• Chapitre 6

     

    - J’ai terminé, dit fièrement Ella en tendant de ses deux mains un énorme tas de feuille en l’air.

    Il lui avait fallu 2 jours pour traduire le livre de 10 pages. 2 jours sans dormir et en ne pensant qu’à sa partie de jambe en l’air avec Matt. Elle sortit de la salle à manger en courant. En chemin, elle croisa Abbygael qui lui indiqua à se trouvait Ava. Il lui fallut 7 minutes pour trouver la salle de musculation. Ava était assis par terre, dos contre le mur et était en train de lire un livre de plus de 600 pages. Sur la couverture se trouvait un ange qui tendait la main vers le ciel. Léo quant à lui se trouvait au milieu du tatami et livrait un combat de titan avec Cain.

    - J’ai fini de le traduire ! Dit-elle en courant vers Ava.

    La jeune femme leva les yeux de son livre et afficha un large sourire.

    - Félicitation !

    - Je suis fier de moi pour le coup.

    Ava afficha une légère grimace et tourna subitement la tête vers le milieu du tatami. Léo se trouvait au sol et semblait avoir mal aux côtes. Ella regarda son amie. Non tout ceci n’était qu’une coïncidence. Depuis qu’elle avait appris l’existence des anges, elle croyait tout possible à présent. Elle était même venue à penser qu’Ava et Léo était en quelques sortent reliés. Reliés physiquement, ou un truc du genre. Elle en était venue à cette conclusion la veille, lorsqu’Ava s’était coupée le doigt en coupant un morceau de carotte. Léo s’était raidit subitement avant de se précipiter vers Ava et de lui prendre la main pour le porter sous l’eau froide. Comment avait-il su qu’elle s’était coupée ? Elle n’avait pas bronché et il était impossible d’entendre quoi que ce soit avec la foutu sono que Sunny avait mis à fond.

    - Cain ! Fait attention ! Murmura Ava.

    - Désolé, baby. Je n’ai pas contrôlé ma force.

    - Ava ?

    - Oui ?

    - Je… Tu… Toi et Léo… est-ce que vous êtes… connectés ou un truc du genre ?

    - On est lié oui. Quand je suis morte…

    - Tu es morte ?

    - Quand je suis morte, Léo a donné une partie de ses pouvoirs pour me sauver. Depuis ce jour, je ressens ce qu’il ressent et inversement. Je sais quand il est énervé ou inquiet ou en danger…

    - Ou quand il se blesse.

    - Exact.

    - C’est pour ça qu’il ne te quitte jamais d’une semelle ?

    - C’est autre chose…

    - Quoi ?

    - On ne peut pas rester éloigner l’un de l’autre trop longtemps aussi non ça pourrait nous tuer.

    - Hein ?

    - Il y a un mois ou deux, je sais plus, Léo chassait un démon avec Cain. Ils ont fini par atterrir au Japon. Ça n’a duré qu’une semaine mais ça a suffi pour que ma blessure que j’ai eue lorsque je suis morte apparaisse de nouveau. Il l’a immédiatement sentit et est rentré. Quelques secondes plus tard, la blessure avait disparu et j’étais sur pied. Depuis ce jour, Léo s’éloigne le moins possible de moi.

    - Mais ça veut dire que vous ne pourrez plus jamais être séparés ? Vous allez devoir vivre ensemble pour le meilleur et pour le pire ? Et si vous voulez rompre ?

    - Ella. Je me suis liée à lui dès l’instant où je suis morte ce qui veut dire que nous sommes…

    - mariés pour l’éternité, poursuivit Léo.

    - Alors ma beauté. Tu as fini de décrypter le truc de Matt ?

    - Oh ! Oui. Est-ce que ça vous embêterez de le lui apporter ?

    - Pourquoi tu ne le lui apportes-tu pas toi ?

    - Parce que depuis que…

    - Vous avez joué les animaux en chaleurs, vous ne vous êtes pas revus ? Acheva Cain

    Ella afficha un air outré. Comment pouvait-il dire ce genre de phrase d’une façon aussi détachée.

    - Quoi ? Tu croyais qu’on n’avait pas entendu vos cris d’extase ? Ma beauté, ceux qui vivent à 10 kilomètres à la ronde ont dû entendre. 

    - Cain, laisse la tranquille. Dit Ava en se redressant et en allant se blottir contre Léo.

    - C’est à cause d’un sortilège de désir, se défendit Ella.

    - De désir ? Répéta Léo.

    Cain se mit à rigoler comme un gamin de primaire.

    - Quoi ? Demanda Ella. C’est vrai ! Pourquoi tu rigoles !

    - Les sortilèges de désirs ne fonctionnent que seulement si les deux personnes ont ou ont eu une attirance physique l’un envers l’autre un jour, expliqua Léo.

    - Vous avez couché ensemble parce que vous le voulez. Le sortilège de désir vous a juste aidé à vous décoincé.

    - Cain, arrête. Répéta Ava.

    - Il a couché avec moi parce qu’il me désirait ? se murmura Ella à elle-même. Matt m’a dit que ce genre de sortilège entrainait la mort. C’est vrai ?

    - C’est exact… mais ça n’entraine que la mort pour les personnes qui n’éprouvent rien l’un pour l’autre, précisa Léo.

     

    - J’ai trouvé pourquoi tu peux toucher l’humaine !

    Abbygael s’avança vers Matt et déposa un gros ouvrage poussiéreux en face de lui.

    - Je n’ai pas le temps de lire ton bouquin Abbygael.

    - Qui a dit que je te demandai de le lire ? répliqua-t-elle sèchement.

    Abbygael se pencha et ouvrit le livre en grand.

    - Regarde le dessin.

    Matt se pencha et analysa le dessin. C’était un ange qui tendait la main vers une personne qui était sans aucun doute une humaine.

    - Qu’est-ce que je suis censé voir ? Demanda Matt qui n’était pas d’humeur à faire un cours d’analyse.

    - Il a un tatouage au bras !

    Matt se pinça l’arête du nez sentant sa patience s’envoler. Pourquoi diable tournait-elle autour du pot ?!

    - Viens-en au but !

    - Ce tatouage ne te rappelle rien ? Tu veux que j’aille te chercher un miroir pour que tu puisses le regarder ?!

    Matt leva les yeux vers Abbygael. C’était décidé, il allait perdre un de ses camarades et une très bonne guérisseuse ce soir…

    - L’ange… Sur ton bras avec marqué en dessous le nom de Rachel ! C’est pas possible, qu’est-ce que j’ai fait pour avoir un chef aussi stupide, maugréa-t-elle.

     - Mesure ton langage. Dit-il d’une voix menaçante.

    - L’ange sur cette image à la même marque que toi sur son bras ! Et regarde l’humaine, elle a un tatouage de réincarnation en forme de soleil sur la cheville droite, tout comme Ella !

    Abbygael tourna la page et commença à faire un résumer

    - Nostradamus avait prédit que tout ceci arriverait. Un ange descendrait du ciel et rencontrerait une humaine qui possèderait une âme divine. Et que grâce à cet amour vous survivrez aux ténèbres. Que l’ange déchu la sauverait et se lierait à tout jamais avec son amour  après une longue étreinte… C’est vous !

    - C’est juste une coïncidence.

    - Les coïncidences n’existent pas et tu le sais très bien !

    - Après une longue étreinte ?

    Matt et Abbygael se retournèrent. Ella se tenait au pas de la porte le visage livide. Elle s’avança vers le bureau et analysa le dessin à son tour.

    - Elle a le même tatouage que moi…

    - Merde. Elle va nous retomber dans les pommes.

    - Respire, dit Matt en ignorant la remarque de la guérisseuse. Abbygael sort d’ici.

    - Pourquoi ? Ça commence à être intéressant.

    - Sors d’ici !

    - Étreinte, lié à jamais… Oh bordel…

    - Respire Ella.

    - Il faut que je m’assoie.

    Ella se dirigea vers le lit mais se ravisa et préféra se diriger vers le fauteuil qui se trouvait près de la fenêtre. Après quelques minutes, Matt décida de rompre le silence.

    - Tu voulais me dire quelque chose ?

    - Hein ? Oh… J’ai fini de traduire ton livre. Il parle de destruction et de sacrifice, un truc du genre, dit-elle en lui tendant les feuilles.

    Matt les parcourut rapidement sous le regard rempli de désir d’Ella. Pourquoi était-elle de nouveau dans cet état ? Est-ce que cette chambre avait un mauvais karma au point de la transformer en fille nymphomane ? Elle prit une grande inspiration pour garder son calme. Il fallait qu’elle reprenne le contrôle d’elle.

    - Cain et Léo disent que le sortilège de désir que j’ai activé n’aurait pas marché si tu n’éprouvais rien pour moi… Je me demandais si tu…

    - Qu’est-ce que tu veux savoir ? Demanda Matt en reposant les feuilles sur le bureau et en revenant vers la jeune femme. Si je te trouve attirante ? Ma réponse est oui. Si j’avais envie de te toucher dès la première fois que je t’ai vu ? Ma réponse est encore oui. Si je regrette qu’il y ait eu ce sortilège ? Ma réponse est non. Parce que s’il n’y aurait pas eu ce sortilège, je t’aurais quand même sauté dessus car tu es vraiment… (il tendit sa main vers Ella et remit une mèche de cheveux derrière son oreille) très très sexy.

    Ella déglutit et essaya de maitriser les battements de son cœur. Comment un dieu grec comme lui pouvait-il s’intéresser à elle. Elle qui était juste… elle. Une fille totalement ordinaire, des plus ordinaires même. La seule chose qui la différenciait des autres filles c’était qu’elle tirait les cartes de tarots pendant son temps libre et qu’elle adorait l’art divinatoire. Matt plaça sa main le long de la mâchoire de la jeune femme et se mit à caresser ses lèvres avec son pouce.

    - Ses lèvres sont vraiment adorables… J’ai vraiment envie de les sucer. Mais je me retiens parce que tu es…

    - Humaine ?

    - La sœur d’Amon.

    Il s’apprêta à s’éloigner mais Ella le retient par le bras et essaya de le tirer vers elle. À sa grande surprise, elle arriva à le faire. Matt s’était emmêlé les pieds et avait atterrit sur elle manquant de justesse de l’écraser s’il ne s’était pas retenu avec ses bras.

    - Au diable, Amon.

    Elle embrassa Matt passionnément tout en s’attendant que l’archange la repousse mais il ne fit rien. Il allongea la jeune femme et se plaça sur elle tout en évitant de l’écraser sous sa musculature parfaite.

     


    votre commentaire
  • Chapitre 5

     

    Matt leva les yeux de son ordinateur et regarda la jeune femme qui se trouvait en train de feuilleter le livre antique sur la table basse. Pourquoi l’avait-il amené dans sa chambre au lieu de son bureau ? Nul ne le savait. Il l’avait attrapé par le bras et tiré sans qu’elle ne puisse réagir.

    Ella se mit à se masser la nuque tout en grommelant. Il la vit attraper le calepin qu’il lui avait donné et se mit à écrire dedans. Elle tourna la feuille, porta le stylo à sa bouche et commença à le mâchouiller. Matt reporta son attention sur son écran d’ordinateur.

    - C’est ce qu’il y a de mieux à faire, se murmura-t-il à lui-même.

    - Quoi ?

    - Rien.

    Il devait arrêter de la regarder à tout prix, car aussi non, il ne répondrait plus de rien. Il repensa à l’insulte d’Amon. Pouilleuse. Elle n’avait rien d’une pouilleuse. Elle était même loin de l’être. Elle était vraiment belle. Avait des rondeurs là où il fallait, tout en elle était parfait. De son sourire, à ses yeux bleus ciel. De ses cheveux châtains clairs à sa bouche voluptueuse... Il secoua la tête et se gifla intérieurement. Que lui avait fait cette humaine pour qu’il soit autant obsédé par elle ?!

    - Je crois que j’ai décrypté la première page mais il y a une chose que je ne comprends pas.

    Matt se crispa en voyant la jeune femme se lever et se diriger vers lui. Elle posa le livre sur son bureau et se plaça à côté de lui.

    -  Il y a une phrase marqué en latin à la fin.

    Matt se pencha sur le livre et la traduisit dans sa tête. « Tant que je respire, j’espère, élevez vos cœur… »

    - Dum spiro, spero sursum corda

    Cette phrase… Il la connaissait et pour dire il en avait vu les effets sur un couple d’archange… et pas n’importe lequel, c’était ces parents…

    Matt s’apprêta à lui dire d’arrêter de lire à voix haute mais la jeune femme acheva le dernier mot.

    - Il faut que vous, vous éloigniez de moi, dit-il les dents serrées.

    Ella voulu lui demander pourquoi mais aucun son ne sortit de sa bouche. Sa respiration ainsi que son pouls s’accélèrent sous le regard perçant de Matt. Elle se mordit la lèvre, tendit la main vers les lèvres de Matt. Que lui arrivait-il ? Pourquoi n’arrivait-elle pas à se contrôler ?

    - Résistez. Ce n’est pas ce que vous voulez. Dit-il d’une voix tremblante.

    - Ce que je veux…

    Ella écarta la chaise de Matt et s’assit à califourchon sur lui.

    - C’est vous.

    À peine eu-t-elle fini sa phrase qu’elle se jeta avidement sur ses lèvres. Matt essaya de la repousser mais en vain, son désir était plus fort que sa raison. Il plaça ses mains dans le dos de la jeune femme et l’attira plus sur elle. Ella laissa courir ses doigts sur la chemise de Matt et commença à déboutonner ses boutons. Une fois sa chemise déboutonnée, elle l’enleva et l’envoya valser à travers la chambre. Elle retira la robe qu’Ava lui avait prêtée, et s’apprêta à déboutonner le jean de Matt mais celui-ci arrêta la main de la jeune femme. Elle voulut dire quelque chose mais Matt se leva brusquement en la portant dans ses bras tout en l’amenant vers le lit. Il l’allongea délicatement, enleva son jean puis son caleçon et contempla la jeune femme. Elle était là, allongée sur le lit, à sa merci, remplie de désir. Que s’apprêtait-il à faire ? Il se pencha vers elle et commença à l’embrasser. Il laissa courir ses mains le long du corps de la jeune femme. Elle était vraiment magnifique… Elle était à lui… Il enleva la culotte de la jeune femme, se plaça devant l’entrée des délices et donna un coup de rein. Lorsqu’il fut entré en elle, il regarda Ella, inquiet de lui avoir fait mal.

    - Continue, gémit-t-elle.

    Matt l’embrassa et commença ses vas et viens, doucement, rapidement. Il continua ainsi alternant la cadence jusqu’à ce que la jeune femme ne puisse retenir des cris d’extases. Elle planta ses ongles dans les fesses de Matt et se mordit la lèvre inférieure pour s’empêcher de hurler le nom de l’archange qui était en train de la faire grimper au rideau. Quelques minutes plus tard, des hurlements de jouissance se firent entendre dans la chambre.

    Ils s’écroulèrent sur le lit en sueur l’un à côté de l’autre, n’osant bouger.

    Qu’avaient-ils fait ? Ella essaya de bouger mais ses membres étaient endoloris par le sport en chambre qu’ils venaient de faire.

     - Qu’est-ce que j’ai fait. Murmura-t-elle.

    - Un sortilège de désir…. Maugréa-t-il.

    - Quoi ?

    - La phrase en latin que tu as lu. C’est un sortilège de désir. Elle oblige la personne qui le lit à avoir des rapports sexuels jusqu’à épuisements avec la première personne qui se trouve à proximité…

    - Jusqu’à épuisement ?

    - En fait… La personne qui lit les phrases en latin finit par mourir d’extases avec son partenaire une fois l’acte sexuel terminé.

    - Je… mais… comment… comment tu sais tout ça ?

    - Mes parents ont étés victimes de ce sortilège et en sont mort.

    - Mais… comment ça se fait qu’on ne soit pas mort ?

    - Je n’en sais rien…

    - J’ai pourtant… et toi aussi, tu as…

    - Oui.

    - Alors pourquoi ?

    - Je l’ignore. On ferait mieux de s’habiller et tenir nos distances au cas où que le sortilège ne soit pas rompu.

    Ils sortirent du lit et s’habillèrent en silence. Ella regarda Matt du coin de l’œil et ne peut s’empêcher d’éprouver une certaine fierté d’avoir pu coucher avec un homme aussi sexy que lui. Tout en lui respirait la testostérone. C’était un dieu grec. Le genre de personne qu’elle étudiait en cours. Le genre de personne qu’elle rêvait d’avoir dans son lit. Le genre de personne qu’elle aimerait avoir comme conjoint pour le reste de sa vie. Elle secoua la tête et se dirigea vers la table. Il fallait qu’elle se ressaisisse. Il avait couché avec elle seulement à cause de ce sortilège. Cette situation ne se reproduira plus jamais pour la simple et bonne raison qu’elle ne lira plus rien à voix haute sauf si on la menaçait de mort.


    votre commentaire
  •  Chapitre 4

     

    - Alors comme ça les anges sont possessifs et jaloux ? Demanda Ella amusé.

    - Possessif et jaloux ?

    Ella fit un signe de tête en direction de Léo qui se tenait devant la fenêtre.

    - Il n’est pas possessif, ni jaloux, il est juste… protecteur.

    - J’ai vu la façon dont il a regardé Matt quand il a posé ses mains sur tes épaules avant de sortir de la pièce. S’il avait eu un flingue sur lui, il l’aurait tué direct.

    - Il n’a pas besoin d’un flingue comme tu dis pour tuer quelqu’un…

    - Comment ça ?

    - En gros, chaque archange a une épée. Il peut la faire apparaitre et disparaitre à leur guise rien qu’en l’appelant.

    - Sans blague ? Au moins, y a aucun risque de se faire choper par les flics pour port d’arme illégal… Au fait, qu’est-ce qu’il regarde depuis tout à l’heure, lui chuchota-t-elle pour que Léo ne puisse pas l’entendre.

    - Je ne sais pas. Il a toujours le regard plongé au loin, tout comme Matt et Cain.

    - Cain ?

    - C’est un autre archange. Enfile ça. Je vais te présenter à tout le monde. Dit-elle en lui tendant des vêtements propres qu’elle était allée chercher dans sa chambre.

    - Tout le monde ? Combien ils sont ?

    - Quelques-uns…

     

    Ella, Ava et Léo descendirent 10 minutes plus tard pour se diriger dans la salle à manger. Lorsqu’ils arrivèrent dans la pièce. La jeune femme aperçut immédiatement un type assez imposant qui dormait dans le canapé. Sur la gauche se trouvait trois autres personnes autour d’une immense table sur laquelle étaient posés des armes, épées, couteaux et autres spécimens inconnus. À côté d’une immense cheminée se tenait un homme avec les cheveux rouges.

    - Ella, voici Marc. Dit-elle en montrant de la tête, l’homme aux cheveux rouges. Autour de la table, tu as Abbygael, Sunny et Amon. Et sur le canapé…

    Léo donna un coup de pied dans le canapé pour réveiller l’homme en question.

    - Cain, acheva-t-elle.

    - Tout le monde, voici, Ella.

    La jeune femme attendit que les gens dans la pièce l’accueillent avec un bonjour mais ils ne firent rien. Au lieu de ça, ils la dévisagèrent comme si elle avait un furoncle sur le bout du nez. Pourquoi diable la regardaient-ils comme si elle était un morceau de viande avariée ?

    - Euh… salut. Finit-elle par dire pour rompre le silence.

    - C’est la nouvelle mode cette année d’amener des humains dans notre demeure ? Dit Marc.

    - Ne fait pas attention à lui. Dit Abbygael en s’avançant vers la jeune femme. Je suis contente que tu te portes bien.

    C’était donc elle, l’archange qui avait implanté une âme inconnue dans son corps ? Elle l’analysa en détail et essaya de se souvenir d’elle, sans aucun succès. C’était vraiment la première fois qu’elle la voyait. Elle s’apprêta à lui poser une question mais se ravisa en voyant le type du canapé se lever et s’approcher dangereusement de son visage.

    - Elle ne ressemble pas du tout à Isabella. Finit-il par dire.

    - Elle a les mêmes yeux qu’elle.

    Ella regarda le type qui l’avait traité de pouilleuse 1h plus tôt.

    - Aussi bleu que le ciel, dit-il en la regardant intensément.

    - Amon était le frère d’Isabella, chuchota Ava à l’oreille de son amie.

    - Tu aurais dû choisir quelqu’un d’autre que cette pouilleuse, dit-il à l’attention d’Abbygael avant de quitter la pièce.

    - Espèce d’in…

    Abbygael ne termina pas sa phrase trop surprise de voir un objet non identifié passer prêt de sa tête et atterrir dans le dos de son amant.

    - Qui tu traites de pouilleuse, espèce d’homme des cavernes !

    Amon porta sa main derrière sa tête et la regarda pour contrôler qu’il ne saignait pas.

    - On va enfin rigoler. Dit Marc qui s’était redressé pour ne pas louper une miette de ce qui allait suivre.

    Amon s’élança vers la jeune femme avant qu’elle n’eut le temps de comprendre quelle énorme erreur elle venait de faire.

    - Amon ! Tu ne dois pas la toucher !  Hurla Ava.

    Léo qui avait déjà anticipé la réaction du jeune homme essaya de le maintenir avec l’aide de Sunny mais la colère d’Amon était bien trop grande pour qu’ils puissent le retenir. Il envoya Sunny et Léo valser à travers la pièce.

    - Amon ! Ressaisis-toi ! Dit Abbygael en se plaçant entre Ella et son amant.

    - Pousse-toi, grogna le jeune homme de plus en plus en colère.

    - Ella ! Fonce au premier étage et va te réfugier dans la pièce en face de la chambre où tu te trouvais.

    - Mais…

    - Marc ! Vient m’aider ! hurla Abbygael qui essayait de retenir son amant.

    - Pas question.

    - Bougez tous les deux !

    Ella hocha la tête et pris ses jambes à son cou. Elle monta les marches 2 à 2 aussi vite qu’elle le put, s’arrêta au troisième étage, longea un long couloir et franchit la porte sans même frapper ni se demander ce qui se trouvait à l’intérieur.

    - Qu’est-ce que… Miss Ella ? Que faites-vous dans ma chambre ? Demanda Matt surpris de la voir dans la pièce.

    - L’autre tarer… court… tuer… moi. Dit-elle à bout de souffle.

    - Un taré ? Quel taré ? Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué. Vous êtes entourée de taré.

    - Sors de ta cachette pouilleuse ! Hurla Amon dans le couloir.

    - J’aurais dû m’en douter. Maugréa Matt. Que lui avez-vous fait pour qu’il sorte à ce point de ses gongs ?

    - Rien, répondit-elle en battant des cils en prenant son air le plus innocent qu’il soit.

    - Amon est quelqu’un d’instable mais qui arrive à reprendre son calme grâce à Abbygael. S’il n’y arrive pas, c’est que quelque chose la énervé, au plus haut point…

    - Il m’a traité de pouilleuse, rouspéta-t-elle.

    - Vous lui avez lancé le crâne qui se trouvait dessus la table ? Dit Matt ébahit par ce qu’il venait d’entrevoir dans son esprit.

    - Comment savez-vous ?

    Matt s’apprêta à lui répondre mais la porte de sa chambre vola en éclat pour laisser apparaitre Amon. Ses cheveux noirs avaient viré au blond, ses yeux quant à eux étaient d’un vert émeraude brillant.

    - Misérable.

    Un vent violent lui arriva de plein fouet la projetant à travers la fenêtre et commença à chuter. À combien de mètre était-elle ? Quelle importance ! Elle allait mourir écrabouillé sur un sol de béton parce qu’elle n’avait pas su garder son calme… Elle ferma les yeux et s’apprêta à percuter le sol.

    - Qu’est-ce que…

    - Je vous tiens.

    Ella ouvrit les yeux et eut un hoquet de surprise en voyant Matt avec ses ailes déployaient. Il la tira vers lui et la serra fermement contre son torse. Était-elle au paradis ? Elle appuya sa tête contre le buste musclé de Matt et écouta les battements de son cœur qui battaient à une vitesse phénoménale.

    - Est-ce que ça va, Miss Ella ?

    - Oui. Merci. Dit-elle en s’éloignant de lui une fois qu’ils eurent regagné le sol.

    - Bien. Rentrons.

    - Vous rigolez j’espère ? Ce malade mental a essayé de me tuer.

    - Mais vous êtes vivante.

    - Je me demande d’ailleurs comment ça se fait qu’elle le soit toujours, dit une voix féminine devant la porte.

    - Abbygael…

    - Tu l’as attrapé et serré contre toi. Comment se fait-il qu’elle ne soit pas morte ?

    - Oh mon Dieu c’est vrai ça. Pourquoi m’avez-vous rattrapé ?! J’aurais pu mourir !

    Matt cligna des yeux surpris de la réplique de la jeune humaine. Il venait de lui sauver la vie et pourtant elle était en train de lui faire des remontrances pour l’avoir rattrapé alors qu’elle était en train de chuter.

    - Si je ne vous avais pas rattrapé vous serez morte à l’heure qu’il est, miss Ella. Dit-il froidement en l’attrapant par la main tout en la tirant à l’intérieur.

    - Attendez un instant. Comment ça se fait que tu puisses la toucher sans qu’elle ne meure ?

    - C’est toi notre guérisseuse, pas moi, maugréa-t-il. Est-ce que tout le monde va bien ? Demanda-t-il en entrant dans la pièce.

    Sunny se redressa en grimaçant avec l’aide de Cain et Marc. Léo quant à lui était toujours au sol et jouait le mourant dans l’espoir de jouer au patient et à l’infirmière, le soir venu.

    - Ella ! Tu n’as rien.

    Ava s’apprêta à se diriger vers son amie mais Léo attrapa la jeune femme par la taille et l’attira vers lui.

    - Léo…

    - Je n’ai rien.

    - Grâce à Matt qui l’a rattrapé au vol.

    - Tes pouvoirs sont impressionnants. Siffla Sunny entre deux grimaces.

    - Il la rattrapait à l’aide de ses mains et non à l’aide de ses pouvoirs.

    - De ses mains ? Je croyais qu’on ne pouvait pas la toucher ? Demanda Cain.

    - Je le croyais aussi. Répondit Abbygael pris au dépourvu. C’est écrit dans tous les livres… je ne comprends pas.

    - Peut être que nous le pouvons parce qu’on est déchus.

    - Non, Sunny. Un archange ou un archange déchu ne peut toucher une âme implantée. C’est écrit noir sur blanc.

    - On a cas la toucher pour vérifier si c’est vrai ou pas. Dit Marc en s’avançant vers Ella.

    Matt se plaça devant Ella et toisa d’un air menaçant le jeune homme.

    - Va faire tes expériences ailleurs.

    - Relax chef.

    - Où est Amon ?

    - Il s’est évanouit après avoir libéré toute son énergie. Je l’ai amené dans notre chambre. Répondit Abbygael.

    - Bien. Que tout le monde aille dormir. Miss Ella, j’aurais besoin de votre aide.

    - Mon aide ? Répéta-t-elle.

    - Si j’ai bien compris vous faites des études sur l’ère mésopotamienne et grecque ?

    - Exact.

    - Savez-vous lire l’écriture mésopotamienne, miss Ella ?

    - Euh… oui. Pourquoi ?

    - J’aurais besoin de vous pour décrypter un livre écrit en langue mésopotamienne.

     


    votre commentaire
  • Chapitre 3

     

    - Comme c’est touchant. Une réunion de famille, ricana Amon.

    - Qu’est-ce qu’il se passe ?

    Léo ne put retenir sa respiration en voyant Ava apparaître à l’encadrement, mouillé de la tête au pied. Elle était vraiment magnifique. Et cette femme était la sienne…

    - Oh baby, tu es trempée. Viens que je te réchauffe.

    Cain s’avança mais Léo se dirigea vers elle.

    - Va réchauffer quelqu’un d’autre, répondit-il froidement.

    - Abbygael, qu’est-ce que tu me caches ? Demanda subitement Amon.

    La jeune femme regarda Amon étonné de sa réflexion. Comment savait-il ? Elle repensa à ce foutu lien qui les avait liés à jamais. Pourquoi fallait-il qu’il ressente le moindre de ses humeurs ? Ne pouvait-il pas avoir un GPS ou un don de télépathie comme Léo ?!

    - Il y a quelque chose que je dois te dire. Avoua Abbygael.         

    Elle lui raconta ce qu’elle avait avoué aux autres, quelques minutes plus tôt, sans oublier le moindre détail. Lorsqu’elle eut terminé, elle retient sa respiration en attendant que le jeune homme réagisse. Allait-il sortir de ses gongs ? Elle regarda la moindre réaction d’Amon. Rien.

    - Ella est la réincarnation d’Isabella ? dit Ava septique.

    - Oui. Répondit Matt.

    - C’est impossible. Comment ça se fait que je puisse la toucher.

    - Tu pouvais la toucher avant que tu ne deviennes un archange. Si tu la touches maintenant, elle risquerait de mourir. Expliqua Abbygael.

    - Ma sœur est vivante… Où est-elle ?!

    - En face de la chambre de Matt.

     

    Ella se réveilla en sursaut. Où était-elle ? Et pourquoi diable avait-elle autant mal à l’épaule ?! Elle se souvient alors de la soirée qu’elle avait passée. Elle se souvient de ce monstre avec les dents acérées et de cet homme qui essayait de la sauver. Et vu dans l’état dans lequel elle se trouvait, il avait réussi à moitié… Elle mit sa main valide sur son épaule blessée.

    - Tu as une mine affreuse.

    Ava ? Ella chercha des yeux la jeune femme mais impossible d’y voir quelque chose. La pièce était plongée dans l’obscurité.

    - Ava ?

    - Je suis là. Répondit-elle en faisant un pas vers le lit.

    - Qu’est-ce que je fais ici ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? ? Et toi qu’est-ce que tu fais ici ? Et c’est quoi ces lentilles de contact gris clair ?

    - Je dois répondre à quelle question en premier ? Tu es ici parce que tu as été blessée par un démon. Matt t’a ramené ici pour te soigner. Je suis ici, parce que je vie ici et mes yeux sont ainsi depuis que je suis devenue ce que je suis.

    - Ce que tu es ? Qu’est-ce que tu racontes. Tu es Ava. Tu as pris un coup sur la tête c’est ça ? Oh mon dieu… J’aurais dû y penser plus tôt ! Ce Léo fait partit d’une secte et il t’a fait un lavage de cerveau ?!

    - Léo ne fait pas partit d’une secte. Arrête tes bêtises.

    - Alors si ce n’est pas ça. Tu as…

    - Je suis un archange, coupa Ava… Enfin un archange de nouvelle génération. Je ne vais pas au paradis et je n’obéis pas à dieu. J’ai juste des ailes qui sortent de mon dos et des pouvoirs de…

    - Isabella ?

    Ella sursauta en entendant la voix d’un homme à l’encadrement de la porte. Celui-ci mesurait plus de 1m70, avait les cheveux court marron foncé, les yeux jaunes marrons et portait un pantalon blanc avec un marcel noir qui laissant percevoir ses muscles saillants. Derrière lui, se trouvait un homme assez grand, les cheveux et les yeux noirs. À côté de lui se tenait une femme avec les cheveux longs frisés bleus marines et des yeux verts clair.

    - Vous voulez me faire croire que cette fille est ma Isabella ?

    - C’est elle, Amon. Lui répondit la femme aux cheveux frisés.

    - C’est une pouilleuse.

    - Une quoi ? C’est qui celui-là !

    - Ella, calme-toi.

    - Que je me calme ? Comment tu veux que je me calme ! Un type que je connais ni d’Adam ni d’Eve me traite de pouilleuse !  Et ma meilleure amie est devenue cinglée. Un Ange ? Si tu es un ange moi je suis la petite fille de la reine d’Angleterre ! Comme si les anges pouvaient exister, maugréa-t-elle.

    - Tu crois à la divination mais tu refuses de croire aux anges ? Tu es illogique.

    - Et tu crois que se prendre pour un ange qui a des ailes est logique toi ? Qu’est-ce que ce Léo t’a fait ?!

    - Rien.

    Ella cligna des yeux et regarda le deuxième homme qui n’avait pas dit un mot depuis son entrée dans la pièce. Mon dieu… Cet homme était foutu comme un dieu. Il portait un pantalon, une chemise blanche à moitié ouverte qui laissait entrevoir des abdominaux ainsi que des pectoraux bien prononcés. La seule chose qui l’empêchait de lui sauter dessus pour voir s’il était aussi bien musclé qu’elle le croyait, c’était son regard glacial.

    - Ella…

    - Ce n’est pas la peine Ava. Cette humaine est bloquée sur ses idéologies. Elle ne te croira pas quoi que tu dises, dit l’inconnue.

    - Mais elle me croira si je lui montre…

    - Mon ange, je ne crois pas que ce soit une bonne…

    Ava sortit ses ailes avant même que Léo n’eut le temps de finir sa phrase.

    - Oh Bordel ! Oh bordel !

    - Respire.

    - Je… Tu… ailes… Oh bordel !

    - Elle va tomber dans les vapes, ricana le type qui l’avait traité de pouilleuse.

    - Je ne pense pas. Elle a juste… Merde alors elle s’est évanouie !

     

    - Que tout le monde sorte sauf toi Ava.

    - Si elle reste. Je reste aussi, répondit Léo.

    Matt ne peut s’empêcher de sourire devant la possessivité du jeune homme. Serait-il lui aussi comme ça un jour ? Il tourna la tête et regarda la jeune femme qu’il avait sauvée.

    - Elle se réveille, murmura Ava.

    - Ava ? J’ai fait un rêve de malade. J’ai rêvé que tu avais des…

    - ailes.

    - Ce n’était pas un rêve. Dit-elle paniquée.

    - Calmez-vous miss Ella.

    Matt fit un pas dans sa direction mais s’arrêta se souvenant qu’aucun archange ne devait la toucher.

    - Je crois qu’on vous doit des explications.

    Il se dirigea vers le fauteuil qui se trouvait en face du lit, croisa ses longues jambes et commença son récit. Il raconta l’origine des archanges, des anges déchus, de la venue d’Ava dans leur vie et de comment elle était devenue un archange à son tour. Lorsqu’il acheva son récit, il regarda la jeune femme, attendant une réaction.

    - Donc tu as l’âme de cette fille en toi ? Finit-elle par dire à Ava.

    - Un quart pour être exact. Les autres parties ont été tuées par Adam…

    - Tu l’entends… Cette fille morte ?

    - Non.

    - Est-ce que tu sens une différence ?

    - Non. Ella, il faut que tu saches quelque chose.

    - Qu’est-ce que je dois savoir d’autre ? Tu crois que ce n’est pas assez de découvrir que les anges et les démons existent ?

    Léo tendit une photo à Ella. Sur celle-ci se trouvait l’homme qui l’avait traité de pouilleuse et une jeune femme aux cheveux blonds et aux yeux bleu ciel.

    - Elle s’appelait Isabella. Expliqua Matt. C’était une Séraphine, très respectée de tous et surtout extrêmement aimée de tous. Elle était d’une bonté que nul ne pouvait la détestait. Personne ne se serait imaginé qu’un jour…

    - Elle serait tué par Adam. Poursuivit Léo.

    - À sa mort,une archange est allée dans le royaume des morts pour récupérer son âme. Une fois l’âme d’Isabella récupérée, elle a attendu le bon moment pour trouver un corps qui serait aussi pur que l’âme d’Isabella. Et elle a trouvé. Il y a 19 ans, elle a rencontré une petite fille qui était en train de mourir d’une leucémie. Elle a implanté l’âme d’Isabella dans le corps de la fillette sans savoir si cela marcherait…

    - Mais ça a marché et tu as survécu.

    Ava regarda sa meilleure amie attendant qu’elle réponde. Allait-elle de nouveau paniquer et s’évanouir ? Allait-elle hurler et dire que tout ceci n’était qu’un mensonge ? Au lieu de ça, elle resta muette et consciente. Ava regarda Léo et commença à paniquer. Pourquoi ne disait-elle rien ? Elle qui passait son temps à parler sans s’arrêter…

    - Ella parle-moi. Dit quelque chose.

    - Je vais devenir moi aussi comme toi ? Finit-elle par dire.

    Ava regarda Matt, ignorant la réponse qu’elle devait lui donner. Après tout elle était un archange que depuis quelques mois… Tout ceci était nouveau pour elle.

    - Non, vous ne le deviendrez pas. Lorsque l’âme d’un archange est implantée dans le corps d’un humain, il perd ses « aptitudes » ainsi que ses ailes.

    - Ouf… Non pas que vous me dégoutez mais être le larbin de Dieu, très peu pour moi. J’aime trop ma liberté pour suivre les ordres d’un vieux décérébré qui se croit supérieur à la race humaine.

    Matt afficha un léger sourire en entendant la remarque de la jeune femme. Décidément, elle avait du répondant et elle était plus forte mentalement qu’il ne l’aurait cru. Dès qu’il avait commencé à raconter la vérité, il avait vu la jeune femme blêmir au fur et à mesure du récit, mais à sa grande surprise, elle avait repris le contrôle d’elle.

    - Nous ne sommes plus les larbins de Dieu. Finit-il par dire.

    - Mais vous continuez toujours à protéger les humains et vous tuez encore les démons… Vous avez même toujours vos ailes.

    - Nous continuons à tuer les démons parce que nous sommes nés pour les exterminer. Et nous protégeons les humains parce que nous sommes… obligés de le faire.

    - Comment ça obligé ?

    - Quand un archange né, un sortilège lui est jeté. Un sortilège qui oblige l’archange de sauver un humain en danger. Si par malheur l’archange laisse l’humain mourir ou s’il n’arrive pas à le sauver alors l’archange reçoit une punition.

    - Quel genre de punition ? Questionna Ava curieuse à son tour.

    - Il éprouve pendant 3 semaines, la même souffrance et la même douleur que l’humain lorsqu’il est mort. Répondit Léo.

    - Ça t’est déjà arrivé ? Demanda Ava à Léo.

    Léo s’approcha d’elle et l’enlaça tendrement.

    - Aucun archange n’a pu y échapper jusqu’à ce jour.

    - Soit… Ça ne m’explique pas comment ça se fait que vous avez encore vos ailes ?! Si vous n’êtes plus les larbins de Dieu alors comment ça se fait ? Regardez le film Constantine, vers la fin, l’ange Gabriel a trahit dieu et celui-ci s’est excité et a coupé les ailes de l’archange…

    - Constantine ? Répéta Léo.

    - C’est un de nos films préférés, expliqua Ava.

    - Je croyais que c’était Harry Potter ton film préféré ?

    - Nous ne sommes pas dans un film de science-fiction Miss Ella, soupira Matt désespéré par le surplus d’imagination de la jeune femme.

    - Ah bon ? Je croyais pourtant… Maugréa la jeune femme.

    - Ella. Lorsque les archanges sont déchus par Dieu. Ceux-ci voient leurs ailes devenir noires. La noirceur des ailes montre que l’ange déchus a perdu toute trace d’humanité, tout espoir, et qu’il s’est laissé emprisonner par sa colère. Expliqua Ava.

    - Mais il arrive que certains anges déchus arrivent à récupérer leur humanité, à retrouver espoir et à se délivrer de leur colère. Quand ils y arrivent, leurs ailes noires finissent par redevenir blanches. C’est le cas de Léo. Il a été « sauvé » grâce à son amour pour Ava. Léo, peux-tu lui montrer tes ailes ?

    Léo regarda froidement Matt, s’éloigna d’Ava, enleva sa chemise blanche et laissa sortir ses ailes.

    Ella eut un hoquet de surprise non pas à cause des abdominaux bien prononcé du jeune homme ou ses tatouages mais parce que d’immenses ailes blanches étaient apparues devant elle.

    Elle n’arriverait jamais à s’y faire…

     Mais elle se félicita tout de même de ne pas s’être évanouie comme tout à l’heure en voyant les ailes d’Ava.

    - Vous êtes… vous aussi comme Léo ? Demanda Ella en regardant de la tête au pied Matt.

    Matt eut un rictus, se leva, enleva son blouson de cuir noir et libéra ses ailes à son tour.

    - Je suis quelqu’un de très rancunier. Nul ne pourra me faire redonner espoir ou effacer ma colère.

    Ella se leva du lit et se dirigea vers Matt pour examiner de plus près ses ailes. Elles n’étaient pas d’un noir macabre comme elle s’y attendait mais d’un noir corbeau avec des reflets bleus marines. Elles étaient vraiment magnifiques. Elle s’apprêta à tendre la main mais Ava lui hurla dessus.

    - Tu ne dois pas nous toucher !

    - Pardon ?

    - Pour faire simple, lorsque l’âme d’un archange est implantée dans le corps d’un humain celle-ci perds la protection de son corps originel. Si un archange venait à toucher le corps de substitution, soit ton corps, alors ton âme se désintègrerait ou Dieu seul sait quoi.

    Ella baissa immédiatement ses mains mais ne s’éloigna pas de se dénommer Matt pour autant. Pour une raison inconnu, elle ne pouvait détacher son regard de lui. Quelque chose en lui, la captivait. Ne pas toucher un homme aussi beau… Ça allait être difficile.

     


    votre commentaire
  •  

    Chapitre 2

     

    - La journée est enfin terminée. Dit Sunny en s’affalant sur le sofa tout en étirant ses membres endoloris.

    Marc rejoignit Sunny et s’assit à son tour dans le fauteuil.

    - Matt est vraiment un tyran…

    Il s’apprêta à poser ses pieds sur la table basse mais quelque chose ou plutôt quelqu’un apparut soudainement dessus.

    - C’est quoi ce bordel ?! Rouspéta Marc.

    - D’où elle sort cette gonzesse ? demanda Sunny en regardant le plafond. Elle est sortie de nulle part.

    - Génial. Maintenant on réceptionne les cadavres humains. Dit-il en se levant.

    - Elle n’est pas morte.

    Marc et Sunny se retournèrent et regardèrent leur chef qui venait de se téléporter à l’encadrement de la porte.

    - Elle a été blessée par un Skull. Il faut la soigner avant que le poison ne se repend entièrement dans son sang.

    - C’est une humaine. Qu’elle crève donc.

    - Je ne te demande pas ton avis, Marc !

    - Qu’est-ce qu’il se passe ici ?

    Il manquait plus que cet obsédé… Matt regarda Cain qui venait d’apparaitre accompagné de Léo et soupira. 

    - Oh, il semblerait qu’un petit chaton se soit égaré. Poursuivit Cain en se dirigeant vers la jeune femme inconsciente.

    - Garde tes distances, dit Matt d’une voix menaçante.

    - Pourquoi ? Elle joue la belle au bois dorman,t il faut que son prince lui …

    - Il faut l’amener ailleurs, coupa Léo.

    - Ailleurs ? Pourquoi ? Rouspéta Cain. J’ai envie de m’amuser, moi aussi.

    - Il faut l’amener ailleurs et vite.

    - Qu’est-ce qu’il y a Léo ? Questionna Matt.

    - Qu’est-ce que cette fille fait là ? Demanda une voix féminine à l’entrée de la salle à manger.

    - Vous connaissez cette humaine tous les deux ? Demanda Sunny.

    - C’est la meilleure amie d’Ava… répondit Léo

    - Et la sœur d’Amon. Poursuivit Abbygael.

    - Je crois que vous avez des choses à nous dire vous deux. Dit Matt. Mais avant, soignez là.

    - Je ne peux pas.

    - Comment ça tu ne peux pas ?

    - Aucun archange ou ange déchu ne peut la toucher.

    - Pourquoi ? Demanda Sunny étonner.

    - C’est une longue histoire.

    - Intéressant, dit Marc avec un sourire diabolique sur son visage.

    Matt se pinça l’arrête de son nez sentant une migraine atroce arriver. C’était bien la première fois qu’il entendait qu’une humaine ne pouvait pas être touchée par un archange… Qu’est-ce que c’était que ce délire ? Détestaient-ils les humains au point d’inventer des idioties pour les voir mourir ? Ça ne l’aurait pas étonné de voir Marc sortir ce genre de bêtise mais venant de la part de la jeune archange…

    - Tu devras la soigner toi. Dit Abbygael qui avait fait apparaitre une énorme valise dans lequel elle mettait ses antidotes.

    Elle attrapa une seringue mis un liquide bleuâtre à l’intérieure et lui tendit à Matt.

    - Comment tu veux qu’il la soigne sans la toucher ? Demanda Sunny.

    - Par télékinésie.

    - Depuis quand il a ce pouvoir ?

    - Il l’a toujours eu ce pouvoir. C’est juste qu’il ne l’a pas utilisé depuis des siècles. Répondit Cain.

    Matt arracha la seringue des mains d’Abbygael et se concentra dessus.

    - Bordel. Elle flotte vraiment, dit Sunny ébahit par le pouvoir de son chef.

    - Bien. Maintenant, mets le film transparent avec le pansement noir que je t’ai donné.

    Sunny s’approcha de l’humaine et examina le pansement noir de près.

     - Je n’ai jamais vu ces trucs. Ils servent à quoi ?

    - Le film transparent servira à refermer les plaies, tandis que le pansement noir aspirera le venin qui sera rejeté grâce à l’antidote bleu que Matt lui a filé.

    - C’est terminé. Dit Matt en s’affalant sur le fauteuil épuisé par l’énergie qu’il venait de fournir.

    - Vous aurez mieux fait de la laisser mourir, maugréa Marc.

    - Il faut l’amener ailleurs, dit Léo. Ava va bientôt rentrer. Elle ne doit pas voir son amie dans son état. Elle ne contrôle pas encore très bien ses pouvoirs...

    - Amon est également trop faible mentalement. S’il voit cette fille dans cet état et qu’il perçoit son âme, il risque de perdre le contrôle. Dit Abbygael nerveusement.

    - Où sont-ils tous les deux ?

    - En patrouille. Répondit Sunny.

    Léo tourna la tête vers la fenêtre et afficha un léger sourire sur son visage en sentant l’aura de la jeune femme s’approcher de lui.

    - Ils seront bientôt là.

    - C’est vrai ? demanda Sunny étonné

    - Il n’a pas besoin d’avoir un localisateur avec leur satané lien… répondit Marc.

    - Abbygael. Tu as un lien toi aussi avec Amon ?

    - Qu’est-ce que ça peut te faire ?

    - Il faut l’amener ailleurs, répéta Léo.

    Matt ferma les yeux et pris une grande inspiration pour essayer de se canaliser. Pourquoi était-ce si dur pour lui ses temps-ci pour garder son contrôle ?

    - Ginta, hurla-t-il.

    - Maitre ?

    Matt regarda l’homme d’âge moyen qui venait d’apparaitre au pas de la porte de la salle à manger. Sunny se renfrogna dans le fauteuil tout en maugréant. Pour une raison qu’il ignorait, le jeune archange détestait leur nouveau serviteur. Il aurait préféré que l’ancien reste avec eux mais celui-ci avait été tué 6 mois avant par Adam. Lorsqu’ils avaient essayé de recruter, aucun serviteur ne voulait venir chez eux, sauf lui…

    - Amenez cette jeune femme dans la chambre d’amie en face de la mienne, précisa Matt.

    - Bien Maitre.

    - Pourquoi en face de ta chambre ? Rouspéta Cain. Je veux l’avoir à côté de ma chambre.

    - Ce n’est pas un animal de compagnie ! C’est la sœur d’Amon. Maugréa abbygael.

    - Qu’est-ce qui te fait croire que c’est la sœur d’Amon et pourquoi on ne peut pas la toucher ?  Demanda froidement Matt qui suivait du regard le vieil homme qui venait de disparaitre derrière la porte en portant Ella dans ses bras.

    - Quand la sœur d’Amon est morte. Je suis allée en enfer récupérer son âme.

    - Et le vieux schnock était d’accord ?  demanda Sunny étonné.

    - Non, c’est à cause de ça que j’ai été déchue. J’ai lui ai désobéit et suis partie en enfer. Lorsque je suis arrivée, j’ai massacré tous les démons que je croisais et j’ai réussi à récupérer l’âme d’Isabella.

    - Je ne comprends pas. Quand un corps perd son âme, il se désintègre au bout de 3h. Pourquoi se donner tant de mal à récupérer une âme qui n’a plus de corps ? 

    - Elle le savait Sunny. Elle est partie dans l’idée de récupérer son âme et la transplanter dans le corps d’un autre.

    - Exact. J’ai entendu environs 100 ans pour trouver la personne qui ressemblerait émotionnellement et physiquement à Isabella et j’ai enfin fini par la trouver. C’était une enfant de 5 ans qui luttait contre un cancer. Elle était au seuil de la mort et est d’ailleurs morte 10 minutes. J’ai transféré l’âme d’Isabella dans le corps de cette gamine.

    - Tu as transféré son âme dans une personne morte ?

    - Quand il y a transfert d’âme, il faut que la personne soit pas encore née ou qu’elle soit morte moins de 10 minutes. Expliqua Cain. Tu as joué avec le diable, Abbygael. L’âme d’Isabella aurait pu ne pas sauvée cette gamine.

    - Mais elle y est arrivée. Répondit Abbygael avec un sourire triomphant.

    - Ça explique donc le fait qu’aucun archange ou ange déchu ne peut toucher cette fille. Murmura Matt à lui-même.

    - Pourquoi on ne peut pas ? Demanda Sunny.

    - Parce lorsqu’une âme est enlevée de son corps originel, elle ne bénéficie plus d’une protection. Si un archange ou un ange déchu venait à toucher le corps de substitution, alors l’âme se retrouverait désintégrer ou repartirait au paradis. Dit Cain.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique