• Le jardin d'Eden - Rachel - T3 : chapitre 01

     

    Chapitre 1

     

     

    Combien de mois cela faisait-il ? 1 mois ? 2 mois ? Oui, ça faisait 2 mois qu’elle n’avait pas vu sa meilleure amie Ava. C’était depuis qu’elle avait rencontré son petit ami.

    Enfin elle ne faisait pas tout à faire la morte puisqu’elle l’avait presque tous les deux jours au téléphone. Elle lui avait d’ailleurs annoncé qu’elle avait déménagé dieu seul savait où et avait également quitté son travail pour travailler avec ce dénommé Léo.

    En parlant de ce Léo… à quoi pouvait-il bien ressembler ? Elle essayait de se l’imaginer dans sa tête à travers la description d’Ava mais son imagination n’était pas débordante surtout quand il s’agissait de mec.

    Elle s’assit sur son lit et alluma la télé tout en soupirant. Quelle vie, elle menait…

    C’était un vendredi soir et elle se retrouvait enfermer chez elle, à manger des popcorns tout en regardant la télévision.

    21h, sa série télévisée allait enfin commencer. Elle allait pouvoir se rincer l’œil pendant 1h et des brouettes. Ella soupira pour la deuxième fois de la soirée. Il fallait se l’avouer, Ava lui manquait, même plus qu’elle voulait se le faire croire. À chaque fois qu’elle regardait un film ou une série télé coréenne avec Chae Seung Won, son amie  faisait que la taquiner. Non pas parce qu’elle trouvait cet acteur exécrable mais parce qu’elle craquait pour un type qui avait l’âge d’être son père. Ses réflexions favorites étaient « Y a ton crouton qui va passer à la télé aujourd’hui. » ou encore « Il est bien conservé pour un crouton ».

    Elle augmenta le son et une voix féminine se fit entendre à travers la TV : « Tout de suite, The city Hall. »

    - Faut que j’aille faire pipi. Attends-moi Chae Seung Won... Dit-elle en se précipitant vers les toilettes.

    Elle revient quelques secondes après, en sautant sur le canapé, tout en mangeant une poignée de pop-corn.

    - Mon dieu qu’il est sex...

    Elle dévisagea le téléphone d’un regard noir lorsque celui-ci se mit à sonner. Qui pouvait bien l’appeler ?! Ella balança son coussin dessus et augmenta le son de la télévision. La sonnerie du téléphone s’arrêta net et recommença de plus belle. Qui était le crétin qui osait la déranger alors que l'homme idéal se trouvait devant ses yeux !

    - Quoi ! Rouspéta-t-elle. Adrien ? Qu’est-ce que tu veux ?... Non, je regarde City Hall…. Non, je n’ai pas envie de l’enregistrer !... Qui traites-tu de grand-mère ?!... Je n’ai pas envie d’aller à ta fête foraine !

     

    - Ella !

    La jeune femme tourna la tête et regarda d’un air mauvais, l’homme qui l’avait harcelé pendant 30 min jusqu’à ce qu’elle accepte de venir le rejoindre.

    - Je te jure que si tu n’étais pas mon cousin, je te tuerai sur le champ !

    - Calme-toi, cousine. Ton vieux débris ne va pas s’envoler et en plus, vois le bon côté des choses. Tu pourras faire des arrêts sur image ou même rembobiner pour visionner encore et encore ton…

    - Il est où ton manège que je puisse rentrer.

    - Tu es vraiment casanière.

    - La casanière va t’étrangler si tu ne te dépêches pas de répondre.

    - Il est par là-bas.

    Il attrapa sa cousine par le bras et l’entraina devant un immense bâtiment désaffecté.

    - Je croyais que tu voulais faire du manège, maugréa-t-elle en regardant le bâtiment.

    - C’est le cas. On ira faire le manège pirate ensuite.

    - T’es sur que ce bâtiment ne va pas s’écrouler ?

    - Arrête tes bêtises. Deux places, dit-il au forain.

    Adrien tira sa cousine à l’intérieur de force. S’il y avait bien une chose qu’elle détestait c’était ce genre d’endroit. Ça lui foutait la trouille, non pas à cause des effets spéciaux mais à cause des « choses » qui se trouvaient à l’intérieur. Elle regarda son cousin et l’envia. Pourquoi était-elle la seule à les voir ? Après tout, ils étaient de la même famille. Le même sang coulait dans leur veine. Alors comment était-ce possible ?

    Ils longèrent à tâtons un couloir plongé dans l’obscurité. Ils tournèrent à gauche et une première personne déguisée en Frankenstein les pourchassa. Adrien lâcha la main d’Ella et prit la poudre d’escampette en beuglant comme un hystérique.

    - Adrien ! Hurla Ella. Espèce de mauviette !

    Frankenstein qui s’était mis à courir après Adrien se retourna et marcha en direction de la jeune femme.

    - Dégage puanteur. Dit-elle en poussant le monstre d’un coup d’épaule.

    C’était bien sa veine. Elle avait arrêté de regarder sa série parce qu’Adrien voulait à tout prix qu’elle vienne. Maintenant qu’elle était là, il avait foutu le camp ! S’était définitif, elle allait étrangler son cousin lorsqu’elle mettrait la main dessus. Elle tourna la tête et franchit une porte. Une grande pièce était éclairée grâce à des lumières clignotantes. À son centre, se trouvait une table d’opération avec des instruments posés sur une mini table. Elle s’avança et examina la table d’opération d’un peu plus près. Celle-ci était maculée d’une teinture rougeâtre.

    - On dirait vraiment du vrai sang. Dit-elle étonné. Elle porta son doigt à ses lèvres et cracha immédiatement par terre. Bordel c’est vraiment du sang !

    La jeune femme regarda la pièce paniquée. Que signifiait tout ceci ?

    Elle sursauta lorsqu’elle entendit des hurlements stridents à côté. Ella prit une grande inspiration et se dirigea vers la pièce voisine d’une démarche tremblante. Si quelqu’un était en danger, il était dans son devoir d’aller l’aider… Même au péril de sa vie ? Elle s’arrêta net et médita sur sa question.

    - Je vais juste jeter un coup d’œil, se dit-elle en se remettant à marcher.

    Lorsqu’elle arriva dans l’autre pièce, elle eut un haut les cœurs en sentant une odeur de soufre.

    - Tu dois t’enfuir, dit une voix triste à ses côtés.

    Ella sursauta et regarda la jeune femme qui venait de parler. L’inconnue se tenait debout et regardait une personne qui gisait à ses pieds. Ella s’avança et étouffa un hurlement en voyant que la personne qui se trouvait au sol était en fait l’inconnue qui se trouvait devant elle. Elle s’accroupit et tendit sa main tremblante à la recherche d’un moindre pouls. Rien…

    - Enfuie-toi aussi non, il te tuera aussi ! Dit le fantôme en pointant du doigt une direction.

    - Qu’est-ce que…

    Ella eut un hoquet de surprise en voyant ce qu’elle avait sous les yeux. Un homme assez grand, vêtu de blanc et qui était en train de se battre avec quelqu’un… Rectification avec une énorme bestiole. Qu’est-ce que c’était ? Elle plissa des yeux et examina le monstre en détail. Elle possédait des griffes immenses, une gueule géante avec une multitude de dents bien acérées.

    - Fuyez pauvre folle ! Hurla l’homme en blanc.

    Ella voulu remettre en place l’homme qui venait de la traiter de folle mais se ravisa en voyant le monstre de diriger vers elle. Elle prit donc ses jambes à son cou mais ne fut pas assez rapide. Le monstre lui sauta dessus et referma sa mâchoire sur elle. Une douleur fulgurante lui traversa l’épaule. Ella voulu crier mais aucun son ne sortit de sa bouche. Ça y est, sa fin était arrivée. Elle allait mourir sans avoir pu regarder l’épisode 3  de City Hall. Elle ne verra jamais Chae Seung Won faire du charme à Kim Sun Ah. Elle ne pourra pas dire ce qu’elle a sur le cœur à sa meilleure amie car elle allait mourir stupidement dans une maison de l’horreur à cause d’un monstre avec des dents de scies.


    votre commentaire
  • Chapitre  6

     

    Abbygael cligna des yeux surpris du déroulement des évènements. Amon avait brisé ses chaines et avait couru vers elle aussi vite que la lumière pour se mettre entre elle et Darkfuge. Comment avait-il fait ça ?

    - Abbygael, murmura-t-il.

    La jeune femme eut un hoquet d’horreur en voyant la lame de Darkfuge traverser le corps jeune homme. Darkfuge quant à lui émit un bruit de frustration. Attrapa Amon par l’épaule et le balança à travers la pièce.

    - Amon ! Cria Abbygael.

    La jeune femme regarda le démon froidement tout en se redressant. Elle sortit ses ailes et laissa sa colère l’envahir. Darkfuge plissa des yeux et regarda Abbygael se changer sous ses yeux. Ses longs cheveux noirs frisés ainsi que ses yeux virèrent au violet. Un immense tatouage en forme de corbeau apparu sur son cou. Celui-ci semblait vouloir sortir de son corps pour se diriger droit sur lui. Voilà ce dont il avait entendu parler. Il avait devant les yeux, l’archange qui effrayait le monde des enfers. Celle qui était venu en enfer pour chercher l’âme d’une défunte. Celle qui avait mis à sang jusqu’à avoir ce qu’elle cherchait… Après cet évènement macabre, les démons l’avaient surnommé « Raven ».

    Abbygael leva son épée et se dirigea vers le démon qui n’eut pas le temps de réagir, ni de comprendre ce qui lui arrivait. Il porta sa main à son cou, puis la leva devant ses yeux. Celle-ci était remplie de sang et pas de n’importe qu’elle sang. Le sien.

    La jeune femme se retourna vers Darkfuge.

    - Mes salutations à Satan. Dit-elle en envoyant une bourrasque de vent violent qui fit tomber la tête de Darkfuge au sol.

    Abbygael regarda le corps du démon s’agiter puis brûler sous ses yeux. C’était donc ça un démon de premier ordre ?

    - Pathétique, murmura-t-elle.

    - Abbygael.

    - Amon…

    Abbygael se dirigea vers le jeune homme et regarda l’ampleur des dégâts.

    - C’est une habitude chez toi de te faire blesser à l’abdomen ?

    Amon voulu répliquer mais la douleur était beaucoup trop insoutenable.

    - Tiens bon.

    Elle tendit sa main et se concentra sur sa blessure mais rien ne vient. Pourquoi ça ne marchait pas ? Pourquoi ! Elle qui s’était jurée de ne plus perdre les gens qu’elle aimait ! Allait finir par perdre la seule personne qui comptait le plus à ses yeux.

    - Abbygael… merci. Murmura-t-il

    - Tu me remercieras lorsque je t’aurais guéri.

    - C’est trop tard.

    - Non. Tu…

    - Rien n’est jamais trop tard, dit une voix dans l’embrasure de la porte.

    Abbygael se retourna et arma son épée devant elle, prêt à se battre mais la rangea lorsqu’elle vit qui se tenait devant ses yeux.

    - Vous ne l’aurez pas.

    - Pourquoi ne puis-je pas l’amener avec moi ? Demanda l’homme en blanc. Y aurait-il une raison particulière, mon enfant ?

    Abbygael rappela son épée et la tendit devant le nez du vieil homme.

    - J’ai promis de ne plus perdre les gens que j’aime. Même si je dois défier le monde entier. Même si je dois sacrifier ma vie !

    - Tu es prête à sacrifier ta vie pour… lui ?

    Abbygael regarda Amon qui venait de perdre connaissance. Il avait perdu énormément de sang. Son cœur allait finir par s’arrêter d’un moment à l’autre.

    - Oui. Je serais prête à donner ma vie pour lui.

    - Pourquoi ?

    - Parce que je l’aime depuis que je suis gosse voilà pourquoi !

    Elle s’apprêta à se lancer sur le vieillard mais son corps s’immobilisa subitement. Le vieil homme s’avança et toucha le front de la jeune femme qui sentit une chaleur s’insinuer en elle.

    - L’espoir peut résider en une seule larme, dit-il avant de disparaitre.

    Cette chaleur… Ça faisait depuis longtemps qu’elle ne l’avait pas éprouvé. Elle cligna des yeux surprise par ce qui venait de se passer. Elle tourna la tête vers Amon et se précipita vers lui.

    - Amon.

    Elle posa sa main sur son torse à la recherche d’un battement de cœur. Rien. Non, ça n’était pas réel. Il ne pouvait pas être mort ! Elle attrapa Amon dans ses bras et le serra fort contre lui. Pourquoi. Elle se mit à se balancer sur elle-même.

    - Je suis désolée, murmura-t-elle en versant une larme. Je suis désolée.

    - Tu peux l’être, à cause de toi mon pantalon est foutu.

    - Amon ! Tu vas bien ?

    - J’ai mal partout… mais je suis vivant.

    - L’espoir peur résider en une seule larme, chuchota-t-elle.

    - Abbygael… t’es ailes… Elles sont blanches, dit-il d’une voix à la voix surprise et choqué.

    - Les tiennes aussi, répondit-elle en écarquillant les yeux.

    - Que s’est-il passé ? demanda-t-il.

    Abbygael aida le jeune homme à se relever et regarda l’immense brèche qui venait de s’ouvrir à l’endroit où Amon avait été embroché par l’épée de Darkfuge.

    - Je t’expliquerai plus tard. Il faut qu’on parte avant que la brèche que tu as ouverte ne se referme.

    Ils se dirigèrent droit vers la brèche et se retrouvèrent quelques secondes plus tard à l’endroit où ils se tenaient avant de disparaitre de terre.

     

    - Tu crois que des démons ont réussi à saute dans la brèche ?

    Abbygael leva les yeux au ciel et aperçut deux démons qui sortirent de l'endroit où ils étaient sortis. Sans grande surprise, ceux-ci claquèrent des dents et se dirigèrent droit sur eux en poussant des cris stridents.

    - Bordel, maugréa-t-elle. J’ai épuisé toute mon énergie en me battant contre Darkfuge.

    Amon s’apprêta à lui répondre mais quelque chose attira son attention. Deux anges apparurent subitement et tuèrent les démons sans la moindre difficulté. L’un deux avaient les ailes noires tandis que l’autre avait ses ailes blanches. Est-ce que les anges déchus faisaient alliance avec les anges ?

    - Léo ? Dit surprise Abbygael en voyant le jeune homme apparaitre devant lui.

    - Abbygael ! Ça fait une semaine qu’on vous cherchait. Dit l’autre ange avec les ailes noires.

    - Léo. Depuis quand tes ailes sont blanches ? Demanda la jeune femme surprise.

    - Depuis qu’il a donné son cœur et son corps à Ava.

    - Ton aura est aussi différente, dit-il d’une voix à peine audible.

    - Comment ça elle est différente ? Questionna Marc.

    Léo se plaça devant Abbygael et la regarda dans les yeux.

    - Tu as récupéré ton âme.

    La jeune femme sourit timidement et sortit ses ailes blanches.

    - Bordel de merde. Comment tu as fait ?

    Léo tourna la tête et regarda Amon qui était resté en retrait depuis qu’ils avaient commencé leur conversation. Abbygael se positionna devant lui prêt à défendre Amon au cas où celui-ci sorte de ses gongs et décide de le tuer pour avoir essayé d’enlever la femme qu’il aimait.

    - Il est de notre côté maintenant.

    - C’est le larbin d’Adam ! gueula Marc. Tu as perdu la tête ! Il faut le…

    Léo se plaça entre Marc et Amon.

    - Il a retrouvé lui aussi son âme. Murmura-t-il à l’attention de Marc.

    - Quoi ? Tu délires !

    Amon sorti ses ailes à son tour pour confirmer les dire de Léo.

    - Elles sont blanches… Qu’est-ce que vous avez fait tous les deux ?

     


    votre commentaire
  • Chapitre  5

     

    - Tiens notre invité se décide enfin à se réveiller.

    - Darkfuge, grogna Amon en tirant sur les chaines qui lui maintenait les mains et les pieds contre une immense roue en bois.

    Darkfuge se leva de son siège en or massif avec des têtes de mort au sommet du trône et se dirigea vers une boite en métal noir.

    - Les 7 péchés capitaux… N’est-ce pas amusant de les voir en action ? Ce qui est triste c’est qu’ils ne durent pas très longtemps surtout lorsqu’on les lance sur de simple humain. Dit-il d’une voix dédaigneuse en regardant le squelette d’un humain allongé contre un mur.

    - Maitre, nous n’avons pas pu trouver le corps de la femelle archange.

    Amon se figea d’effroi. Quelle horreur. Qu’avait-il fait ? Cette foutu malédiction avait tué Abbygael. Par sa faute… elle était morte.

    - Cherchez encore. L’explosion a carbonisé que les corps. Cette femelle doit se trouver parmi les autres cadavres.

    Le sbire s’inclina et prit la direction de la sortie. Ils n’avaient pas trouvé son corps ? Il y avait donc une forte chance qu’elle ait survécut à l’explosion… Il ferma les yeux et essaya de trouver l’aura d’un autre ange déchu. Il lui fallut quelques secondes pour en percevoir une. Elle était très proche, elle se dirigeait droit vers eux. « C’est elle, se dit-il intérieurement ». Il fallait qu’il gagne du temps. Qu’il le fasse parler.

    - Qu’est-ce que tu me veux ?

    - Te tuer bien sûr et aussi tous ses humains pathétiques qui vivent sur terre.

    - Pourquoi ?

    - Pourquoi ? Parce que je suis un démon.

    - Le péché de la luxure. Pourquoi l’avoir lâché sur nous.

    - Oh, je n’ai pas lâché que celui-ci, j’en ai lâché 6 autres. Figure-toi que les péchés choisissent eux même leurs hôtes. Ils se basent sur l’infime pêché déjà présent. Aucun de vous deux n’avez le moindre orgueil, la moindre avarice, la moindre gourmandise ou paresse. J’aurais pu libérer la colère mais je ne tenais pas à vous voir débarquer et tuer tous mes compagnons. Et puis ce pêché ne vous aurez sans doute pas choisis si je l’avais libéré. Pourquoi ? Parce qu’il semblerait que la colère que vous avez s’éclipse comme par magie lorsque vous êtes tous les deux ensembles. Ce n’était vraiment pas amusant. Je t’avouerai même que ça m’a mis en colère mais au moment où je commençai à perdre patience le pêché de la luxure s’est emparé de vous. Cette attirance mutuelle réfrénée depuis tant d’année n’a pas échappé à ce pêché.

    - Quoi ? Attirance ? On dirait que tu ne connais pas Abbygael. Elle est bornée, sauvage, prétentieuse, égocentrique et hideuse.

    - Qui est-ce que tu traites d’hideuse !

    - Abbygael, murmura Amon. Qu’est-ce que tu fous là ?! C’est comme ça que tu viens porter secours ? En te jetant dans la gueule du loup ?

    - Tiens, tiens. On dirait que mon second invité est arrivée.

    Abbygael tendit son épée devant le nez de Darkfuge.

    - Relâchez-le et je vous épargnerez.

    - Je crains ne pas pouvoir.

    - Et pourquoi ça ?

    - Parce que seul le sang d’un archange déchu peut ouvrir la brèche vers le monde des humains.

    - Laissez-moi deviner vous rêver de régner vous aussi sur terre ? Mais vous avez oublié l’essentiel. La terre est peuplée d’archanges qui sont près à botter vos culs de démons !

    Abbygael suivit du regard la direction dans laquelle regardait le démon.

    - Au fait, pas la peine d’appeler vos sbires. Ils sont tous… morts.

    - Je n’en attendais pas moins de la légendaire Abbygael.

    - Alors comme ça, je suis populaire même dans ce monde, dit-elle avait un sourire triomphant. Je vais l’être sûrement aussi en enfer lorsqu’ils apprendront que j’ai tué le crétin qui garde le second enfer.

    - Tu es très présomptueuse gamine.

    - Gamine ? Écoute-moi vieillard. Je vais compter jusqu’à trois et si tu ne libères pas Amon, je vais vraiment me fâcher.

    - Tu peux arrêter de taper la causette et me libérer, maugréa Amon.

    - Je suis navré mais je crains ne pas pouvoir vous laisser faire.

    - Essaye de m’en empêcher alors vieux débris.

    Abbygael se dirigea vers Amon aussi vite qu’elle le pu et rompit les chaines qui maintenaient le bras droit du jeune homme. Elle s’apprêta à briser le reste de ses chaines lorsque la main de Darkfuge attrapa son bras et le tira en arrière. Abbygael se retrouva projetée à travers la pièce et percuta le mur de plein fouet.

    Darkfuge tourna les talons, tendit son bras et fit apparaitre une épée. Abbygael s’apprêta à rabattre son épée mais fut attrapée de stupeur lorsque le démon disparu devant ses yeux pour apparaître derrière elle. Elle plongea sur le côté et évita de justesse sa lame. Elle lui assena un coup de pied latéral ainsi qu’un coup de poing qui le fit reculer.

    - Tu bouges bien pour un grand-père. Dit-elle avec un rictus.

    Le démon se jeta de nouveau sur elle et lui donna des coups d’épée qu’elle para avec la sienne. Si ça continuait comme ça. Elle n’allait pas faire long feu. Il donna un coup de pied dans le bras droit d’Abbygael lui faisant lâcher son épée. La jeune femme pesta en silence et tendit sa main pour récupérer son épée.

    - Héro.

    - Adieu, gamine.

    Darkfuge leva son épée et l’abattit sur la jeune femme.

    - Abbygael ! Hurla Amon.


    votre commentaire
  • Chapitre  4

     

    - Bordel, qu’est-ce qu’on a fait…

    Abbygael se redressa et commença à se rhabiller sous le regard d’Amon.

    - La luxure…

    Abbygael se tourna vers le jeune homme qui se trouvait toujours nu et qui n’avait pas l’air du tout gêné par sa nudité.

    - Quoi ?

    - Darkfuge possèdent les 7 pierres des péchés capitaux… Il a dû libérer celle de la luxure.

    - Pourquoi est-ce qu’il aurait fait ça.

    - Pour faire gagner de l’avance à ses sbires… maugréa-t-il.

    - Il savait qu’une fois tes blessures soignés, on irait trouver un autre endroit, murmura-t-elle.

    - Il sait que nous sommes ici

    - Pourquoi a-t-il utilisé la luxure ? Il aurait pu utiliser tout simplement la colère.

    - Les péchés capitaux ont tendance à être extrêmement puissant sur nous. S’il avait libéré la colère alors nous aurions vaincu tous ses sbires et nous serions venus le retrouver pour le tuer sans éprouver la moindre difficulté.

    Un cri strident se fit entendre à quelques mètres. Abbygael se dirigea vers l’entrée de la grotte et plissa des yeux pour voir ce qui les attendait. C’était des démons avec deux têtes à dents d’acier et des ailes de dragons.

    - Il faut qu’on parte d’ici, dit Abbygael en se tournant vers Amon. Habille-toi !

    Amon se leva en soupirant et attrapa ses habits pour se rhabiller. Une fois prêt, il alla rejoindre Abbygael.

    - On est encerclé…

    Amon sorti ses ailes et appela son épée puis regarda les démons qui grouillaient dehors devant la grotte mais aussi dans le ciel.

    - Il nous reste plus qu’à foncer dans le tas.

    Il s’élança vers les démons sous le regard abasourdi d’Abbygael. Ce gars était vraiment suicidaire ! Elle lâcha son énergie et suivit elle aussi le jeune homme. Lorsqu’elle arriva devant le premier démon, elle lui trancha la tête. Elle donna des coups d’épée à droite et à gauche en cherchant du regard Amon. Celui-ci était encerclé par une dizaine de démon. Si ça continuait comme ça, ils allaient finir par y laisser leur peau. Amon donna un coup d’épée dans le torse d’un démon tourna sur lui-même avec une grâce incroyable. Il terrassa 10 démons d'un seul coup et leva les yeux vers Abbygael. Celle-ci était entourée d’une vingtaine de démon.

    - Derrière toi ! Hurla Amon en voyant une griffe s’abattre sur le bras de la jeune femme.

    Il s’apprêta à lui venir en aide mais une trentaine de démon se trouvaient entre eux. Fou de rage, il se mit à hurler et quelque chose se produisit en lui. Sans qu’il ne s’en rende compte, des flammes jaillirent de lui, grandissantes, devenant plus grosses au fur et à mesure que sa colère grandissaient. Quelques secondes plus tard, les flammes mesuraient plus de 5mètres de hauteurs et avaient brûlé la moitié des démons.

    - Amon ! Hurla Abbygael en voyant le jeune homme tomber au sol.

    - Pas maintenant, se murmura-t-il à lui-même.

    Ce n’était pas le moment de voir cette malédiction se déclencher. Il ferma les yeux et essaya de se concentrer sur les flammes mais en vain. Si ça continuait comme ça, il allait finir par rayer cette endroit de cette planète.

    - Va-t-en ! Cet endroit va exploser ! cria-t-il avant de sombrer dans les ténèbres.

     

    - Aïe. Maugréa Abbygael en plaçant sa main derrière la tête.

    Où était-elle ? Que s’était-il passé ? Elle se souvenait de la bataille puis d’une explosion qui l’avait fait traverser la moitié de la forêt avant d’atterrir contre un immense massif rocheux. Elle se redressa et regarda autour d’elle aux aguets. Est-ce que les démons l’avaient suivi ?

    - Amon, murmura-t-elle avant de se mettre à courir vers le lieu de la bataille.

    Lorsqu’elle arriva enfin sur place, elle n’en crut pas ses yeux. Était-ce vraiment Amon qui avait fait ça ? Elle le chercha mais ne vit aucune trace de lui. Tout ce qu’elle apercevait, c’était les cadavres de démons calcinés. Les survivants avaient dû amener Amon…

    - Sang… cœur.

    Abbygael baissa les yeux et regarda un démon mourant qui était en train de ramper vers elle. Elle appela son épée et le plaça devant le nez du démon.

    - Où l’ont-ils amené.

    - Sang.

    - Si tu me dis où ils l’ont amené. Je te fournirai du sang frais.

    Le démon ouvrit la bouche et laissa découvrir ses dents acérés. Les démons de bas étage n’étaient au final pas si stupide que ça...

    - L’information avant et le sang après.

    - Tour... Darkfuge.

    - Où se trouve-t-elle.

    - Haute montagne, dit-il en montrant les trois collines qu’ils avaient repéré lors de leurs arrivés sur cette planète. Sang… ajouta-t-il.

    - Combien de démon il y a dans cette tour ?

    - Sang, beugla-t-il.

    Abbygael soupira. Ce crétin avait atteint sa limite d’intelligence mentale et avait perdu le moyen de communiquer. Elle leva son épée et l’abattit au sommet du crâne du démon qui écarquilla les yeux

    - Quoi ? Tu voulais du sang. Fallait préciser lequel, dit-elle en ricanant.

     


    votre commentaire
  • Chapitre  3

     

    5h plus tard, Abbygael tournait en rond comme un fauve en cage. Comment allait-il pouvoir se sortir de ce guêpier s’ils restaient enfermer ici ? Ils faillaient qu’ils bougent, qu’ils trouvent une brèche pour foutre le camp au plus vite avant de se faire écorcher vif.

    - Où est-ce que tu vas ? Demanda Amon en voyant la jeune femme se diriger vers la porte.

    - Je pars en reconnaissance.

    - Pas question. C’est trop risqué.

    - Tu as une meilleure option ?

    - Le village est équipé de deux tours à chaque bout du village. La tour qui était placée à l’entrée du village est vide mais celle qui est à la sortie doit être occupée par 5 démons de 6ième rang.

    Abbygael grimaça. Elle détestait les démons de 6ième rang. Ils étaient vraiment idiots et on ne pouvait rien en tirer. Ils avaient capturé un de ses démons un jour. Au final, Léo avait perdu patience au bout de 2 minutes et lui avait tranché la tête…

    - Tu veux demander à des démons de 6ième rang, comment on sort d’ici ?

    - Oui.

    - Tu as déjà interrogé des démons de 6ième rang ? Ils sont tellement débiles qu’ils comprennent la moitié des mots qu’on dit.

    - C’est parce que vous vous  y prenez mal.

    Il se dirigea vers la porte et la franchit accompagné d’Abbygael. Amon regarda autour de lui et se mit à marcher. Ils mirent 20 minutes pour arriver devant la tour en question qui se trouvait éclairer. Abbygael tendit l’oreille et put entendre des grognements ainsi que des bruits de bagarres.

    Ils étaient bel et bien ici…

    Amon s’avança et donna un coup de pied dans la porte qui vola en éclat. Abbygael franchit la porte à une vitesse phénoménale et trancha la tête de 3 démons avant qu’ils n’aient le temps de réagir. Amon quant à lui, coupa en deux le démon qui se trouvait à sa droite et bloqua le dernier survivant contre le mur avec son épée.

    - Où se trouve la brèche pour rentrer sur terre ?

    - Cœur frais…

    Amon trancha le bras droit du démon qui hurla de douleur.

    - Où est la brèche ?

    - Cœur frais… tuer.

    Amon leva de nouveau son épée et trancha l’autre bras.

    - Je croyais que tu avais une méthode d’interrogatoire imparable, maugréa Abbygael.

    - La brèche.

    - Cœur…

    Amon leva de nouveau son épée mais le démon finit par capituler.

    - À droite… montagne Darkfuge.

    - Merci. Répondit Amon avant de trancher la tête du démon.

    - Pourquoi tu l’as tué ?

    - Il nous servait plus à rien.

    - Et s’il avait mentit ?

    - Il ne mentait pas.

    - Sans déconner ? Tu as un radar à mensonge sur toi ?

    - Allons-y.

    Amon s’apprêta à se diriger vers la sortie mais stoppa net en sentant une douleur au niveau de ventre. Il baissa les yeux et fut frappé de stupeur lorsqu’il aperçut une flèche logée dans son abdomen.

    Il s’apprêta à la retirer mais Abbygael le tira brusquement sur le côté pour l’éloigner de la porte.

    - Bordel… maugréa le jeune homme.

    - On est encerclé… Il faut qu’on sorte d’ici mais avant ça…

    Elle posa sa main sur la flèche et tira dessus.

    - Tu aurais pu prévenir.

    - Si je t’avais prévenu, tu ne te serais pas laissé faire. Il faut qu’on parte d’ici avant de se faire empaler.

    Elle l’aida à se redresser, l’attrapa par le bras, déplia ses ailes et fonça vers la fenêtre.

    - Cœur frais, grognèrent à l’unissions les démons avant de tirer des flèches sur les jeunes gens.

    Abbygael et Amon volèrent pendant 20 minutes puis décidèrent de s’arrêter dans une grotte inhabitée.

    - Je vais chercher du bois pour allumer le feu, reste ici, dit-elle en lâchant Amon au sol sans la moindre délicatesse.

    Elle revient quelques secondes plus tard avec des bouts de bois puis alluma un feu. Elle se dirigea ensuite vers Amon et s’apprêta à lui lever son t-shirt mais celui-ci la repoussa.

    - Il faut que je voie ta plaie.

    - Ça va aller.

    - Tu vas te vider de ton sang si je n’arrête pas le saignement.

    - Ça s’est arrêté de saigner.

    - Arrête de faire le gamin.

    Elle poussa la main du jeune homme et souleva le t-shirt. Abbygael posa ses mains sur le ventre du jeune homme et palpa le pourtour de la plaie. Elle attrapa son poignard et s’entailla sa main droite puis la posa sur l’abdomen du jeune homme. Elle ferma les yeux et se mit à réciter des phrases inaudibles.

    - Tu es une… soigneuse ? demanda le jeune homme étonné. Lorsque nous étions enfant, tu ne faisais que répéter que tu voulais être un chérubin…

    - C’est ce que je voulais être, mais j’ai changé d’avis quand ta sœur est morte, dit-elle en retirant sa main.

    Elle se pencha et examina la plaie qui s’était fermée.

    - Pourquoi ?

    - Quand je suis arrivée devant le corps de ta sœur, elle respirait encore. Si j’avais été soigneuse, elle serait vivante à l’heure qu’il est… à cause de mon inefficacité, elle est morte. Depuis ce jour, je me suis jurée de protéger les gens que je chérie… quoi qu’il arrive.

    Amon se pencha et embrassa la jeune femme sur les lèvres. Il s’attendait à ce qu’Abbygael le repousse mais elle fit le contraire. Elle lui rendit son baiser. Amon s’éloigna des lèvres d’Abbygael haletant. Qu’était-il en train de faire ? Avant même qu’il se rende compte, il enleva le blouson de la jeune femme ainsi que son t-shirt. En moins d’une minute, ils se retrouvèrent nu, l’un sur l’autre allongé sur le sol glacé de la grotte. Il souleva les jambes d’Abbygael et entra en elle d’un mouvement de rein. Ils bougèrent ensemble à l’unisson, frottant leur corps transpirants l’un contre l’autre. Abbygael enroula ses jambes autour de la taille du jeune homme pour lui permettre de s’enfoncer en elle plus profondément. Amon attrapa les mains d’Abbygael et les plaça au-dessus de la tête de la jeune femme tout en continuant ses mouvements. Quelques secondes plus tard, des cris de jouissance se firent entendre dans la grotte.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique