• Premier et dernier amour - Toru : chapitre 11

    Chapitre 11

     

    Laia s’étira dans le lit et poussa un léger cri de douleur. Pourquoi avait-elle mal partout ? Elle ouvrit les yeux et aperçut qu’elle se trouvait dans la pièce qui lui faisait office de chambre. Quand était-elle arrivée ici ? Elle regarda ses doigts et fut envahit par une jalousie extrême. Pourquoi était-elle jalouse de sa main ?  Une image d’elle en train de parcourir chaque parcelle du corps de Toru la submergea. Elle poussa l’énorme couette et se dirigea dans la salle de bain pour faire couler l’eau puis se regarda dans la glace.

    - C’est quoi ce t-shirt ?

    Elle baissa les yeux. C’était un t-shirt noir et jaune avec marqué dessus Dragonfly. À qui avait-elle piqué ce t-shirt ? Son regard fut attiré par quelque chose de suspect sur son cou.

    - C’est quoi ce suçon ?

    Elle se rinça le visage et se brossa les dents avant de se diriger dans le salon où elle trouva la robe qu’elle portait la veille sur le comptoir de la cuisine. Elle baissa les yeux et vit le saladier à fruit étalé au sol puis des morceaux de vaisselles éparpillés dans toute la cuisine.

    - Qu’est-ce qui…

    Laia lâcha un hoquet de surprise en réalisant que le rêve qu’elle avait fait n’était pas un rêve mais la réalité. Elle avait couché avec Toru et sa petite culotte sur le canapé en témoignait.

    - Bordel de merde ! Attends un peu. Rien n’est sûr. Oui. Après tout Toru n’était pas à côté de moi quand je me suis réveillée. Peut-être que j’ai décidé de faire un striptease toute seule ? Après tout ce n’est pas la première fois. Toru est arrivé et il m’a balancé son t-shirt. C’est tout. Quant au suçon…

    L’image de Toru en train de lui suçoter le cou l’envahit.

    - Je me suis pincé. Oui !

    Laia s’ébouriffa les cheveux tout en se maudissant sachant pertinemment que ce qu’elle racontait n’était pas du tout convainquant. Elle se dirigea dans la chambre de Toru.

    - Il est déjà au travail ?

    Laia s’apprêta à refermer la porte lorsqu’elle aperçut un bout de papier déposé sur le lit :

     

    Tu dormais tellement bien que je n’ai pas voulu te réveiller et te dire que je partais en tournée avec le groupe. La tournée commence aujourd’hui et durera un mois. Il faudra qu’on parle lorsque je serais revenu…

    PS : Shun t’amènera à tous tes rendez-vous médicaux alors ne t’échappe pas avant qu’il n’arrive !

    Toru 

     

    De quoi voulait-il bien parler ? De la soirée d’hier soir ? Du fait qu’elle l’ait supplié qu’il lui dise de ne pas partir ? Ou peut-être du fait qu’elle ait carrément abusé de lui ? Laia s’ébouriffa les cheveux. Comment a-t-elle pu se foutre dans ce pétrin ! Il fallait qu’elle en parle à quelqu’un et vite avant de devenir folle.

    - Louna…

    Laia se dirigea dans sa chambre, s’habilla en quatrième vitesse et s’apprêta à sortir lorsque téléphone sonna déclenchant le répondeur.

    «  Toru, c’est Marie. Je t’appelai pour savoir si tu étais passé pour valider notre mariage auprès de la mairie ? Rappelle-moi dès que tu as le message. Kiss »

    - Mariage, répéta Laia abasourdi par ce qu’elle venait d’entendre. Toru s’est… marié ?

     

    - Qu’est-ce que tu fais ? Demanda Laia en voyant son amie devant la fenêtre.

    - Je lance des œufs pourri aux journalistes, répondit-elle en posant la boite d’œuf sur la commode. Comment tu as réussi à entrer sans te faire repérer par ses vautours ?

    - Je suis passé par l’issue de secours.

    - Tu viens rechercher d’autres affaires ?

    - Je viens ramener mes affaires et moi par la même occasion, dit Laia en se dirigeant dans sa chambre avant de revenir s’affaler sur le canapé.

    - Il s’est passé quelque chose ?

    - J’ai couché avec un homme marié, dit-elle en fixant la fenêtre.

    - Tu as quoi ?

    - Toru s’est marié avec une certaine Marie.

    - Attends t’es sérieuse ? Reprend tout depuis du début et explique-moi ça.

    Laia expliqua la soirée en détail et arriva au passage du répondeur.

    - Vous avez couché ensemble. C’est indéniable, dit-elle en regardant le suçon qu’elle avait sur le cou. En revanche ce qui l’est moins c’est qu’il soit marié.

    - Je n’aurais jamais dû prendre ce verre avant de rentrer, dit-elle en prenant sa tête entre ses mains.

    - Pourquoi ? Tu aurais quand même couché avec lui.

    - Non.

    - Je t’en prie. J’ai très bien vu comment vous vous regardez à Osaka. Et aussi la scène où il t’a kidnappé pour t’éloigner de la boite de nuit.

    - Tu as vu ce qui s’était passé ?

    - Tu crois peut être que je t’avais laissé seule ? Je vous ai suivis et j’ai regardé ce qui se passait de loin.

    - Ce qui se passait de loin ? Pourquoi est-ce que tu ne m’as pas ramené toi ?!

    - Tu étais tellement bourrée que tu ne tenais pas debout. Il t’a ramené jusqu’à l’hôtel sur son dos.

    - Pourquoi tu ne l’as pas empêché de m’amener dans sa chambre ?!

    - J’allais venir te chercher mais quand j’ai vu qu’il était ressortit 5 minutes après, j’en ai déduis que ce n’était pas la peine.

    Laia se massa la tête sentant une migraine atroce arriver.

    - Laia ?

    - Quoi ?

    - Tu t’en veux d’avoir couché avec lui parce qu’il est marié ou avoir couché avec lui tout court ?

    - Il est marié…

    Louna alla s’assoir à côté de son amie et la prit dans ses bras avant que celle-ci ne se mette à pleurer en silence.

     

    - Tu as couché avec elle ?

    - Plus fort, le staff ne t’a pas entendu.

    - Quand ? Où ? Comment ?

    - Qu’est-ce que ça peut faire ? Soupira Toru en s’asseyant sur le trottoir en face du bus.

    - Ça peut tout faire, mec. Je vis à travers toi maintenant. Tu pourrais me filer des détails !

    - Des détails sur quoi ? Demanda Tomoya qui venait de les rejoindre pour allumer sa cigarette.

    - Toru a couché avec Laia.

    - Tu as couché avec la plus belle femme d’Osaka ? Taka tu as entendu ça ?

    - Je le savais, dit Taka qui surgit de la porte du bus.

    - Comment ça tu le savais ? Questionna Ryota surpris.

    - J’ai été le chercher ce matin et je suis rentré dans sa chambre…

    - Pourquoi tu ne nous l’as pas dit plus tôt ? Rouspéta Tomoya.

    - Parce que ça ne vous concerne pas !

    - C’était comment ?

    Comment c’était ? Il repensa aux corps dénudés de la jeune femme. Au contact de sa peau sur la sienne. À ses cheveux tombant en cascade sur lui quand elle parcourait chaque parcelle de son corps avec sa bouche. Il avait rêvé de nombreuse fois ce moment depuis ses 15 dernières années et pas un seul instant il se serait imaginer le vivre…

    - Tu pourrais filer des détails. Juste un peu.

    - Va voir ta femme et lâche-moi la grappe, maugréa Toru qui réussit à s’enfuir.

    Des détails… Il en avait plein en tête. Depuis l’instant où il était sorti de l’appartement il n’avait cessé d’être envahit de détail. Chaque geste, chaque caresse, chaque baiser tout été gravé dans sa tête.

    Il attrapa son téléphone portable et composa le numéro de Laia et tomba sur la messagerie :

    « Vous êtes bien sur la messagerie de Laia Nishi. Je ne suis pas là pour le moment. Alors réessayez plus tard car je ne vous rappellerai certainement pas. »

    -Toru !

    - Bordel. Tu m’as fait peur crétin !

    - Tu appelais Laia ?

    - Non, dit-il en écrasant sa cigarette avec son pied avant de rentrer dans le bus.

    - Toru !

    - Quoi ?!

    - Je suis content pour vous mec. Je veux dire. Tu as assez souffert comme ça alors… je… dit Ryota en essuyant une larme invisible.

    - Espèce de timbré.

    - Toru !!! Ne te ferme pas à l’amour !! Ouvre les bras et court vers lui ! cria Ryota. Toru ! Je t’aime mec !

    - Ryota t’as fini de faire l’imbécile ! Rouspéta leur manager. Dépêchez-vous de monter ! On doit être à Wakayama dans 5 heures.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :