• Unité spéciale, équipe omega T2 - Tristesse et joie : Chapitre 5

     

    Chapitre 5

     

    Tae Yang s’était levée dès les premières lueurs de l’aube. Comme à son habitude lorsqu’elle était loin de ses coéquipiers, elle n’avait pu fermer l’œil de la nuit. Les psychologues disaient que c’était tout à fait normal car leurs corps ainsi que leur subconscient avaient finit par adopter le mode survit à force d’être en mission dans des milieux hostiles depuis leur enfance. Elle ne pouvait dormir que dans un lieu clos avec personne autour ou alors entouré des grincements de dents de Dong Ho, des murmures de Ha Neul ou encore des ronflements de Simon et Wallace. Elle s’adossa contre l’encadrement de la porte et regarda Aksel dormir sur le dos, le drap cachant le bas de son corps dont son magnifique membre. Elle se mordit la lèvre inférieure pour chasser ses envies. Cette nuit avait été l’extase. Il avait réussi à la faire grimper au rideau sans la moindre difficulté. Jamais elle n’avait ressentit ça en dehors de Seung Ki. Une pointe de tristesse l’envahit à l’évocation de son nom. Seung Ki avait été son premier et aussi son seul amour, même s’ils avaient préféré rester de bon ami à cause des circonstances de leur métier, ils se voyaient tout de même de temps en temps lorsqu’ils étaient en manque d’affection. La dernière mission en Uruk qui avait ébranlé son unité vient la percuter de plein fouet. Les assauts intempestifs des mitraillettes des djiadistes, la douleur dans son épaule, la peur en entendant la disparition de sa meilleure amie et de Shi Jin, la douleur de la perte de Seung Ki. Le corps sans vie du jeune homme s’insinua dans son esprit. Tae Yang se dirigea vers son blouson d’une main tremblante et sortit sa boite d’oxycodone avant d’en avaler deux. Elle se laissa glisser au sol et posa ses mains par terre.

    -         Je vais bien, dit-elle en grattant le cou de sa chienne qui l’avait rejointe inquiète.

    Elle vit deux jambes du coin de l’œil et en déduisit que son dieu du sexe était réveillé. Elle vit deux bras musclés la soulever du sol. Elle laissa Aksel se diriger sur le canapé, s’asseoir dessus avant de la serrer dans ses bras tout en lui caressant le dos.

    -         Ses cachets ne m’ont pas aidé à oublier, dit-il au bout d’un moment.

    Tae Yang se redressa et dévisagea le jeune homme surpris par ce qu’il venait de dire. Jamais elle n’aurait pensé qu’il avait été le genre de gars à prendre de la morphine pour ce genre de souffrance.

    -         C’était mon coéquipier et mon meilleur ami. Un jour… on a été appelé pour dénicher un terroriste qui avait posé une bombe. Pendant qu’on le cherchait, on a entendu un clic sous nos pieds. On s’est rendu compte que Jim avait marché sur une bombe planqué sous une dalle, poursuivit-il le regard perdu dans le vide. On appelé directement l’équipe de démineur. Ils ont demandé de me mettre à l’abri et je les ai écouté. Je vois encore son regard apeuré et le bruit de la détonation dans ma tête. Je n’ai rien pu faire et je m’en suis voulu. Pourquoi lui, qui allait bientôt être père et pas moi ? J’ai sombré dans l’alcool et les médicaments. Je croyais que ça m’aidait à oublier mais j’avais tord parce qu’à chaque fois ça revenait en triple.

    Tae Yang déglutit en sentant la tristesse dans ses paroles. Elle tendit la main vers sa joue et lui caressa tendrement sans s’en rendre compte.

    -         Et puis un jour, j’ai croisé un professeur en criminologie lors d’une mission sur le terrain. Il a de suite cernée qui j’étais devenu et qui je pourrais être. Il m’a harcelé nuit et jour et a fini par me sortir de cet enfer. 

    -         Comment ?

    -         En m’écoutant et me conseillant.

    -         Intéressant mais je doute que ton conseil puisse m’aider.

    -         Pourquoi ?

    Tae Yang se plaça à califourchon sur lui et lui embrassa le cou avant de lui mordiller le lobe de son oreille.

    -         On nous a pas éduqué pour parler de chiffon et torchon, répondit-elle en frottant son sexe contre le sien.

    -         Tae Yang…

    Tae Yang délaissa son oreille avant de lécher son cou pour embrasser ses clavicules et ses pectoraux si musclé.

    -         Laisse-moi oublier avec ma nouvelle méthode, dit-elle en enlevant le t-shirt qu’elle avait sur elle.

    -         J’espère que ta nouvelle méthode n’inclus que moi.

    -         D’après toi, dit-elle en enserrant son sexe érigé de sa main droite.

    Une lueur remplie de désir envahit le regard du jeune homme avant qu’il ne la plaque contre le canapé. Il tendit la main vers la table basse et en sorti un préservatif.

    -         Tu as des capotes planquées dans tout ton appart ? Demanda-t-elle amusé.

    -         J’avais prévu que j’en aurais besoin si tu venais à rentrer chez moi, dit-il un sourire espiègle sur le visage.

     

    Tae Yang regardait Aksel dormir à point fermé depuis cette fois ci le lit. Elle avait essayé de se lever mais celui-ci l’avait encerclé de ses bras et ne lâchait plus son étreinte. Elle tendit la main vers son visage et laissa courir ses doigts le long de ses longs cils bruns, son nez cristallin, ses lèvres pulpeuses. Elle se mordit la lèvre inférieure et se retient de laisser descendre ses mains plus bas notamment vers son sexe qu’elle pouvait sentir contre elle au garde à vous. Même endormie, il se trouvait opérationnel. Comme s’il avait pressenti ses intentions, il attira un peu plus la jeune femme, la collant entièrement contre lui, bloquant ainsi ses mains et son corps. Elle afficha un large sourire innocent lorsqu’elle rencontra ses magnifiques yeux noir. Il tendit la main vers son visage et lui caressa la joue puis sa lèvre inférieure de son pouce avant de s’approcher de ses lèvres. Un bruit strident de sirène retenti soudain dans tout l’appartement.

    -         C’est quoi ce bruit ? demanda-t-elle sur le quivive.

    -         Il y a une urgence aux bureaux, dit-il en se levant pour attraper son téléphone portable. Oui ?

    Tae Yang se plaça sur le côté, enfonça son coude droit dans le matelas et contempla le magnifique corps qu’elle avait devant les yeux. Il se retourna pour lui faire face, plissa des yeux tout en secouant la tête avant de se retourner et de disparaître dans la salle de bain sous les grognements frustrés de la jeune femme. Elle se leva et suivit le jeune homme sur la pointe des pieds. Celui-ci se tenait de dos et frottait ses cheveux de sa main libre. Elle tendit les mains vers lui, et passa ses bras autour de son corps musclé avant de laisser le champ libre à ses mains. Elle afficha un sourire amusé lorsqu’elle sentit le corps du jeune homme se tendre sous ses caresses. Elle posa ses lèvres sur son dos et déposa des baisers sur chaque centimètre carré de peau. Elle jeta un coup d’œil vers la vitre et aperçut le jeune homme fermer les yeux et contracter sa mâchoire.

    -         Dans combien de temps ? finit-il par lâcher.

    Tae Yang fit le tour de lui tout en continuant à déposer des baiser et s’arrêta en face de lui. Elle lécha son téton et vit le regard enflammé du jeune homme doubler d’intensité.

    -         Je suis là dans une demi-heure, dit-il en raccrochant avant de fondre sur Tae Yang.

    Il plaça ses mains sous ses fesses et la souleva sur le rebord de l’évier avant de prendre un préservatif posé sur le lavabo et d’entrer en elle sans sommation. Tae Yang encercla les hanches du jeune homme de ses jambes et s’accrocha à ses épaules musclées pour recevoir les puissants coups de rein d’Aksel. Elle leva les yeux et vit une goutte de sueur perler le long de sa mâchoire, elle tira la langue et la lécha ce qui accéléra la cadence d’Aksel.

    -         Aksel… Oh oui ! Continue !

    Elle poussa un cri de frustration lorsqu’il s’arracha d’elle d’un sourire diabolique pour se diriger vers la douche.

    -         Qu’est-ce que tu fais ? Demanda-t-elle en posant ses pieds au sol.

    -         Je te punie pour m’avoir torturé dès que j’ai décroché ce téléphone, répondit-il en enlevant le préservatif pour le jeter à la poubelle.

    Tae Yang cligna des yeux surprise avant de rigoler. Elle se pencha par-dessus la murette et contempla son sexe en érection. Elle appuya ses coudes et posa sa tête dessus tout en le reluquant en train de se laver.

    -         Aksel, ronchonna-t-elle en tendant la main vers lui.

    Elle regarda le jeune homme sortir sa tête de dessous l’eau pour s’avancer vers elle. Une fois à porter d’atteinte, elle l’encercla de ses bras et posa ses mains sur ses fesses essayant de le rapprocher plus prêt d’elle mais celui-ci ne bougeait pas d’un cil et affichait un sourire mesquin sur les lèvres. Il se pencha vers elle, frotta sa joue de sa barbe naissante avant de lui murmurer à l’oreille :

    -         Dans tes rêves, ma belle.

    Tae Yang ouvrit la bouche en grand, choqué parce qu’il venait de faire. Comment pouvait-il la chauffer et ensuite la laisser en plan. Elle plissa des yeux avant de se rendre sous le jet d’eau. Elle se pencha, frottant ses seins contre lui pour attraper le gel douche et s’entreprit de se laver.

    -         Qu’est-ce que tu fais ? Demanda-t-il une lueur dans les yeux.

    -         Ça ne se voit pas ? Dit-elle innocemment en passant ses mains sur ses seins.

    Elle vit le jeune homme fermer les yeux et contracter sa mâchoire avant de pencher légèrement la tête sur le côté. Il afficha un léger sourire lorsqu’elle compris que c’était ses deux signes qui le trahissaient lorsqu’il était à deux doigts de perdre le contrôle. Lorsqu’il ouvrit de nouveau les yeux cette lueur intense était toujours présente. Il s’avança vers elle jusqu’à ce qu’elle se retrouve plaqué contre le mur. Il tendit la main vers son visage et caressa ses lèvres de son pouce avant de les baisser le long de son cou s’arrêtant sur ses seins. Il en prend un dans sa main droite et pinça un de ses tétons avant d’afficher un sourire qui ne plaisait pas du tout à la jeune femme.

    -         Tu vas avoir besoin de ça, dit-il en lui tendant un gants avant de sortir de la douche en rigolant.

    Tae Yang regarda le gants qu’elle avait dans les mains puis regarda son dieu du sexe disparaître derrière la porte. Que venait-il de se passer ? Venait-elle de se faire rabrouer ? Elle savait qu’il en avait envie, son corps le trahissait ainsi que son regard alors comment avait-il pu sortir ainsi, la laissant en plan ? Elle ne pu s’empêcher de sourire face à la scène. Si Ha Neul avait été à sa place, elle aurait hurlé de rage et balancé tout ce qu’elle aurait eu sous la main… Elle sortit de la douche, attrapa une serviette et chercha son paquetage du regard mais ne le trouva pas. 

    -         Qu’est-ce que tu cherches ? Demanda Aksel en revenant avec pour seul vêtement son pantalon.

    -         Mon paquetage.

    -         Pourquoi tu veux ton paquetage ?

    -         J’ai besoin de mes sangles pour t’attacher au lit et abuser de toi ouvertement, dit-elle en posant ses yeux sur son corps.

    Elle vit Aksel stopper son geste un instant avant de se remettre à sécher ses cheveux à l’aide de sa serviette.

    -         Y a plus amusant que des sangles, dit-il avec un sourire espiègle sur les lèvres.

    -         Ah oui ? Quoi ?

    Il baissa la serviette autour de sa nuque avant de se pencher vers elle, plonger son regard noir dans les siens et de murmurer d’une voix sensuelle :

    -         Mes menottes.

    Tae Yang se mordit la lèvre inférieure en entendant le rire s’échapper de cette magnifique bouche.

    -         Tu sais que tu es quelqu’un de diabolique, agent spécial Aksel ! 

    -         Il est dans ma voiture. Pourquoi est-ce que tu le veux ? Demanda-t-il en enfilant un t-shirt noir.

    Une lueur de génie surgit dans son cerveau. Il avait déclaré la guerre le premier soit. Mais il avait oublié un point essentiel. Elle était douée pour achever ses cibles. Elle se dirigea vers la porte sous le regard interrogatif du jeune homme. Elle posa sa main sur la poignée l’ouvrir avant de lâcher :

    -         J’ai des vêtements de rechange dedans.

    Elle s’apprêta à sortir mais la porte se referma brutalement avant.

    -         Tu vas sortir comme ça ?

    -         Pourquoi pas ?

    -         Tu es en serviette.

    -         Prête moi ton t-shirt alors, dit-elle en glissant ses doigts sous le vêtement.

    u ferais mieux de mettre ton manteau à la place, il fait froid dehors répondit-il en le tendant.

    Tae Yang plissa des yeux, tout en essayant de décrypter s’il allait vraiment la laisser sortir habiller ainsi.

    -         Et je m’en voudrai si tu attrapais froid par ma faute, poursuivit-il en se penchant pour ouvrir la porte.

    Elle enfila son manteau et tendit la main droite.

    -         Tu me donnes tes clés.

    -         Interdiction de faire un tour avec, dit-il en les lui donnant.

    -         C’est ton dernier mot ?

    -         Ne tarde pas et évite les courant d’air, ma belle, répondit-il avec un sourire avant de refermer la porte.

    Tae Yang écarquilla les yeux en grand avant de se retourner dos au judas pour camoufler son sourire. Son dieu du sexe avait placé la barre très haut et elle adorait cela. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de se diriger vers l’ascenseur accompagné de Max. Lorsqu’elle posa un pied hors de l’immeuble un vent glacial vient percuter sa peau dénudé. Elle se dirigea vers la voiture et ouvrit le coffre pour attraper son sac. Lorsqu’elle le referma elle se retrouva nez à nez avec un homme d’une vingtaine d’année.

    -         Salut, princesse.

    Tae Yang arqua un sourcil face à cette appellation. C’était bien la première fois qu’on l’appelait ainsi et elle n’aimait vraiment pas du tout ce surnom. Elle répondit tout de même par pure politesse ou plutôt par pure provocation à l’égard de son dieu du sexe qui devait certainement être en train de la contempler depuis la fenêtre de son appartement.

    -         Salut.

    -         C’est la première fois que je te vois par ici, dit le blondinet en la déshabillant du regard.

    -         Intéressant… Votre façon de draguer.

    -         Et tu n’as pas tout vu, dit-il en tendant la main vers elle.

    -         Par chance, elle ne compte voir rien du tout, dit la voix d’Aksel en projetant le blondinet contre le capot de sa voiture.

    -         Qu’est-ce que te prends mec !

    Tae Yang se mordit la lèvre inférieure en sentant le regard d’Aksel lancer des éclairs dans sa direction.

    -         Je croyais t’avoir dit de ne pas tarder ?

    -         Je faisais la charmante rencontre de ce jeune homme, répondit Tae Yang en se penchant pour être à la hauteur de son visage. Comment tu t’appelles au fait ?

    -         On s’en fou de comment il s’appelle, maugréa-t-il.

    -         Pas moi. Il avait l’air très intéressé.

    Elle vit le jeune homme faire craquer sa nuque tout en fermant les yeux et en contractant sa mâchoire.

    -         Fou le camps d’ici et ne t’approche plus d’elle, le menaça-t-il en le lâchant brusquement.

    -         Salut beau gosse ! Cria Tae Yang en faisant de grand signe vers le blondinet qui s’enfuyait en courant.

    -         Tu vas finir par me rendre dingue. Monte, dit-il en ouvrant la portière arrière.

    -          Tu es prêt à utiliser tes menottes ? répondit-elle avec un sourire espiègle sur les lèvres.

    Aksel s’avança vers elle, une lueur nouvelle dans son regard. Elle fit un pas à reculons tout en se mordant les lèvres. Le désir inassouvi de tout à l’heure se réveilla de nouveau. Elle baissa les yeux vers sa bouche à quelques centimètres d’elle. Comment arrivait-il à la mettre dans cet état juste en un battement de cil ? Il se colla à elle et pencha à son oreille pour lui murmurer :

    -         Je ne pense pas que tu sois assez sage pour les voir, dit-il en glissant sa main sous la serviette.

    Tae Yang s’agrippa à ses épaules lorsqu’il inséra un doigt en elle avant de caresser son clitoris. Elle ne pu s’empêcher de lâcher un gémissement lorsqu’il fit courir sa langue le long de son cou tout en introduisant un second doigt en elle tout en accélérant la cadence. Que lui arrivait-elle ? Elle était en train de se faire toucher en plein lieu public et elle adorait ça ! Elle étouffa un bruit de protestation lorsqu’il retira ses doigts :

    -         Ni pour recevoir ce genre de plaisir, murmura-t-il d’une voix sensuelle avec un sourire sadique sur les lèvres.

    -         Si tu n’étais pas aussi beau, je penserai direct que tu es le fils du diable, lui dit-elle en le fusillant du regard avant de rentrer dans la voiture sous les rires amusés du jeune homme.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :