secondes plus tard, la blessure avait disparu et j’étais sur pied. Depuis ce jour, Léo s’éloigne le moins possible de moi.

    - Mais ça veut dire que vous ne pourrez plus jamais être séparés ? Vous allez devoir vivre ensemble pour le meilleur et pour le pire ? Et si vous voulez rompre ?

    - Ella. Je me suis liée à lui dès l’instant où je suis morte ce qui veut dire que nous sommes…

    - mariés pour l’éternité, poursuivit Léo.

    - Alors ma beauté. Tu as fini de décrypter le truc de Matt ?

    - Oh ! Oui. Est-ce que ça vous embêterez de le lui apporter ?

    - Pourquoi tu ne le lui apportes-tu pas toi ?

    - Parce que depuis que…

    - Vous avez joué les animaux en chaleurs, vous ne vous êtes pas revus ? Acheva Cain

    Ella afficha un air outré. Comment pouvait-il dire ce genre de phrase d’une façon aussi détachée.

    - Quoi ? Tu croyais qu’on n’avait pas entendu vos cris d’extase ? Ma beauté, ceux qui vivent à 10 kilomètres à la ronde ont dû entendre. 

    - Cain, laisse la tranquille. Dit Ava en se redressant et en allant se blottir contre Léo.

    - C’est à cause d’un sortilège de désir, se défendit Ella.

    - De désir ? Répéta Léo.

    Cain se mit à rigoler comme un gamin de primaire.

    - Quoi ? Demanda Ella. C’est vrai ! Pourquoi tu rigoles !

    - Les sortilèges de désirs ne fonctionnent que seulement si les deux personnes ont ou ont eu une attirance physique l’un envers l’autre un jour, expliqua Léo.

    - Vous avez couché ensemble parce que vous le voulez. Le sortilège de désir vous a juste aidé à vous décoincé.

    - Cain, arrête. Répéta Ava.

    - Il a couché avec moi parce qu’il me désirait ? se murmura Ella à elle-même. Matt m’a dit que ce genre de sortilège entrainait la mort. C’est vrai ?

    - C’est exact… mais ça n’entraine que la mort pour les personnes qui n’éprouvent rien l’un pour l’autre, précisa Léo.

     

    - J’ai trouvé pourquoi tu peux toucher l’humaine !

    Abbygael s’avança vers Matt et déposa un gros ouvrage poussiéreux en face de lui.

    - Je n’ai pas le temps de lire ton bouquin Abbygael.

    - Qui a dit que je te demandai de le lire ? répliqua-t-elle sèchement.

    Abbygael se pencha et ouvrit le livre en grand.

    - Regarde le dessin.

    Matt se pencha et analysa le dessin. C’était un ange qui tendait la main vers une personne qui était sans aucun doute une humaine.

    - Qu’est-ce que je suis censé voir ? Demanda Matt qui n’était pas d’humeur à faire un cours d’analyse.

    - Il a un tatouage au bras !

    Matt se pinça l’arête du nez sentant sa patience s’envoler. Pourquoi diable tournait-elle autour du pot ?!

    - Viens-en au but !

    - Ce tatouage ne te rappelle rien ? Tu veux que j’aille te chercher un miroir pour que tu puisses le regarder ?!

    Matt leva les yeux vers Abbygael. C’était décidé, il allait perdre un de ses camarades et une très bonne guérisseuse ce soir…

    - L’ange… Sur ton bras avec marqué en dessous le nom de Rachel ! C’est pas possible, qu’est-ce que j’ai fait pour avoir un chef aussi stupide, maugréa-t-elle.

     - Mesure ton langage. Dit-il d’une voix menaçante.

    - L’ange sur cette image à la même marque que toi sur son bras ! Et regarde l’humaine, elle a un tatouage de réincarnation en forme de soleil sur la cheville droite, tout comme Ella !

    Abbygael tourna la page et commença à faire un résumer

    - Nostradamus avait prédit que tout ceci arriverait. Un ange descendrait du ciel et rencontrerait une humaine qui possèderait une âme divine. Et que grâce à cet amour vous survivrez aux ténèbres. Que l’ange déchu la sauverait et se lierait à tout jamais avec son amour  après une longue étreinte… C’est vous !

    - C’est juste une coïncidence.

    - Les coïncidences n’existent pas et tu le sais très bien !

    - Après une longue étreinte ?

    Matt et Abbygael se retournèrent. Ella se tenait au pas de la porte le visage livide. Elle s’avança vers le bureau et analysa le dessin à son tour.

    - Elle a le même tatouage que moi…

    - Merde. Elle va nous retomber dans les pommes.

    - Respire, dit Matt en ignorant la remarque de la guérisseuse. Abbygael sort d’ici.

    - Pourquoi ? Ça commence à être intéressant.

    - Sors d’ici !

    - Étreinte, lié à jamais… Oh bordel…

    - Respire Ella.

    - Il faut que je m’assoie.

    Ella se dirigea vers le lit mais se ravisa et préféra se diriger vers le fauteuil qui se trouvait près de la fenêtre. Après quelques minutes, Matt décida de rompre le silence.

    - Tu voulais me dire quelque chose ?

    - Hein ? Oh… J’ai fini de traduire ton livre. Il parle de destruction et de sacrifice, un truc du genre, dit-elle en lui tendant les feuilles.

    Matt les parcourut rapidement sous le regard rempli de désir d’Ella. Pourquoi était-elle de nouveau dans cet état ? Est-ce que cette chambre avait un mauvais karma au point de la transformer en fille nymphomane ? Elle prit une grande inspiration pour garder son calme. Il fallait qu’elle reprenne le contrôle d’elle.

    - Cain et Léo disent que le sortilège de désir que j’ai activé n’aurait pas marché si tu n’éprouvais rien pour moi… Je me demandais si tu…

    - Qu’est-ce que tu veux savoir ? Demanda Matt en reposant les feuilles sur le bureau et en revenant vers la jeune femme. Si je te trouve attirante ? Ma réponse est oui. Si j’avais envie de te toucher dès la première fois que je t’ai vu ? Ma réponse est encore oui. Si je regrette qu’il y ait eu ce sortilège ? Ma réponse est non. Parce que s’il n’y aurait pas eu ce sortilège, je t’aurais quand même sauté dessus car tu es vraiment… (il tendit sa main vers Ella et remit une mèche de cheveux derrière son oreille) très très sexy.

    Ella déglutit et essaya de maitriser les battements de son cœur. Comment un dieu grec comme lui pouvait-il s’intéresser à elle. Elle qui était juste… elle. Une fille totalement ordinaire, des plus ordinaires même. La seule chose qui la différenciait des autres filles c’était qu’elle tirait les cartes de tarots pendant son temps libre et qu’elle adorait l’art divinatoire. Matt plaça sa main le long de la mâchoire de la jeune femme et se mit à caresser ses lèvres avec son pouce.

    - Ses lèvres sont vraiment adorables… J’ai vraiment envie de les sucer. Mais je me retiens parce que tu es…

    - Humaine ?

    - La sœur d’Amon.

    Il s’apprêta à s’éloigner mais Ella le retient par le bras et essaya de le tirer vers elle. À sa grande surprise, elle arriva à le faire. Matt s’était emmêlé les pieds et avait atterrit sur elle manquant de justesse de l’écraser s’il ne s’était pas retenu avec ses bras.

    - Au diable, Amon.

    Elle embrassa Matt passionnément tout en s’attendant que l’archange la repousse mais il ne fit rien. Il allongea la jeune femme et se plaça sur elle tout en évitant de l’écraser sous sa musculature parfaite.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :