• Libertad, chapitre 5

    Chapitre 5

     Ashley

    - Je peux savoir ce que vous faisiez ? S’emporta Trevor au pas de la porte. Ça fait 2h que la fête a commencé ! Vous avez perdu votre montre en chemin ainsi que votre portable ?

    - Rome ne s’est pas fait en un jour, dit Jensen avec un large sourire sur les lèvres.

    - Ce n’est pas Rome que tu étais en train de créer mais arranger la tronche de…

    Trevor arrêta de parler et ouvrit la bouche en grand, tout en clignant des yeux lorsqu’Ashley fit son apparition en bas du perron. Trevor descendit des marches puis fit le tour de la jeune femme avant de coller son visage sur celui de son amie.

    - Merde alors, souffla-t-il.

    - Quoi ? Dit-elle en le fusillant du regard.

    - Tu es jolie.

    - Très drôle, répliqua-t-elle sèchement avant de monter les marches tout en levant sa robe jusqu’en haut des genoux.

    - Alors ? Le résultat est magnifique. Tu ne trouves pas ?

    Ashley donna un coup de poing dans le bras de Jensen avant de rentrer et de saluer la famille ainsi que de souhaiter un bon anniversaire à Elena.

    - Tu es sublime ! Je savais que cette robe t’irait à merveille.

    Ashley s'apprêta à mettre plus bas que taire Elena mais stoppa net en sentant tous les regards braqués sur elle. Elle marmonna un merci avant de rejoindre ses amis qui se trouvaient à côté de la table à boisson. Ashley attrapa le verre que Jensen lui tendit et l’avala cul sec.

    - J’ai l’impression d’être le chaperon rouge parmi une meute de loup, maugréa la jeune femme en voyant un groupe de garçon la regarder sans la moindre gêne.

    - Tu n’avais cas pas choisir une telle robe toi aussi.

    - Comme si j’avais eu le choix. Ta cousine l’a échangé quand j’ai eu le dos tourné !

    - On avait pris une robe noire et moins subjective à la base, expliqua Jensen avec un sourire sur les lèvres.

    - Tu trouves ça amusant ? J’ai l’air d’une des chaudasses qui se promène au bahut. Il ne me manque plus que l’écriteau sur lequel est marqué : Venez prendre votre pied, je suis ouverte à tout !

    - S’il existe ce genre de fille au bahut je suis partant, répliqua Trevor en vidant son verre.

    - La première danse va commencer, dit Jensen en voyant la lumière se tamiser.

    Ashley vit Elena s’avancer au milieu de la piste avec Mario. Celui-ci avait laissé ses lunettes doubles foyer et devait certainement porter des verres de contact. Pour l’occasion, il avait enfilé un costume qui lui allait comme un gant.

    - Ce type est Mario ? Demanda Jensen surpris. Merde alors. Je ne le pensais pas aussi sexy.

    - Tu baves, répliqua Trevor en s’éloignant pour rejoindre sa mère qui lui faisait des grands signes.

    - Comme quoi un vilain canard peut se transformer en un magnifique signe.

    - Il doit avoir une marraine fée cachée dans son placard, ricana Ashley en portant ses mains à sa poitrine pour réajuster le bustier machinalement.

    - Arrête de faire ça, dit Trevor en lui donnant une tape sur les mains avant de réajuster à son tour la robe d’Ashley.

    - Ce n’est pas ma faute ! J’ai l’impression que ce truc va se foutre la malle à tout moment, dit-elle en désignant sa poitrine.

    - Si ce truc ce fou la malle ce sera juste parce que ses types qui te regarde comme de la chair fraîche t’auront sauté dessus.

    Ashley tourna la tête et vit un autre groupe de mec qui la regardait avec un regard de prédateur. La jeune femme étouffa une insulte lorsque l’un d’eux passa sa langue sur ses lèvres avant de porter sa main sur son entrejambe.

    - Petit con.

    - Okay. Ramène toi, on va danser avant que tu ne bousilles la quinces d’Elena.

    - Pourquoi je bousillerai la quinces d’Elena ?

    - Parce que je connais bien ce regard. C’est le même que tu as avant de sauter sur un gars pour l’émasculer.

    Ashley se laissa tirer sur la piste de danse par Jensen qui se dandina au rythme de la musique. La jeune femme ne pu s’empêcher de rigoler en voyant son meilleur ami faire la danse des poissons. Soit se boucher le nez et passer ses doigts devant ses yeux. Elle attrapa les mains de Jensen et essaya de le guider évitant ainsi qu’ils continuent à se ridiculiser mais peine perdu. Jensen lâcha les mains d’Ashley et sautait dans tous les sens tout en se trémoussant comme un enfant de 6 ans.

    - Ça suffit Pumba, dit Trevor en tirant Jensen hors de la piste de danse. Je crois que tu t’es assez humilié comme ça pour la soirée.

    - Tu ne connais rien à la danse, répondit Jensen tout en bougeant ses épaules de droite à gauche.

    - Ash ! Tu peux lui dire une bonne fois pour toute qu’il danse comme un pied !

    - Si je disais ça. Je n’aurais plus la chance de le voir danser, répondit-elle en rigolant.

    Ashley vit Elena s’éloigner de la piste de danse pour se diriger vers la porte qui menait dedans. Elle attrapa la main d’une personne qui semblait être un garçon et la tira hors de la maison. Ashley déglutit en voyant que cette main appartenait à rien d’autre que Froy. Celui-ci portait un jean délavé taille basse et un t-shirt noir. Ses cheveux en bataille retombaient sur ses magnifiques yeux bleus. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’Elena lui glissa quelque chose à l’oreille.

    - Qu’est-ce qu’il fou ici ? Demanda froidement Trevor.

    - Elena a du l’inviter quand on était au magasin… répondit Jensen.

    Ashley vit Elena tirer Froy vers la piste de danse et poser ses bras autour de ses épaules.

    - Si c’est enfoiré compte mettre ma cousine sur son tableau de chasse, il se fou le doigt dans l’œil, dit Trevor qui s’apprêtait à se diriger vers eux.

    - Froy ne ferait jamais ça. Calme toi, dit Jensen en lui retenant le bras.

    - Et qu’est-ce qui te fait dire ça ? Cet enfoiré est un queutard. Il baise tout ce qu’il bouge. S’il n’est pas venu ici pour ça alors qu’est-ce qu’il fou là ?

    Ashley déglutit en voyant le regard de Froy se poser une nanoseconde sur elle. Était-il venu pour la voir elle ? Elle eu sa réponse en voyant le jeune homme poser ses mains sur les hanches d’Elena.

    - Froy est ami avec Elena au cas où tu l’aurais oublié.

    - Et toi, tu as tendance à oublier qu’il n’est plus notre ami depuis des lustres.

    - Ash. Tu peux me…

    - Je vais aux toilettes.

    Ashley se dirigea dans la maison puis s’arrêta devant la porte de la salle de bain en entendant des gémissements subjectifs derrière la porte. Elle s’apprêta à faire demi tour mais tomba nez à nez avec Froy. La jeune femme déglutit en sentant son regard s’attarder sur toutes les parties de son corps avant de venir se plonger dans ses yeux.

    - Tu attends un ticket pour ton tour ? Dit Froy en montrant la porte des toilettes par laquelle filtraient des cris d’extase.

    - Je faisais la queue pour te garder la place avec ta prochaine conquête.

    Ashley retient sa respiration en voyant Froy afficher son fameux sourire désinvolte. Pourquoi fallait-il qu’il fasse ce genre de chose alors qu’elle essayait de bâtir un mur indestructible pour éviter de tomber dans ses bras ! Elle sentit un boulet de canon percuter de plein fouet son mur indestructible lorsque Froy se pencha à son oreille pour lui murmurer d’une voix suave.

    - Je ne m’amuserai jamais avec toi dans des chiottes. Surtout vêtu d’une telle tenue.

    Ashley plongea ses yeux dans ceux de Froy et se mordit la lèvre inférieure. Elle mourrait d’envie de lui demander des précisions mais une partie d’elle retenait sa bouche sellée pour l’empêcher de parler.

    - Qu’est-ce que tu fous ici Sanchez, dit Trevor derrière eux.

    - Ça ne se voit pas ? Répondit Froy d’une voix désinvolte.

    - On ne veut pas de toi ici.

    Froy se tourna vers Ashley la fixant intensément avant d’ajouter :

    - Vraiment ?

    - Rentre chez toi. Tu n’es pas le bienvenu ici.

    - C’est moi qui l’ai invité, Trevor ! Dit Elena sèchement. Alors fou lui la paix.

    Ashley vit Elena s’avancer et prendre la main de Froy pour le tirer à l’extérieure de la maison tout en lançant un regard furax à son cousin.

    - Espèce d’insolente. Ma tante aurait du l’envoyer dans un vrai couvent et non une école privée de fille ! maugréa Trevor.

    - Elena est intelligente, jolie et gentille. Elle attire forcément l’attention de tous les mecs autour d’elle. Même si tu l’envoyais dans un couvent, il y en aurait des tas devant les portes à lui demander de sortir avec elle.

    Trevor s’éloigna tout en maugréant dans sa barbe pour montrer son mécontentement. Ashley quant à elle poussa un long soupir avant de rejoindre Jensen qui était en train d’enfourner une énorme part de gâteau.

    - Le gâteau est bon ?

    - J’ai l’impression d’être dans un restaurant à bouffe à volonté et que je n’ai pas l’autorisation d’y toucher…

    Ashley leva les yeux et vit Froy et Elena danser sur un morceau endiablé. Elle vit rouge l’espace de quelques secondes lorsque la jeune femme colla son arrière train sur Froy qui affichait un sourire sur les lèvres.

    - Je déteste ce genre de fête, continua de ronchonner Jensen. Ça me rappelle le fait que je resterai célibataire jusqu’à la fin de mes jours.

    - Tu veux danser ?

    - Oui ! S’écria Jensen en imitant une quinte de toux lorsqu’il s’aperçut que l’inconnu ne s’adressait pas à lui mais à sa meilleure amie.

    - Une aussi jolie demoiselle ne devrait pas rester dans son coin loin des lumières, poursuivit l’inconnu en lui tendant la main.

    Ashley attrapa sa main et se laissa entraîner sur la piste de danse ou un morceau de salsa commença à retentir des enceintes. Ashley plaça ses bras autour du cou du jeune homme qui plaça ses mains quand à lui sur ses hanches l’approchant un peu plus de lui. Ashley se mit à dandiner des fesses tout en restant collée à son cavalier qui bougeait au rythme de la musique. Elle baissa sa main droite vers sa main puis commença à faire des pas tout en continuant son déhanché. Ils tournaient, se collaient, se déhanchaient sous les sifflements des invités. Il leva sa main en l’air et la fit tourner encore et encore arrachant un sourire à la jeune femme. Il replaça ses bras sur son cou et ses mains sur les hanches d’Ashley qui continuait à se déhancher en rythme. La jeune femme s’apprêta à reprendre la main du jeune homme lorsqu’une main se posa sur la sienne et la tira loin de l’inconnu. Main qui se révéla n’être qu’autre que Froy. Celui-ci la regardait avec des yeux d’assassins. Ses yeux bleu azur avaient laissé la place à une couleur sombre. Elle le fusilla du regard avant de se tourner vers son cavalier mais Froy ne vit pas les choses sous cet angle. Il l’attira vers elle violemment et la serra contre elle avant de se mettre à danser entraînant par la même occasion la jeune femme dans son rythme. Froy posa sa main sur le buste de la jeune femme l’obligeant à se pencher en arrière avant de revenir vers lui. Son front contre le sien. Ses lèvres à quelques millimètres des siennes. Il commença à bouger sensuellement. Ashley voulu le repousser et s’éloigner de lui mais peine perdu. Ses instincts prirent le dessus et commencèrent à suivre les mouvements de Froy. Elle se colla un peu plus contre lui et commença à se déhancher. Un frisson la parcouru lorsqu’elle sentit les mains du jeune homme courir le long de ses bras pour les placer derrière sa nuque. Il posa de nouveau son front contre le sien et ferma les yeux avant de contracter sa mâchoire.

    - Être auprès de toi est un véritable supplice, murmura-t-il avant de s’éloigner d’elle la laissant seule sur la piste de danse.

    - C’était quoi ça ?

    Ashley détacha la porte vers laquelle venait de disparaître Froy et le reporta vers son meilleur ami qui affichait un visage furieux.

    - Rien.

    - Rien ? Vous étiez à deux doigts de vous sauter dessus.

    - Ne raconte pas d’idiotie, répondit Ashley en se dirigeant vers la table des boissons.

    - Je vous ai très bien regardé tous les deux. Tout le monde vous a regardé, rectifia Trevor plus furieux que jamais. Depuis quand vous sortez ensemble en cachette ?

    - On ne sort pas ensemble, maugréa la jeune femme qui sentait la moutarde lui monter au nez.

    - Je n’y crois pas… Vous avez couché ensemble !

    Ashley voulu répliquer pour lui rabattre le clapet mais aucun son ne sortit. Pourquoi continuer à le nier ? Ils avaient couché ensemble et avaient d’ailleurs faillit recommencer plusieurs fois depuis qu’elle était rentrée. Elle repensa aux sensations que lui avait donné Froy lors de cette danse mais aussi à chaque fois qu’elle se trouvait à proximité de lui. Même si son cerveau lui hurlait de s’éloigner, son corps, lui désirait autre chose. Froy.

    - Tu n’es qu’une salope, dit-il avant de s’éloigner à son tour plus furax que jamais.

    Cela faisait plusieurs minutes qu’Ashley marchait dans la rue avec pour seule compagnie des bruits de pneu crissant sur le bitume et des coups de feu au loin. Elle s’arrêta devant la photo d’une petite fille accrochée sur un grillage. Des peluches ainsi que des bougies allumées étaient réparties à même le sol. La jeune femme s’accroupit et caressa la photo du bout des doigts. Elle ignorait son nom, ni quel âge elle avait. Tout ce qu’elle savait c’était que lorsque cette petite fille était clouée au sol se vidant de son sang le dernier visage qu’elle avait vu avant de mourir n’était pas celui de sa mère mais le sien…

    Trevor avait raison. Elle était devenue une de ses dévergondées qui se promenaient la poitrine à moitié à l’air avec aucun pouvoir de contrôle sur son propre corps. Comment pouvait elle flirter ou même être attiré par une personne qui sème la mort autour de lui ? Elle repensa à ses parents morts lorsqu’elle était jeune sous les coups perdus d’une fusillade entre gang. La frustration laissa la place à la colère et l’envahit sur tous les pores. Si ses gens n’existaient pas alors la population n’aurait pas à subir la douleur d’avoir perdu un être cher. Si les gangs n’existaient pas cette gamine innocente avec ses deux couettes seraient dans son lit après avoir été bercée par sa mère et non six pieds sous terre. Si ce genre de personne avait été éradiqué avant, elle serait sur scène en train de danser sans penser à rien d’autre et non ici à entendre les gens lui dicter ce qu’elle doit faire ou non. Tout ceci était à cause de ses gens. Tout ceci était à cause de Froy. La colère qu’elle essayait de refouler éclata. Elle fonça vers la maison de Froy, franchit le portillon puis se dirigea droit vers Froy qui se tenait devant ses nouveaux amis une bière à la main. Elle ignora royalement les sifflements autour d’elle trop concentrer sur son motif de colère. Lorsqu’elle arriva enfin devant lui elle le poussa à deux mains tout en hurlant :

    - Tout ça c’est ta faute !

    - Ash ?

    - Si tu n’avais pas été là, alors ça ne serait jamais arrivé ! cria elle en le poussant de nouveau.

    Froy lâcha sa bière au sol et essaya de lui attraper les bras mais elle ne se laissa pas faire

    - Si vous n’existiez pas, tous ses gens seraient vivants ! dit-elle en se mettant à le taper après avoir vu que le pousser n’avait plus aucun effet. Je vous haïe !

    Ashley sentit la colère se calmer lorsqu’elle sentit les mains chaudes de Froy se serrer autour de ses poignets.

    - Ashley, calme-toi.

    - Je te haïe, murmura-t-elle d’une voix tremblotante avant de s’éloigner.

    - Ash ! Appela Froy au loin.

    Ashley franchit le portillon et traversa la route avant qu’une voiture ne passe.

    - Ash !

    - Lâche-moi !

    - Non.

    Ashley s’apprêta à le repousser mais Froy l’attira vers lui et la serra fermement. Elle essaya de se dégager de son étreinte mais peine perdue.

    - Lâche-moi, le supplia d’une voix chevrotante.

    - Jamais, murmura-t-il.

    - Je te déteste…

    - Moi aussi, dit-il en la serrant un peu plus contre lui.

    Ashley ferma les yeux et entendit les battements de cœur de Froy contre son oreille. La colère qui l’avait envahit quelques secondes plus tôt commença à s’effriter jusqu’à disparaître entièrement. Le monde d’Ashley commença à se refermer autour d’elle. Il n’y avait plus aucun coup de feu. Plus aucun bruit de sirène de police ou de pompier. Plus de crissement de pneu au loin. Plus de hurlement… Il ne restait plus que Froy et sa chaleur.

    Elle aurait pu rester ainsi pendant des heures si la sirène de confinement obligatoire n’avait pas retentit tout autour d’eux. Froy étouffa un juron avant de lâcher Ashley.

    - Il vaudrait mieux que je te mette à l’abri, dit-il en lui prenant la main.

    Ashley poussa un léger cri de douleur lorsqu’ils se mirent à marcher.

    - Est-ce que ça va ? Demanda Froy inquiet.

    - Ma cheville, répondit-elle en grimaçant.

    Froy se pencha vers elle et la souleva comme si elle était aussi légère qu’une plume. Ashley lâcha un hoquet de surprise lorsqu’il la fit sauter légèrement dans ses bras pour la ramener un peu plus contre lui. Elle leva les bras et s’accrocha à son cou comme à une bouée de sauvetage au cas ou que l’idée de la faire sauter de nouveau dans ses bras ne lui reprenne. Ils traversèrent le jardin, entrèrent dans la maison puis se dirigèrent directement dans la chambre de Froy sous les sifflements de ses amis qui s’était regroupés dans la maison. Froy alla vers le lit et déposa délicatement Ashley.

    - Ne bouge pas, dit-il avant de disparaître derrière la porte.

    Ashley fut envahit par l’inquiétude. Et si ses petits copains décidaient de se rendre dehors pour savoir ce qui se passait et protéger leur territoire ? Froy irait forcément les rejoindre… Elle se leva du lit et se dirigea vers la porte mais stoppa net en entendant qu’ils étaient en train de parler d’elle.

    - Cette gonzesse est un dragon enragé, répliqua le frère de Froy en espagnol. Dresse la, avant que je ne le fasse moi.

    - Je t’interdis de l’approcher, répondit Froy d’une voix menaçante.

    - Féliz à raison. Ce genre de fille n’est qu’un nid à problème, F.

    - C’est mon problème. Pas le votre.

    - Dans ce cas là, agis comme un Sanchez. Récupère ta queue et empêche la de la garder, répondit son frère.

    Les bruits redoublèrent subitement et des portes claquèrent à travers les sirènes stridentes de la police. Ashley se dirigea à cloche pied vers le lit et s’assit comme si de rien était avant que la porte de la chambre de s’ouvre. Froy plissa les yeux légèrement avant d’afficher un sourire amusé sur les lèvres.

    - On dirait que tu n’as pas perdu ta mauvaise habitude à écouter aux portes.

    - Je n’écoutais pas aux portes.

    - Pourquoi es-tu essoufflée alors ? demanda-t-il en arquant son sourcil droit.

    - J’ai essayé de faire des respirations rapides pour calmer la douleur.

    - Tu ne sais toujours pas mentir aussi à ce que je vois.

    Ashley se mordit la lèvre inférieure en le voyant sourire.

    - Je croyais que tu partirais.

    - Pour aller où ?

    - Dehors.

    - Nous ne sortons pas lors de la quarantaine. Nous nous regroupons tous dans un endroit et on fait passer notre temps en attendant que la sirène ne s’arrête, dit Froy en mettant la cheville meurtrie d’Ashley sur ses jambes.

    - Vous devez être des pros niveau jeu société alors…

    Ashley se retient de respirer attendant sa réponse. Elle espérait au fond d’elle qu’ils ne jouent qu’aux petits chevaux et non à des jeux qui lui aurait nécessité la dextérité de ses doigts et la dureté de son corps. Elle eu confirmation de ses pensées lorsque quelqu’un frappa à la porte. Froy se leva et se dirigea vers la porte.

    - Salut, beau gosse, dit une voix féminine.

    - Qu’est-ce que tu veux Mariéla ?

    - On va être bloqué pendant un certain temps. Ça te dirait qu’on joue toi et moi ? ronronna la dénommé Mariéla.

    - Je suis déjà avec quelqu’un.

    - Je peux partager.

    Ashley étouffa une insulte en voyant une main se poser sur le torse de Froy.

    - Désolé. Mais je déteste partager, dit-il en espagnol en fermant la porte au nez de la fille.

    Froy se dirigea de nouveau vers le lit, repris la cheville de la jeune femme et commença à faire de léger cercle circulaire.

    - Une de tes adversaires au strip poker ?

    Froy s’apprêta à répondre lorsque quelqu’un d’autre frappa à la porte. Cette fois-ci le jeune homme ne prit pas la peine de se lever pour ouvrir la porte.

    - Bébé ?

    - Fous le camp, Arabela.

    Des bruits de talons s’éloignèrent puis des imitations de loup se firent entendre derrière la porte.

    - Une autre adversaire au stip poker ? Demanda-t-elle en étouffant une pointe de jalousie.

    Pour toute réponse, Froy versa une crème antalgique glacée sur la cheville d’Ashley lui arrachant un léger cri de surprise avant d’entreprendre de la masser.

    - Tu as du te faire mal en dansant tout à l’heure.

    - À qui la faute…

    - À celle de ce type.

    Ashley essaya d’attraper la main de Froy qui massait exactement là où elle avait mal mais celui-ci la repoussa sans ménagement.

    - Aïe !

    - Arrête de bouger !

    - Tu fais mal !

    - Ça t’apprendra à danser avec quelqu’un d’autre que…

    - Chaton ?

    - Ce n’est pas possible ! T’as un harem chez toi ou quoi ? maugréa-t-elle.

    - Ton frère m’a dit que tu étais avec cette fille, continua à minauder la fille derrière la porte. Je peux me joindre à vous ?

    - Dégage d’ici, Kiti.

    - Chaton, supplia Kiti en grattant la porte.

    - Si tu veux, je peux vous laisser. Ta liste de joueuse potentielle va bien se finir un jour ou l’autre…

    Ashley essaya de se lever mais Froy la força à s’asseoir avant de se lever et ouvrir violemment la porte.

    - Le prochain qui vient me faire chier, je l’envoie direct à l’hosto, gueula-t-il assez fort pour se faire entendre.

    - Salut, ma belle, dit Kiti qui avait réussi à mettre un pas dans la chambre. Tu…

    - Toi dégage.

    Froy attrapa le bras de Kiti et la tira hors de la chambre avant de refermer la porte.

    - Très classe…

    - Quoi ?

    - Tu… Laisse tomber. Je ferai mieux de rentrer chez moi.

    - Je peux savoir pourquoi tu fais la gueule ?

    - Je ne fais pas la gueule.

    - Essaye de faire gober ça à quelqu’un d’autre. Je te connais Ash.

    - Si tu me connaissais si bien alors tu saurais la raison pour laquelle je fais la gueule !

    - Donc tu fais la gueule.

    - Je t’ai dis que non ! S’énerva Ashley en essayant de remettre sa chaussure à talon sur son pied.

    - Tu es jalouse de ses filles ?

    - Ouais, répliqua sarcastiquement Ashley. Je suis jalouse de ses filles qui se trimbalent les fesses à l’air et qui font la queue derrière ta porte pour coucher avec toi.

    Ashley finit par abandonner. Elle enleva ses chaussures, les prit dans ses mains et se dirigea vers la porte.

    - Tu n’es pas croyable !

    - Je ne suis pas croyable ? Répéta-t-elle en se retournant pour le fusiller du regard.

    - Tu es mal placé pour me reprocher de m’amuser avec des filles alors que toi tu te gènes pas de sauter sur le premier gars que tu rencontres à une soirée.

    Ashley envoya une chaussure sur Froy puis la seconde tout en vociférant des insultes.

    - Contrairement à toi. Je ne saute pas tout ce qui bouge ! Et ce type m’avait invité qu’à danser pas à m’envoyer en l’air dans le coin d’une pièce !

    - J’ai très bien vu comment il te regardait. Si je ne m’étais pas interposé, tu aurais fini dans ses chiottes tout à l’heure.

    - J’hallucine. Tu me prends pour une de ses pétasses avec qui tu baises ou quoi ? Je te signale que tu es le seul avec qui j’ai couché !

    - C’est ce qu’elles disent toutes.

    - Pauvre con !

    Ashley se retourna et se dirigea vers la porte avant de sortir en clopinant. Lorsqu’elle arriva dans le salon, un spectacle digne d’un film classé x l’y attendait. Une orgie de corps en sueur s’emmêlait les un sur les autres. Des filles à moitiés vêtues. Des fesses à perte de vue sans parler d’autre attribut masculin de toutes les tailles. Elle aperçut Kiti sur la commode, la poitrine à l’air, en train de se faire pilonner par un latino d’une vingtaine d’année. Sur le canapé une place, se trouvait le frère de Froy, accompagné de deux bombasses latinos avec des fesses proéminentes. Une des filles avait la tête baissée vers son entrejambe tandis que l’autre se trouvait sur l’accoudoir à rouler une pelle monumentale à Féliz.

    - Je t’avais dit qu’on passait notre temps comme on pouvait…

    Ashley cligna des yeux sous le choc par ce qu’elle voyait. Jamais elle s’était imaginée un seul instant pouvoir se retrouver devant ce genre de scène de sa vie. Elle tourna la tête vers Kiti au bord de la jouissance et commença à ressentir de la jalousie en s’imaginant le nombre de fois où Froy s’était retrouvé à la place de ce latino. Ashley regarda la porte et jugea la distance qui les séparait. Devant combien de corps en extase devait elle passer ? Une dizaine tout au plus et vu dont la façon ses mecs la regardait, elle n’avait vraiment pas envie de traverser. Qui sait ce qui pourrait lui arriver, si l’un deux, mettait la main sur elle… Et puis, que ferait-elle une fois dehors ? Si elle tombait sur les personnes que les flics recherchaient elle ne donnerait pas cher de sa peau. Et si elle tombait sur les flics, elle risquait de passer 48h sous les verrous avec les prostitués du coin en guises de camarade de cellules. Elle fit marche arrière et se rendit dans la chambre de Froy. Quelques minutes plus tard, Froy rentra à son tour dans la chambre.

    - Tu n’es pas allé t’incruster à votre petite orgie improvisée ?

    Froy lui lança un pack de glace en guise de réponse, alluma la chaîne stéréo avant d’aller s’installer dans son lit. Le dos appuyé contre le mur. Après quelques minutes de silence, il ouvrit la bouche la regardant avec ce regard froid qui avait le don de la déstabiliser.

    - Je n’ai pas à justifier mes actes, Ash. Je baise avec qui je veux et où je veux. Tu n’es pas ma mère, et encore moins ma meuf.

    - Je suis qui alors ?

    - Une fille qui commence à me faire perdre patience, soupira-t-il en se levant de son lit. Alors à moins que tu ne veuilles t’envoyer en l’air pour passer le temps, je te demanderai de te rester assise et de ne plus ouvrir cette bouche.

    Ashley attrapa le livre de science qui se trouvait sur le bureau et lui lança derrière la tête. Elle vit le corps de Froy se raidir avant de se tourner lentement vers elle.

    - Ne commence pas, Ashley.

    - Rester assise et ne plus ouvrir la bouche ? Répéta-t-elle en lançant un autre manuel de cours vers Froy. Tu me prends pour une putain de chienne !

    - Les chiennes apprennent au moins à obéir quand on leur donne des ordres ! répondit-il en rattrapant son manuel sans la moindre difficulté.

    Ashley attrapa un ballon de football américain posé sur un socle et s’apprêta à le lancer sur Froy qui se figea sur place en voyant ce qu’elle avait dans les mains.

    - Pose ça immédiatement, Ashley ! Ce ballon a été dédicacé par Roberto Aguayo !

    - Je m’en bas le steak !

    Ashley s’apprêta à le lancer de toutes ses forces sur Froy mais celui-ci fondit sur elle la plaquant sauvagement contre la porte la faisant ainsi lâcher le ballon au sol. Elle leva les mains pour le repousser mais celui-ci lui tenait fermement les poignets.

    - N’essaye même pas, le menaça-t-il en voyant la jambe d’Ashley bouger.

    - Lâche-moi.

    - Pour que tu me balances un truc dans la tronche ? Non, merci.

    - Lâche-moi ! Cria-t-elle.

    Ashley réussi à libérer sa main droite et donna un coup dans l’abdomen de Froy qui la lâcha immédiatement en poussant un grognement de douleur.

    - Bordel, de merde, Ash !

    - Désolée ! J’avais oublié ! Fais moi voir.

    - Je crois que tu m’as assez torturé comme ça de la soirée, dit-il sèchement en éloignant la main d’Ashley.

    - Laisse-moi voir !

    - Il vaut mieux pour nous deux que j’aille chercher Maria.

    - Ne raconte pas des bêtises. Je te promets de m’asseoir sur une chaise et de me taire après.

    - Ne t’approche pas de moi.

    - Je t’ai dit que j’étais désolée ! Fais moi voir !

    - Je t’ai dit non ! S’énerva-t-il.

    - Pourquoi tu refuses de…

    - Parce qu’aussi non je ne répondrai plus de rien !

    Ashley qui essayait d’attendre le t-shirt de Froy pour essayer de lui lever stoppa net son geste.

    - Quoi ? demanda-t-elle en clignant des yeux.

    - Tu ne m’aides vraiment pas en faisant cette tête, dit-il d’une voix basse.

    - Froy…

    - Je vais chercher Maria. Reste ici.

    Froy ouvrit la porte et s’apprêta à sortir mais Ashley l’en empêcha en le retenant par le dos de son t-shirt.

    - Reste, murmura-t-elle.

    Ashley sentit le corps entier de Froy se raidir. Elle aperçut dans le reflet du miroir en face dans le couloir qu’il avait fermé les yeux et contractait sa mâchoire.

    - Froy. Je…

    Froy se retourna brusquement, plaqua Ashley contre la porte et l’embrassa à pleine bouche. Elle essaya de se mettre sur la pointe des pieds pour placer ses bras autour du cou du jeune homme mais tout ce qu’elle réussi à faire c’est lâcher un léger cri de douleur étouffé entre leur baiser ardent.

    - Tu vas finir par me rendre dingue.

    - Froy, haleta-t-elle remplie de désir.

    Ashley sentit le corps de Froy se dégager subitement d’elle et un léger cri de frustration s’échappa de sa bouche. Elle posa son regard sur celui de Froy qui brillait d’une lueur intense. Sa respiration était saccadée et son corps tremblait légèrement. Il fit encore un pas à reculons lorsqu’Ashley fit un pas vers lui.

    - Froy ?

    - Tu ferais mieux de partir avant que tu puisses le regretter.

    - Froy…

    - Je fais ça pour ton bien, Ashley.

    - C’est à cause de ce que t’a dit mon oncle ?

    Ashley eut la réponse à sa question lorsqu’il tourna la tête pour éviter son regard.

    - Il n’avait pas le droit de te dire d’arrêter de me voir, Froy. Tout ça ne le concerne pas.

    - Il a juste confirmé ce à quoi je pensais depuis le premier jour où je t’ai retrouvé. Tu ne peux pas faire partie de mon monde, Ash. Il est beaucoup trop chaotique et morbide pour toi.

    - Tu as qu’à en sortir !

    - Je ne peux pas !

    - Pourquoi ?

    - Mon frère a besoin de moi !

    - Moi aussi j’ai besoin de toi !

    - Tu arriveras à survivre sans moi.

    - Qu’est-ce que tu en sais ! Quand j’étais à l’hôpital et qu’on m’a annoncé que je ne pourrai plus danser, j’ai cru que le monde s’écroulait autour de moi. La seule chose qui m’a permis de tenir c’est toi !

    - Tu trouveras quelqu’un d’autre qui te permettra te tenir et qui ne te mettra pas en danger toutes les minutes.

    - Je n’ai pas envie de trouver quelqu’un d’autre !

    - Ash…

    - Je t’ai…

    - Ne finis pas ta phrase !

    - Alors ne m’oblige pas à te la dire !

    - Si tu tiens autant à moi que tu le prétends alors respecte mon choix, Ashley. Arrête de me torturer à longueur de journée. Arrête de te montrer devant moi accroché aux bras de Trevor ou d’un inconnu. Arrête de sourire comme tu le fais. Arrête d’être aussi belle en t’habillant ainsi. Et arrête de me provoquer au point de me faire perdre les pieds.

    - J’arrêterai lorsque tu arrêteras toi.

    Un léger sourire effleura les lèvres de Froy en entendant la même phrase que le jeune homme avait sortie à Ashley 2 ans plus tôt avant qu’ils ne s’embrassent pour la première fois. Ashley s’approcha de Froy et posa ses mains sur son torse. Comme elle s’y attendait celui-ci ferma les yeux et contracta sa mâchoire essayant de contrôler ses pulsions qui prenait le dessus à chaque fois qu’elle le touchait.

    - Froy….

    - Si tu m’aimes autant que tu le dis alors sors de cette pièce sans un regard en arrière et met fin à mon supplice.

    Ashley détourna les yeux et laissa couler une larme le long de sa joue avant de se diriger vers la porte. Elle posa sa main sur la poignée et sortit de la chambre sans un regard en arrière. Elle traversa la salle à manger plongé dans l’obscurité. Aucune trace de l’orgie qui avait été organisé l’heure précédente mis à part un emballage de préservatif à côté de la porte d’entrée.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :