• Les Héritiers de Rapsody, Tome 1, chapitre 8

    Chapitre 8

     

    Christopher se réveilla subitement et tendit la main à la recherche du corps chaud de Hope mais ne la trouva pas. Il plongea son regard dans la pièce plongée dans le noir et vit de la lumière filtrer sous la porte de la salle de bain. Il poussa le drap et se dirigea vers la lumière. Lorsqu’il ouvrit la porte, il vit la jeune femme endormie dans le bain. Christopher se glissa à l’intérieur de la baignoire en face de Hope et la regarda dormir.

    • Dois-je te sauter dessus pour que tu ouvres les yeux ?
    • Comment tu sais que je ne dors pas ? dit-elle en redressant sa tête.
    • Ton pouls s’est accéléré quand je suis rentrée dans la baignoire.
    • Tu peux entendre mon pouls ?
    • Aurais-tu oublié qui je suis ?
    • Un gamin capricieux, narcissique et violent, répondit-elle un sourire provocateur sur les lèvres.
    • Tu l’auras cherché, viens par ici, dit-il en lui tirant le bras l’entraînant dans ses bras.

    Christopher sentit son coeur se réchauffer en entendant la jeune femme rire aux éclats. Il l’embrassa dans sa nuque puis l’attira un peu plus contre lui.

    • Ta mère se trompe jamais, n’est-ce pas ?
    • Il ne t’arrivera rien.
    • Je m’y suis fait à l’idée tu sais…

    Christopher desserra son étreinte surpris par ce qu’elle venait de dire. 

    • Tu avais déjà entendu ce que ma mère a dit, n’est-ce pas ?
    • Il y avait un médium dans le village. À chaque fois qu’il me voyait, il criait haut et fort que mon destin était de mourir jeune. Les gens le traitaient de fou. Mais je voyais à ses yeux qu’il ne l’était pas.
    • Qu’est-il arrivé à ta sœur ?
    • Elle a perdu la tête en voyant son fiancé se faire tuer devant ses yeux.
    • Des vampires ?
    • Il n’y a rien de pire que la cupidité humaine.
    • Qu’est-il arrivé à ses humains ?
    • On les a retrouvé mort, éviscéré.
    • Christopher, appela la voix de Dan derrière la porte.
    • Quoi ?
    • Bordel de merde, je peux savoir ce qui s’est passé dans cette chambre ? Dit-il en apparaissant avec une lampe brisée dans sa main.
    • Sors d’ici.
    • Depuis quand es-tu devenu aussi pudique ? Ne me dis pas que c’est parce que tu ne veux pas que je voie ton esclave à poil.
    • Dégage.
    • Nous décollons dans 30 minutes. Dépêchez-vous de terminer ce que vous êtes en train de faire et dégageons. Je m’occupe du directeur au sujet de votre foutoir en attendant.

     

     

     

     

    • Tu as l’air bien pensive, dit Christopher en ouvrant légèrement la fenêtre.
    • Qu’est-ce qu’il y a en Transylvanie ?
    • Le roi Vlad III… Mon père a décidé d’abdiquer, poursuivit-il en la voyant toujours silencieuse. Et avant qu’il ne passe sa place à mon frère, il a préféré établir une relation de confiance avant avec la royauté de Transylvanie.
    • Et il t’envoie toi ?
    • Disons que le Roi m’aime bien, dit-il en se passant sa main dans ses cheveux.
    • Mon père a eu besoin d’un tracteur un jour et n’avait pas l’argent nécessaire pour en acheter un…
    • Tu es en train de me demander de lui en acheter un ?
    • Un villageois en a eu vent. Il est allé voir mon père et il lui a dit que s’il en voulait un il lui en achèterait un...
    • Et il ne voulait rien en échange ? Demanda-t-il septique.

    Christopher sentit la rage l’envahir. Il serra le volant au point d’avoir les jointures de ses mains blanches.

    • Si tu comptes m’énerver ça marche à merveille.
    • Tu sais ce que mon père a fait ?
    • Il vaut mieux pour lui qu’il l’ai tué sur le champ.
    • Il lui a mis son poing dans la figure.
    • Donne moi son nom, demanda-t-il froidement. Je m’en chargerai moi-même.
    • Ce que je veux dire par là. C’est qu’avoir de l’argent ne signifie pas pouvoir tout se permettre.
    • Tu suggères que je frappe mon père ? demanda-t-il amusé.
    • Seulement celui qui te saute dessus.
    • Le Roi Vlad III n’est pas gay, dit-il en rigolant.
    • C’est ce que tu crois.
    • Tu lis beaucoup trop de roman.
    • Il faut bien trouver quelque chose d’amusant à faire dans ce monde ennuyeux.
    • Pour ma part, je préfère m’amuser…

    Un tronc d’arbre surgit de nulle part percutant leur véhicule de plein fouet. La Ferrari fit trois tonneaux sur quelques mètres avant d’atterrir dans le champ à leur droite. Christopher évalua rapidement les dégâts physiques sur lui mais aussi sur Hope qui avait perdu connaissance. Il donna un coup de pied dans la portière l’envoyant voler sur la route. Il sortit de la voiture et fit le tour pour aller libérer Hope. Il la porta vers un arbre hors du périmètre de danger et respira de nouveau lorsqu’elle ouvrit les yeux.

    • Ne bouge pas. Je reviens, dit-il en l’embrassant sur les lèvres.

    Christopher se dirigea vers la route et tourna la tête. La deuxième Range Rover noire était en train de flamber avec les 4 gardes du corps à l’intérieur. La première quant à elle était encore entière et se trouvait à quelques pas de là. Il chercha Dan des yeux et l’aperçut allongé dans le ravin. Christopher s’approcha de lui et libéra un champ électrostatique qui eut pour effet de le sortir de son sommeil.

    • Tu sais qu’il y a d’autres moyens de réveiller quelqu’un dans les vapes, maugréa-t-il en se massant son thorax.
    • Désolé, mon chou mais j’ai fait au plus urgent.

    Dan tourna la tête et vit la voiture calcinée ainsi que les corps de ses subordonnés.

    • Et merde ! J’avais mis des années à trouver des types compétents !
    • Ravis de voir que la mort de tes camarades ne…

    Une boule de feu bleu fonça droit sur eux coupant court à leur discussion.

    • Bordel de merde. C’est qui ses enfoirés !
    • Des sorciers.

    À ses mots, cinq personnes portant l’emblème des sorciers de Salem sur leur poitrail sortirent de nulle part.

    • L’heure de votre mort est arrivée.
    • Le dernier qui m’a sorti ça a vu sa tête séparer de son corps, souhaitez vous faire la même expérience ? Demanda-t-il un sourire diabolique sur les lèvres.
    • Prépare toi à rejoindre des ancêtres, vampire.

    Christopher fonça sur le premier sorcier, plongea sa main dans sa poitrine et lui arracha le cœur. Il s’apprêta à foncer sur le sorcier qui l’avait menacé mais fut stoppé net. Il baissa les yeux et vit ses pieds collés au sol. Il tendit la main vers la route et utilisa l’élément de feu pour faire fondre le béton. Un sorcier choisit ce moment là pour lui foncer dessus avec un poignard magnifique à la main. Il s’apprêta à parer le cou mais Dan surgit derrière lui, lui brisant la nuque. Une fois les 4 sorciers terrassés, ils se tournèrent vers le porte parole. Celui-ci le dévisageait avec un regard plein de haine.

    • C’est terminé. Dit Dan d’une voix distincte. Rendez vous où mourrez.
    • Nul ne peut échapper à son destin funeste.

    Le magicien tendit le bras et un immense arc apparut. Il tendit la corde puis la lâcha libérant ainsi une flèche en argent. Dan sauta sur le magicien et lui brisa la nuque d’un geste sec. Christopher fronça les sourcils se demandant à quoi rimait cette mascarade. Ils étaient à quelques pas devant eux et pourtant il avait tiré dans le sens opposé. Il tourna la tête et lâcha une injure en voyant la flèche argentée changer de direction pour se diriger droit vers Hope qui se tenait à côté de la voiture calcinée.

    • Hope ! Hurla le jeune homme.

    Il courut vers elle libérant toute sa puissance tout en priant pour qu’il arrive avant la flèche. Lorsqu’il fut à quelques mètres d’elle il sauta vers elle la plaquant au sol.

    • Tu n’as rien ?
    • Je vais bien.

    Christopher se redressa et tendit la main vers Hope pour l’aider à se relever. C’est au moment où il fit un pas en avant qu’une douleur fulgurante le traversa de part en part. Il posa un genou à terre et porta une main sur son ventre.

    • Chris ! Cria Hope. Tu es blessé ?
    • Je n’ai rien, dit-il en grimaçant avant de s’écrouler au sol.

    Dan qui les avait rejoint, s’agenouilla et tendit la main vers son cou.

    • Qu’est-ce qu’il a ?
    • Où est là flèche ?
    • La flèche ?

    Hope tourna la tête à la recherche de la flèche mais ne la trouva pas. Dan leva le t-shirt de Christopher et lâcha une injure en voyant un énorme hématome se former sous la peau de son meilleur ami.

    • Il faut extraire l’argent de son organisme et vite.
    • Qu’est-ce que vous faites ? Demanda Hope en voyant Dan sortir son couteau.
    • Les flèches magiques ont la particularité de fondre lorsqu’elle touche sa cible. Le liquide argenté se déplace dans les vaisseaux sanguins et finit par tuer le vampire. Si on ne retire pas le poison immédiatement de ses veines, il va mourir.

    Hope posa la tête de Christopher sur ses cuisses et lui murmura quelques mots à l’oreille. Dan quand a lui tendit son couteau et fit une profonde entaille dans l’abdomen de son meilleur ami. Une fois terminé, il posa son poignard au sol avant de tendre la main au dessus du corps du jeune homme. Une lumière blanche sortit des doigts du garde du corps et quelques minutes plus tard un liquide gris sortit du corps de Christopher. Une fois certain d’avoir réussi à extraire tout le liquide argenté, il le balança au loin.

    • Son pouls ralentit, dit Hope paniqué.
    • Il lui faut du sang de toute urgence.
    • Dans la voiture ?
    • Elle a calciné. On ne peut pas non plus risqué le fait de prendre le sang de ses magiciens. Notre dernière chance est d’atteindre le château du Roi de Transylvanie.
    • Il ne tiendra pas jusque là.
    • Tu as peut être une meilleure option ?
    • Oui, moi.
    • Il en est hors de question.
    • Je suis une humaine et il a besoin de…
    • J’ai dit non.
    • Pourquoi !
    • Le fait qu’il risque sa vie ne te met pas la puce à l’oreille ? Il tient beaucoup trop à toi pour boire une seule goûte de ton sang.
    • Grand bien lui fasse. S’il refuse de le faire alors je le ferai à sa place !

    Hope attrapa le couteau de Dan et enfonça la lame sur la coupure que le Roi Kilian lui avait fait deux jours plus tôt. Elle plaça son poignet dessus les lèvres de Christopher et laissa son sang couler librement.

    • Ça marche, dit Dan en reprenant son pouls.

    Hope vit la main de Christopher bouger puis se lever vers elle et chasser son poignet.

    • Il faut que tu boives, insista Hope en remettant son poignet devant sa bouche.

    Christopher tourna la tête vers Hope et plongea son regard dans ses yeux larmoyants. Il leva la main vers son poignet et l’approcha de ses lèvres.

     

    • Je maintiens que nous devrions faire demi tour, dit Dan en serrant le frein à main. Tu es beaucoup trop faible pour parler politique.
    • Il en est hors de question.

    Dan poussa un long soupir désespéré avant de descendre de la voiture et ouvrit la portière arrière. Christopher descendit suivit de près par Hope qui chancela.

    • Est-ce que ça va ? demanda-t-il inquiet.
    • Ce n’est pas plutôt à moi de te poser cette question ?
    • Je suis ravi de vous voir sain et sauf, Prince Christopher.

    Hope tourna la tête et vit une jeune femme avec la peau porcelaine et les cheveux noirs.

    • Les nouvelles vont vite à ce que je vois. Où se trouve le Roi Vlad III ?
    • Père est en voyage et devrait revenir demain. J’ai demandé à ce que votre chambre soit préparée.
    • Merci, pour votre hospitalité,

    Hope dévisagea Christopher surprise de le voir parler aussi froidement envers leur hôte.

    • Tu es ici chez toi.

    Il tourna la tête vers Dan qui hocha la tête avant de prendre Hope par le bras et la tirer à l’intérieur.

    • On ne devrait pas attendre Chris… le prince ? Rectifia Hope en voyant le valet la regarder du coin de l’œil.
    • Il va arriver.

    Le valet s’arrêta devant une porte et l’ouvrit avant de se mettre sur le côté.

    • Voici vos appartements privés ainsi que celle de l’esclave.
    • Vous voulez que je dorme dans la même pièce que lui ? Ne pu s’empêcher de dire Hope.
    • Les esclaves ne dorment en aucun cas avec leur maître en Transylvanie.
    • Où est-ce qu’ils dorment alors ?
    • Dans des cachots, répondit-il sèchement avant de partir.
    • Comme hospitalité, j’ai vu mieux, maugréa la jeune femme.
    • Leur façon de faire est différente de la notre. En tant qu’invité, il est de notre devoir de suivre leur loi.

    Hope tourna la tête et regarda Christopher plus pâle que jamais. Celui-ci était appuyé contre le mur, une main sur son ventre.

    • T’es sérieux ?
    • Très sérieux. Va te coucher et ne fait rien de stupide.

    Hope s’apprêta à répliquer mais Christopher disparu derrière la porte à côté de la leur. Elle se dirigea vers la porte mais Dan l’attrapa par le bras la tirant dans leur quartier.

    • Arrête de faire ta tête de mule et obéit pour une fois, esclave.
    • Vous êtes d’accord avec ce que Chris a dit ?
    • Si Ilana avait été là vous aurez accepté qu’elle dorme dans une chambre avec vos subordonnés ?
    • Oui, car nul étranger ne peut enfreindre la loi.
    • Faites gober la couleuvre à quelqu’un d’autre.
    • Quoi ?
    • Vous savez que vous mentez très mal ?
    • Et toi tu es extrêmement énervante pour une esclave.
    • Je n’y peux rien. C’est un trait de caractère familial. On a tendance à vite énerver les gens.

    Dan lança un coussin vers Hope qui l’attrapa maladroitement de la main gauche.

    • Vous êtes trop fatigué pour porter vous-même votre coussin vers le canapé ?
    • Très drôle.
    • Ce n’était pas censé être drôle.
    • Tu crois que je vais te laisser le lit, peut être ?
    • Et pourquoi devrais-je faire ça ?
    • Parce que je suis une fille ?
    • Tu es une esclave.
    • Vous les vampires vous avez que ce mot à la bouche.

    Dan ferma les yeux et pris une grande inspiration pour essayer de garder son calme. Peine perdue.

    • Où est-ce que vous allez ? Cria Hope.
    • Je sors avant de perdre le contrôle et de vous égorger, cracha-t-il avant de franchir la porte.
    • Ses deux là, ne sont pas amis pour rien, soupira Hope.

    Elle posa le coussin sur le canapé puis décida d’aller se doucher. Elle enleva sa robe blanche tâchée de sang et se glissa sous le jet d’eau chaude. Elle s’entreprit à enlever le bandage improvisé de son poignet et laissa l’eau couler sur la plaie. Elle finit de se laver et enfila une serviette autour de son corps. Lorsqu’elle sortit de la salle de bain pour aller chercher son sac, elle tomba sur la fille du Roi. Celle-ci se tenait devant la fenêtre et regardait au loin.

    • Christopher a eu plusieurs jouets depuis son enfance. Et pas une seule fois il les a regardé comme il vous regarde. Il les a également jamais touché, hors je sens son odeur partout sur vous.

    Hope déglutit en voyant le regard rempli de haine de la jeune femme.

    • Qu’est-ce que vous fabriquez avec mon fiancé ?
    • Cette esclave a donné son sang au prince lorsqu’il a été blessé lors de l’attaque contre les magiciens. Vous devez sans doute savoir que lorsqu’un vampire bois le sang d’un humain son odeur se répand sur celui-ci.

    La princesse bougea vers Hope, tendit son bras puis attrapa son cou et la souleva du sol.

    • Tu crois vraiment que je vais gober cette histoire ? Me prendrais-tu pour une idiote ?

    Hope posa ses mains sur celle de la princesse et essaya de la faire lâcher prise. C’est au moment où elle commençait à manquer d’air qu’elle entendit la voix de Christopher.

    • Valéria, lâche la.
    • Ce n’est qu’une esclave, mon amour. Pourquoi t’inquiètes-tu pour son sort ?
    • Son sort m’importe peu, répliqua-t-il sèchement.
    • Si c’est le cas, tu ne vois aucun inconvénient à ce que je la tue ?
    • Mais je doute que ton père accepte ce que tu t’apprêtes à faire.
    • Et pourquoi ça ?
    • Il est interdit de tuer l’esclave d’un roi sans avoir l’autorisation du souverain sous peine de représailles. Tu n’es pas censé savoir que mon père respecte les lois des anciens à la lettre.

    Hope sentit la main de Valéria se desserrer autour de son cou avant qu’elle ne se retrouve propulsé à travers la pièce. Elle ferma les yeux se préparant à percuter le mur violemment mais deux bras robustes la rattrapèrent avant.

    • Joli réflexe, Dan, ricana la jeune femme avant de se retourner et sortir.

    Hope ouvrit les yeux et vit Christopher serrer les poings avant de sortir à son tour.

    • Est-ce que ça va ?
    • Sa fiancée ? réussit-elle à dire d’une voix roque.
    • Leurs parents les a fiancé dès leur naissance pour créer une alliance, expliqua Dan en enfilant son manteau en cuir.

    Hope commença à comprendre la discussion qu’ils avaient eut au sujet de leur voyage pour la Transylvanie. Le roi Kilian n’avait pas envoyé son fils pour créer une alliance mais pour la maintenir.

    • Je dois m’occuper d’une affaire urgente. Ferme la porte à clé et n’ouvre à personne sous aucun prétexte jusqu’à mon retour. Pas même à Christopher.
    • Pourquoi ?
    • Je connais Christopher. Même s’il sait qu’il ne doit en aucun cas venir pour éviter de confirmer les soupçons de la princesse Valéria, son envie d’être auprès de toi sera plus forte que sa raison. Il va venir et crois moi, pour sa sécurité et la tienne, il vaut mieux que tu ne le laisses pas entrer. Les gens ne doivent en aucun cas savoir que tu es bien plus qu’un jouet pour lui.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :